Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

 

Anderson jouait très peu. Park était beaucoup utilisé dans les couloirs même s'il a dépanné au centre.

 

Le duo Carrick-Fletcher était inamovible au milieu.

Non c'est faux. Et il y avait Paul Scholes aussi. Après y a même eu Cleverley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ensembles ils n'ont jamais été capables d'être à 100% dans un milieu à deux. L'un rayonnais l'autre non. Dans un milieu à 3 par contre, la ça prenais de l'ampleur et de la gueule.

Exact

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est faux. Et il y avait Paul Scholes aussi. Après y a même eu Cleverley

Clever qui ??

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour Scholes bien sur. Quand je ne citais que le tandem Fletcher-Carrick c'était pour transposer à ce qu'on a aujourd'hui en milieu axial (en l'occurence je faisais allusion à la paire Herrera-Schneiderlin qui a bien fonctionné sur 2 matchs mais qui curieusement n'a pas été reconduite).

 

Numériquement, on peut donc ajouter Scholes si on ajoute Mata dans le tandem d'aujourd'hui. Avec bien évidemment un profil totalement différent entre l'anglais et l'espagnol.

 

Mais sinon, si on sort de ces schémas, quel est en pourcentage le nombre de fois où le milieu titulaire a été aligné par Ferguson à la grande époque?

 

L'idée que je développe c'est que FERGIE avait une ossature sur laquelle il se reposait. En fonction des formes et des données tactiques, certains joueurs entraient ou sortaient du 11, mais sinon il y avait une ligne directrice. Et c'est comme ça dans toutes les équipes qui marchent en ce moment.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le soucis avec LVG, c'est que dés qu'un truc fonctionne, c'est curieusement pas reconduit...pourquoi ? Sa triplette Schneidy Herrera Mata est super mais on l'a vu 2 matchs dans toute la saison.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Herrera qui n'est jamais reconduit lol

 

Il pue trop le foot.

 

Sinon, LVG devrait être reconduit la saison prochaine. Pas de Mou. Ce sont les bruits de caniveaux des tabloïds du jour.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que je vais aller me faire cryogéniser pour une petite année...

 

Depuis que Dupraz a été nommé à Toulouse et qu'en plus il connait des problèmes de santé, c'est obligé.

 

Une alternative m'est apparu hier soir devant infosport+. J'ai revu Mickaël Madar à la TV. Aux dernières nouvelles il s'était perdu dans la pelouse du parc des princes en train de chercher sa gourmette. Je suis certain que ce type a une vision novatrice du foot.

 

et c'est aussi parce qu'étais content de pouvoir placer que Mickaël Madar avait refait surface

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Van Gaal's latest remarks show he's lost touch with Manchester United fans.

Dutchman claims Man Utd should be happy to be in the Europa League and hits out at those living in the past.

 

 

Van Gaal said : "I noticed you have a negative view, but in the last round there were 58.000 fans.

Fans of Manchester United appreciate it. It's not normal that one team is dominating for 20 years in a row.

It was another time. You live in the past. You have to live in the present. Other teams are in the Champions League.

We are happy to play in the Europa League."

 

- [Men]

 

En gros : J'ai remarqué que vous avez un regard négatif, mais le dernier tour il y avait 58000 fans de Manchester United qui étaient contents.

Ce n'est pas normal qu'une seule équipe domine pendant 20 ans de suite. C'était un autre temps, il faut vivre dans le présent.

Les autres jouent en ligue des champions, nous sommes heureux de jouer en Europa League.

 

:o :o :o

 

Je demande une exonération d'avertissement pour insulte à LVG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Van Gaal's latest remarks show he's lost touch with Manchester United fans.

Dutchman claims Man Utd should be happy to be in the Europa League and hits out at those living in the past.

 

 

Van Gaal said : "I noticed you have a negative view, but in the last round there were 58.000 fans.

Fans of Manchester United appreciate it. It's not normal that one team is dominating for 20 years in a row.

It was another time. You live in the past. You have to live in the present. Other teams are in the Champions League.

We are happy to play in the Europa League."

 

- [Men]

 

En gros : J'ai remarqué que vous avez un regard négatif, mais le dernier tour il y avait 58000 fans de Manchester United qui étaient contents.

Ce n'est pas normal qu'une seule équipe domine pendant 20 ans de suite. C'était un autre temps, il faut vivre dans le présent.

Les autres jouent en ligue des champions, nous sommes heureux de jouer en Europa League.

 

:o :o :o

 

Je demande une exonération d'avertissement pour insulte à LVG.

 

abusé! il a vraiment dit ca?

 

Si oui demain ce mec ne devrait plus être sur notre banc. Et si oui toujours, je déclare officiellement qu'il a fait pire que Moyes.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une déclaration dans la droite ligne de ce qu'il dit habituellement. Ce genre de déclaration qui montre qu'il ne peut pas rester sur notre banc car il n'a pas d'ambitions.

 

Est-il au courant de l'équipe qu'il dirige? Connait-il son histoire?

 

Hallucinant

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas normal qu'une seule équipe domine pendant 20 ans de suite. C'était un autre temps, il faut vivre dans le présent.

Les autres jouent en ligue des champions, nous sommes heureux de jouer en Europa League.

 

 

- Donc quasiment insulter le travail de Ferguson, vu qu'on a eu des championnat gagnés sur le fil, c'est pas comme si on les a tous gagné avec 20 pts d'avance

- T'inquiète gros, comme t'es heureux de jouer l'EuropaLeague, tu y sera encore la saison prochaine

En décortiquant cette dernière phrase, :

* soit c'est lui qui manque d'ambition et tout autre club l'aurait déjà viré

* soit ce sont les joueurs qui manquent d'ambitions, et messieurs passez dans mon bureau que je vous donne votre C4....

 

C'est bien VanGaal, encore une sortie de plus pour nous faire passer pour des minables...

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Donc quasiment insulter le travail de Ferguson, vu qu'on a eu des championnat gagnés sur le fil, c'est pas comme si on les a tous gagné avec 20 pts d'avance

- T'inquiète gros, comme t'es heureux de jouer l'EuropaLeague, tu y sera encore la saison prochaine

En décortiquant cette dernière phrase, :

* soit c'est lui qui manque d'ambition et tout autre club l'aurait déjà viré

* soit ce sont les joueurs qui manquent d'ambitions, et messieurs passez dans mon bureau que je vous donne votre C4....

 

C'est bien VanGaal, encore une sortie de plus pour nous faire passer pour des minables...

 

En gros beaucoup ne méritent pas ce club.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit des "gamins" se défoncer sur le terrain, alors que des cadres ne se bougent pas....

 

Il faut le prendre au mot le Louis, "on doit recommencer à zéro" ( ce qu'il a déclaré jadis), et bien recommencons avec des jeunes qui se bougent et qui ont de l'ambition au lieu de faire jouer certains qui ont trop de billet sous les aisselles pour courir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'humiliation.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Process.

Y a pas intreret qu'il sorte ça en conférence de presse.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais le premier a le descendre, mais cette fois ci, les joueurs sont trop en dessous! Carrick, Blind, Mata totalement Out !

Martial joue seul, en s'emmêlant les pinceaux, et aucune communication avec Rashford, jalousie ?

Après en tant que joueur de United tu peux pas jouer comme ça face a liverpool, Question de principe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...