Santana Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 6 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Aaaah quel pied, même si c'était prévisible. Je vous l'avais dit les mecs hahahahaha Allez on finit le travail samedi et à nous la C1, sans oublier de tirer mon chapeau à cette valeureuse équipe de Hull que j'aimerais voir en PL l'an prochain (ce qui devrait être le cas). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 7 points d'avance, 4 matchs restant, 12 poins possible. Suffit de battre Pulis et Arsenal et c'est dans la poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 YEEEAAAAAH !! p***** les gars c'est bon bon bon !!! Il faut absolument taper WBA puis Arsenal! On va le faire j'en suis certain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 City a un calendrier pas facile (Tott away, Qpr home, Swansea away, Southampton home) , si on fait 4 sur 4 il y a encore moyen de finir sur le podium. Ca serait quand même mieux d'être directement qualifié pour la Champions même si on est censé battre tous les concurrents possibles pour le barrage. Après, contre Arsenal, pour un des premières fois je suis pas très confiant, heureusement c'est à OT. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Malgré la mauvaise forme du moment qui met tout sauf le sourire, il ne pouvait y avoir qu'un looserpool encore pire pour me redonner la motive ! Yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Ouf. C'est vrai qu'il ne fait jamais bon jamais regardé derrière, mais ça soulage de se dire qu'on va revoir la CL (ou du moins les barrages pour les plus pessimistes). Maintenant les joueurs peuvent également se sentir soulager et faire en sorte d'être sur le podium, je pense qu'avec 10pts on y sera. Merci Hull et surtout merci Pool, même quand ça va pas fort, ils trouvent le moyen de nous voler la vedette (l'année dernière avec la glissade de G) et cette année avec leur ambition de titre en début de saison entre autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Pour avoir regardé leur première mi-temps contre West Brom, je me fais pas de soucis quant au fait que Liverpool reviendra pas sur nous. Ils ont plus Sturridge qui plus est, leur attaque est franchement molle. #DEVIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 (modifié) Petite b*** Fletcher77! Moi je l'avais prédit dès janvier (je me rappelle encore de Roo-10 et de W-ROO-10 qui étaient prêts à se foutre de ma gueule si je me plantais haha) Modifié le 29 avril 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 T'es pas objectif aussi, t'as une haine plus que viscérale contre ce club, c'était sûr que tu dirais ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2014-2015/chelsea-jose-mourinho-n-aime-pas-le-football-de-possession-et-n-est-pas-pres-de-changer-d-avis_sto4697261/story.shtmlAhah Mourinho, ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 T'es pas objectif aussi, t'as une haine plus que viscérale contre ce club, c'était sûr que tu dirais ça Ouais c'est pas faux J'ai une petite pensée pour OGS également qui doit jubiler lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 J’espère vraiment qu'on finira au pire 3eme ,les barrages heu mercii c'est pour arsenal ça !! Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Petite b*** Fletcher77! Moi je l'avais prédit dès janvier (je me rappelle encore de Roo-10 et de W-ROO-10 qui étaient prêts à se foutre de ma gueule si je me plantais haha) Regarde qui aime tes messages du 11 février à la page 113 dans ce topic! La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Ah j'ai confondu avec un autre alors désolé mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 (modifié) - Modifié le 29 avril 2015 par malon01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Drinkwater va faire boire le bouillon à Chelsea. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 1-0 pour Leicester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Les relégables sont injouables!! Quelle faim ils ont! C'est hallucinant!Leicester qui mène 1-0 et c'est plus que mérité. Quelques minutes avant ça y avait déjà eu un sauvetage énorme de Cech sur sa ligne! Nos rencontres contre Crystal Palace et Hull en fin de saison vont être bien plus compliquées qu'on ne le pense s'ils jouent comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Les relégables sont injouables!! Quelle faim ils ont! C'est hallucinant! Leicester qui mène 1-0 et c'est plus que mérité. Quelques minutes avant ça y avait déjà eu un sauvetage énorme de Cech sur sa ligne! Nos rencontres contre Crystal Palace et Hull en fin de saison vont être bien plus compliquées qu'on ne le pense s'ils jouent comme ça... Hull seront sauvés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Hull seront sauvés. C'est pas dit... Ils sont à 4 points du premier relégable (Sunderland) qui a 1 match en moins. De la 14ème à la 20ème place, le maintien va être ultra serré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 1-1 Drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Ouais notre calendrier est piégeux. Si on joue façon décontracté comme Dimanche on va repartir sans pantalon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 1-2 Terry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés