clem_andarine Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Suivre Manchester UnitedCompte certifié@ManUtd BREAKING: Manchester United announces that Louis Van Gaal has left the club. (part 1 of 2) #mufc RETWEETS 76 426 J'AIME 14 375 13:03 - 01 avr. 2016 Suivre Manchester UnitedCompte certifié@ManUtd BREAKING: The club would like to place on record its thanks for the hard work, honesty and integrity he brought to the role. (part 2 of 2) RETWEETS 33 318 J'AIME 5 888 13:05 - 01 avr. 2016 ENFIN Oh le joli poisson d'avril ! APRIL FOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 ce serait même vrai comme info que personne ne le croirait !!! lol mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Poisson d avril ou non ms un article d hier dans l équipe où le Sir demande de la patience pour LVG Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Vu sur le site officiel du club en version française: www.francais.manutd.com LVG à propos de Shaw: À la question "Luke va-t-il pouvoir rejouer cette saison et, si United parvient à ce stade de la compétition, sera-t-il en forme pour la finale de FA Cup ?" le manager a répondu : "C’est ce que je lui dis pour le motiver ! J’espère qu'il pourra, mais ce sera très difficile.... Je veux bien que Man U y accède pour sauver sa saison et surtout que la FA cup nous fuit depuis un bon bout temps et ce même du temps ou Man U était au top de la première league. Comme ça LVG pourrait sortir par une porte "normale" pour l'opposer à la petite porte. Soyons sérieux Van Gaal, il est plus facile que Shaw se remette avant la finale que tu y accèdes avec Man U !!! Ça me rappelle la blague d'un petit du "desertland" (pays fictif pour vexer personne) qui un jour marchant seul dans le désert trébuche sur un truc qu'il croit être une pierre et Mazette !!!!! en fait c'est une lampe magique. Il la frotte et il en sort un génie qui se libère. Pour le remercier ce dernier lui propose trois vœux. Le petit venait de traverser une épreuve difficile, éploré il venait de perdre un de ses parents. Il demanda au génie : " je voudrai que ma mère revienne... " - "Impossible petit... Nous pouvons tout sauf faire revivre les morts.Fais un autre vœux." Comme le petit était un amateur de foot, il demanda - "pour la prochaine coupe du monde, je veux que le desertland soit champion du monde..." le Génie: "Écoute petit attend une minute, je vais voir ce que je peux faire pour ta mère". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Apparemment, il a refusé un poste avec l'équipe des Pays-Bas. Je la sens bien venir la nouvelle quenelle de le voir rester une nouvelle saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Ce poireau là est bon pour rester planté chez nous une saison de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Il va rester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 SI on fait ça alors qu'on a jamais été autant dégueulasse et qu'on gagne seulement sur le talent de notre gardien et de la réussite je ne comprendrais plus.... Ahhhh oui et on plus on est pas en position d'être en CL alors que c'était l'objectif minimum Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 LOL https://www.youtube.com/watch?v=sZD8XDqxf9M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Sa nouvelle perle tactique : sortie de Rashford pour mettre Young en 9 Jusqu'à quand doit-on supporter ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Klopp arrive à Liverpool, dans équipe démolie en bas de classement, nous avions 15 - 17 points d'avance.. là ils sont à 5 points avec un match de retard C'est lui qu'il nous fallait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Je pense que quelque chose s'est définitivement casse après ce match, et que c'est le début de la fin pour Van gaal; 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Et en + peut gagner la c3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 quelle coach de légende, j'applaudie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Ce type est un désastre. Il continue à prendre ses foutues notes qui ne servent à rien, il met Young en pointe, la plus faible saison en terme de points...Non, mais franchement...Je lui souhaite juste de prendre sa retraite sur un licenciement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 son bilan est quand meme assez positif, vous etes dur. pour moi il restera dans notre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 juste : LOL Dire que nous avons loupé Klopp et Guardiola en coach... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 (modifié) LOL https://www.youtube.com/watch?v=sZD8XDqxf9M juste : LOL Dire que nous avons loupé Klopp et Guardiola en coach... C'est des Managers ça? Des noms surcotés Modifié le 10 avril 2016 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Sacré Van Gaal, toujours à innover, maintenant Young en 9 ! la 4eme place faut l'oublier, quand bien même on y arrivait, on est beaucoup trop nu let on se fera encore violer en C1 l'an prochain et le plus inquiétant ce n'est pas encore ce qu'on vient de voir cet aprem, c'est que pour l'instant Van Gaal est bien parti pour aller au bout de son contrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Franchement...Rien que d'y penser, j'ai envie de vomir mais j'ai bien peur que seul Murinhio peut sortir MU de cette m**** et nous ramener au sommet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo United Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Choisir entre la Ligue des Champions avec Van Gaal ou rien sans Van Gaal le choix est vite fait puisque la Ligue des Champions avec Van Gaal c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 tu oublies que l'on peut très largement avoir RIEN et AVEC Van Gaal l'an prochain, je vois bien le board lui laisser finir son contrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 tu oublies que l'on peut très largement avoir RIEN et AVEC Van Gaal l'an prochain, je vois bien le board lui laisser finir son contrat c'est pas possible qu'ils fassent ça. encore s'il avait finis dans les quatre premier ok mais là sans champions il sera viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés