Aller au contenu

Mk Dons 4 - 0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

MK Dons c'est quel ville? ca doit faire bon vivre laba vu comment du coach aux supporteurs ils se tapent tous des barres du début à la fin du match.

:HS off

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment honte, perdre contre une league one et qui plus est 4-0, j'ai l'impression de vivre un cauchemar depuis un an, où est passé le grand club que je supportais auparavant ? C'est pas possible quand est ce qu'on va retrouver une équipe digne de ce logo ?!

Moi qui me disait que cette année, sans coupe d'Europe, il fallait jouer les coupes à fond, et ben voilà on est le 27 août il nous reste plus que la FA cup et la Premier league, il y a une certaine peur du vide là. Un club comme United doit gagner des titres tous simplement.

Évidement ce match m'énerve énormément et j'en veux aux joueurs qui ont participé à cette purge, ils nous font honte, il ne mérite pas de porter ce maillot.

Déjà que je trouve que l'équipe première est faible, voir nul (Anderson, Evans, Young, Cleverley...), alors si en plus de ça les jeunes joueurs eux aussi ne valent rien, c'est vraiment inquiétant et désespérant.

Mais bon je vais finir par une note positive, je fais confiance à Van gaal pour mettre de l'ordre, mais je pense qu'il va falloir du temps et plus d'une saison pour redevenir compétitif au plus haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Milton Keynes comme le dit son nom :D

 

je sais toujours pas où c'est! lol

 

je pensais que c'était un petit club d'une grande ville...?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison va être aussi drôle que l'année passée :D

 

Evans, Smalling, Jones, Blackett, Keane, si ca, ca fait pas bander n'importe qui ...

 

Qu'est ce que LVG espère avec une défense moins bonne que 80% des équipes de toute l’Angleterre ?

Modifié par Big
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben .... J'ai bien fait de pas regardé le match moi. :^: :^: :^: :^:

Idem ! Mais je viens de me lever et apprendre ça par l'equipe 21 par ce debile qui sort "bah di maria il va pas jouer la coupe de la ligue car man utd niania lol" , ça fait mal a la gueule ^^

 

J'ai rien vu, mais ça reste un scandal peu importe notre equipe , notre 11 aligné : tactique bonne ou non. Si on doit avoir 11 messi contre une D3, alors allons nous pendre. C'est les joueurs les seuls fautifs . une bande d'assistés et de castrés. j'ai honte :-O

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VanGaal fait vraiment du très bon boulot là.... Snober la LeagueCup à sa première saison.... alors que c'est le chemin "le plus facile" ou le plus court pour décrocher un ticket un européen...
En tout cas ca fait tache....

Ca me fait rire qu'ailleurs les gens disent " ouais mais c'était une équipe B"... moi j'ai répondu simplement : " ah bon ? Utd à une équipe A ?"....

Pourquoi n'a t'il pas mis une équipe compétitive ? ils sont déja fatigués les rooney et compagnie ?

Moyes dois bien rire franchement, arrivé quand même en demi finale de cette compétition... un 4/6 en championnat, pas ridicule contre le bayern...
Le VanGaal, il fait pire que tout là.
Il va snober la FaCup je le sens.... mais mec, les coupes nationales et championnat anglais ca n'a strictement rien a voir avec les paysbas, l'espagne et l'allemagne...
c'est pas des ADO La Haye, FC Venlo..... Kicker offenbach,Aachen, Las palmas, Oviedo....

Enfin, je ne me suis même pas cassé la tête à chercher un lien pour hier soir, je savais qu'il allait nous taper une équipe U16....
DESOLANT !!!!!!!!!

Continue ainsi et tu n'arriveras même pas jusqu'en décembre. Et ton excuse "il me faut 3 mois", fou toi la ou je pense, Moyes n'a pas pleurniché à avoir un crédit dès son arrivée....
Ca fait déja 2 mois ^^ , dans un bon mois on commencera à voir quelques bannières....

Bordel, je n'ose même plus afficher mes couleurs à cause de cet imbécile là.... et passé 20 maillots différents à 50euros, ca fait cher dans l'armoir
:shout: :shout: :shout: :shout: :shout: :shout: :shout:

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas dire #vanGaalOut pendant que j'y suis ? Ridicule.

 

La défaite était scandaleuse, il faut pas se le cacher. La défense et le milieu étaient pitoyables, j'ai rarement vu aussi mauvais. De plus, on continue de voir une équipe qui ne se bat plus vraiment lorsqu'elle commence à perdre. On a perdu notre fighting spirit. C'est une équipe de division trois en face, la grosse honte Mdr.

 

Néanmoins, je continue à avoir beaucoup d'espoir quant à van Gaal. C'est pas cette grosse défaite qui va remettre en question sa capacité d'entraîner. J'espère qu'il va juste se rendre compte que le 352 est complètement improductif dans notre équipe. Pis bon, je préfère qu'une défaite de ce type arrive en début de saison. On ne pourra qu'être mieux aux prochains matchs.

 

#InLvGItrust. Je ne calcule même pas ceux qui regrettent le licenciement de Moyes. Van Gaal quand il te dit qu'il faut trois mois pour avoir une équipe adaptée, c'est pas pour raconter des conneries. On jouera bien mieux d'ici là. C'est une certitude. Donc laissez lui du temps au lieu de tirer des conclusions hâtives.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 5

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouii il y a du sens dans ce que tu dis...

Le hic c'est qu'on ne voit strictement aucune différence sur l'equipe Moyes.... et ca fait 2 mois quand même que VanGaal est là.
et je ne suis pas le seul à le dire ici ou ailleurs

VanGaal Buyten ? ca va arriver si ca continue ainsi

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ! Mais je viens de me lever et apprendre ça par l'equipe 21 par ce debile qui sort "bah di maria il va pas jouer la coupe de la ligue car man utd niania lol" , ça fait mal a la gueule ^^

 

J'ai rien vu, mais ça reste un scandal peu importe notre equipe , notre 11 aligné : tactique bonne ou non. Si on doit avoir 11 messi contre une D3, alors allons nous pendre. C'est les joueurs les seuls fautifs . une bande d'assistés et de castrés. j'ai honte :-O

Moi je me fais brancher par des potes qui supportent Bordeaux. Saoulant.

 

Que dire!!! D'ordinaire utilisée pour faire jouer les jeunes, ce qu'on a fait, je ne souhaite pas remettre en cause la compo de LVG. Ferguson aurait faut de même.

 

Le niveau des joueurs? Evans, même s'il n'est pas un top européen doit s'en sortir face à des joueurs de ce niveau. Les jeunes (surtout Keane), idem. En attaque, c'est la même problématique.

 

Le problème est dans la tête avant toute chose (confiance, agressivité, détermination, ...).

 

Je pense que seules une série de victoire remettra la tête des joueurs à l'endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux!

 

Les anderson welbeck , chicharito, sont priés de prendre la porte.

Pas une seule occasion avant le 71eme, et de qui ? Wilson.

Il est rentré, il a fahi marqué 2 fois, sans les arrzts du gardien cetait but.

Il peut passer devant welbeck et chicharito pour moi.

 

Le reste cetait jeune, on peut pas les foutre dehors , cetait leur 1e match pro pour beaucoup ( et le dernier pour certain ).

 

Evans un mec d'experience n'est meme pas capable de faire une relance correct dans son camp.

Et keane ?! Une passe a 5m dsns les pieds c'est trop dur !

Faut se rendre a l'evidence, ya un manque de talent flagrant chez certain.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un réel problème de fond. Ce n'est pas juste une mauvaise gestion de l'équipe A qui est à remettre en question, c'est toute la gestion du club ces dernières années.

 

Si on avait une académie digne du rang du club (et de son budget), on ne perdrai jamais contre une équipe de D3 et ceci même en jouant avec l'équipe réserve. Je sais pas ce qui se trame, mais c'est beaucoup plus profond qu'un problème de manager de l'équipe A et de cellule de recrutement incompétente.

 

Les accidents arrivent, mais là on enchaine les accidents et les contre performances et ceci à tous les niveaux. Elle est où la famille United, elle qui est sensée contrôler la gestion du club ?

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match.

 

J'ai vu le résumé footytube; bon à part les 4 erreures individuelles que j'ai vu, si on en fait abstraction, comment été notre jeu ?

 

Il y a eu du mouvement ? De bonnes occasions ? De la construction AUTRES que des passes latérales sans solution ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match.

 

J'ai vu le résumé footytube; bon à part les 4 erreures individuelles que j'ai vu, si on en fait abstraction, comment été notre jeu ?

 

Il y a eu du mouvement ? De bonnes occasions ? De la construction AUTRES que des passes latérales sans solution ?

Je l'ai enregistré. Je suis rentré pour le dernier quart d'heure. Je regarde les 1h15 précédentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'était mauvais, on pouvait jouer 3 heures pas sûr que l'on marque, on perd trop vite le ballon, on met trop de temps à le récupérer, le pressing était mauvais, les joueurs peu en confiance et pas très bon.

 

Pour moi c'est pas trop grave, c'est que la Carling à parti des demis ça devient intéressant.

Maintenant la PL, des ce WE avec nos 3 recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...