Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Je suis satisfait et à la fois soulagé. v.Gaal n'aura pas fait réussi à relever le challenge et il ne pourra s'en prendre qu'à lui même. Il aura voulu inculquer un style à un club qui avait déjà crée le sien sur deux décennies. Ça ne pouvait que foirer.

 

Néanmoins, en tant que fervent défenseur et admirateur de l'académie, je le remercie pour le plaisir qu'il m'a procuré 0 sortir et donner du temps de jeu aux jeunes, encore plus dans les moments difficiles. Rare sont les entraîneurs qui prennent ce risque en nombre, bon, les blessures l'ont un peu poussé aussi c'est vrai. Je ne le félicite pas car il y aura eu aussi avec certains jeunes une très mauavaise gestion, je pense à Januzaj, Pereira et dans une moindre mesure à Depay(fautif aussi)

 

Il semble quand même laisser un bon groupe de copain qui s'apprécient les uns les autres et non une équipe au bort du gouffre psychologiquement comme il a récupéré après Moyes. Il leur a redonner la confiance qu'ils avaient perdu, or ça ne suffisait pas.

 

Qu'on soit clair, son bilan après deux saisons est très mauvais, mais rendons tout de même ce qui est à César l'espace d'un instant car à United nous ne sommes pas ingrats peu importe les circonstances.

 

Merci d'avoir tenté de relever cet immense défi. Merci et aurevoir !

 

 

 

louis-van-gaal-flop-against-arsenals.gif

 

vangaal.gif

 

LVGG.gif

 

Tu m'auras bien fais marrer....parfois jaune..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Giggs sait déjà que c'est Mourinho qui débarque, peut être qu'il se dit que l'entente risque d'être compliqué, surtout avec 2 années de souffrance avec Van Gaal ...

 

On peut penser aussi que Giggs souhaite être en première ligne. Et malgré l'amour qu'il a pour le club, cette tentation est plus forte que de rester à OT pour être la caution historique du club.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Giggs, si comme c'est annoncé, est parti, c'est de lui-même.

 

Il devait y avoir un respect mutuel entre Giggs et van Gaal, les deux devaient bien s'entendre. Pas au point de roupiller dans le même plumard hein, que l'on s'entende bien. :lol:


 

 

 

160523012101933229.gif

 

Je soupçonne une note de gaité sur le forum depuis quelques minutes. :lol:

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il m'aura bien fait marrer :

  • Young avant centre
  • Powell entrant en jeu en ligue des champions
  • Jones qui tire les corners
  • Rojo titularisé
  • Romero que toi LVG tu as choisi pour son jeu au pied
  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi il m'aura bien fait marrer :

  • Young avant centre
  • Powell entrant en jeu en ligue des champions
  • Jones qui tire les corners
  • Rojo titularisé
  • Romero que toi LVG tu as choisi pour son jeu au pied

 

 

Tu as sans doute oublié oublié volontairement Smalling avant centre, mais je te comprend, c'est une belle journée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déçu....

Quand il est arrivé, j'étais plein d'espoir, je me disais que LVG est un grand entraîneur et qu'il allait redonner à United son lustre d'antan même si l'on connaissait le caractère du bonhomme. Mais Ferguson aussi avait un sale caractère.

Au final, je n'ai vu qu'un homme arrogant, incapable de se remettre en question. Et un United bien terne...

 

Je suis profondément déçu...

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer Giggs aussi ? Je suis partagé ...

 

 

Aparemment Warren Joyce est pressenti pour un poste à Sheffield je crois , qu'on garde giggs et qu'on lui donne la réserve afin qu'il soit vraimpent entraineur et pas potiche sur le banc ... même si c'est que la réserve ça sera de l'expérience !!!!

 

Du coup si ça foire ou que le Mou s'en va , il est là pour reprendre la relève .... comme l'a fait Guardiola ou Zidane ...

 

Si on fait ça on est crédible mais bon avec woodward j'en doute

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as sans doute oublié oublié volontairement Smalling avant centre, mais je te comprend, c'est une belle journée..

 

Tu parles de Mike?

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aparemment Warren Joyce est pressenti pour un poste à Sheffield je crois , qu'on garde giggs et qu'on lui donne la réserve afin qu'il soit vraimpent entraineur et pas potiche sur le banc ... même si c'est que la réserve ça sera de l'expérience !!!!

 

Du coup si ça foire ou que le Mou s'en va , il est là pour reprendre la relève .... comme l'a fait Guardiola ou Zidane ...

 

Si on fait ça on est crédible mais bon avec woodward j'en doute

 

Cela peut être une solution mais est-ce que Giggs aspire à "juste" prendre en main la réserve?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bientôt 14h (13h heure anglaise), je sens que il va y avoir des touches F5 de pétées d'ici la fin de journée :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bientôt 14h (13h heure anglaise), je sens que il va y avoir des touches F5 de pétées d'ici la fin de journée :D

 

ça a déjà commencé....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il ne va y avoir aucune annonce.... :bond:

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...