oaziz Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre Le génie qui a vendu Alavrez à Benfica a du sang sur les mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre Après on nous sortira que le foot lui manque et que et que et que. Faut prendre des assurances avec ces faibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre Il y a 1 heure, oaziz a dit : Le génie qui a vendu Alavrez à Benfica a du sang sur les mains. On a une clause de rachat très intéressante donc faut pas exagérer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre il y a 28 minutes, DesmaT a dit : On a une clause de rachat très intéressante donc faut pas exagérer. Visiblement le board songerait à lever cette option pour le revendre plus cher dans la foulée. J'ai lu ça y a un mois environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre Apparemment il est ravi de la venue d'Amorim ! 🤣😋 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre Ca le fera pas quand il appellera le coach Amora 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre (modifié) Le 29/10/2024 à 18:28, DesmaT a dit : On a une clause de rachat très intéressante donc faut pas exagérer. Quand tu as un arg qui est bLessé depuis 1 an et demi et l'autre qui est blessé 50% du temps je ne pense pas exagérer. Modifié le 31 octobre par oaziz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre J'avoue j'ai ri. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre il y a 46 minutes, Alexis.B a dit : J'avoue j'ai ri. Chapeau au type qui a été les chercher ces dates ! 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Y a pas de fumée sans feu 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Il doit sûrement faire des parties avec Sancho 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit : Y a pas de fumée sans feu 🤣 Désolé j'avais 2 minutes à tuer 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre il y a 22 minutes, RobertoLarcos a dit : Désolé j'avais 2 minutes à tuer En même temps le mec est rafistolé au scotch 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit : Désolé j'avais 2 minutes à tuer Excellent 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Il y a 1 heure, Tartiflette-Pulsar a dit : En même temps le mec est rafistolé au scotch Ouais, le service médical fait mal son job aussi. Du coup, c'est pas étonnant que ce pauvre Luke mette autant de temps à se remettre. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 12 novembre Partager Posté(e) le 12 novembre Mais quel malin ce petit Luke, il est là oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 12 novembre Partager Posté(e) le 12 novembre il y a 17 minutes, Senua_United a dit : Mais quel malin ce petit Luke, il est là oui ! Doucement sur la pression sur le cou... Ça va vite avec Shaw la blessure 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés