Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

C'est quoi la question du journaliste sur le vine stp? J'entends mal avec mon tel :)

 

si je dis pas de bêtise, un truc du genre: doutez-vous de vous?

 

oups en retard lol

 

a suuprimer ^^

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG:”We make steps in our process…I have said that I shall give every player a fair chance…and I have given every player a fair chance"

 

LvG : "Nous avons avancé dans notre processus. J'ai dit que j'allais donner à chaque joueur une chance et je l'ai fait."

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fin lui.

"J'ai annoncé que j'allais donner à chaque joueur une chance." => Mais je n'ai pas dit que je garderais les meilleurs, hein ?

 

Je suis sorti.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pu suivre, il a dit quoi ?

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/van-gaal-dont-interfere-transfer-7691008

 

Pas le temps de traduire, désolé.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG:”We make steps in our process…I have said that I shall give every player a fair chance…and I have given every player a fair chance"

 

LvG : "Nous avons avancé dans notre processus. J'ai dit que j'allais donner à chaque joueur une chance et je l'ai fait."

20 minute de jeu en matgch officiel pour Kagawa, c'est une sacré chance qu'il lui a donné !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment dans l'article posté par Neo, LVG affirme ne pas être au courant de tout ce qui se tramait au niveau des transferts, en n'ayant pas la main totale là-dessus. Il donne simplement son avis.

Et si ça se confirme, je trouve ça ... euh, bizarre ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment dans l'article posté par Neo, LVG affirme ne pas être au courant de tout ce qui se tramait au niveau des transferts, en n'ayant pas la main totale là-dessus. Il donne simplement son avis.

Et si ça se confirme, je trouve ça ... euh, bizarre ?

 

C'est juste du blabla. C'est évident que les joueurs qui ont été recruté, l'ont été fait avec le consentement de LVG. Il a été engagé pour reconstruire une équipe, ce n'est pas Woodward qui va décider de qui vient et de qui part, sachant qu'il n'a pas l'air de si connaître énormément en foot.

 

A mon avis, il a fait exprès de formuler sa réponse de manière à ce que les journalistes ne l'emmerdent pas avec le mercato. Mais on sait tous que c'est lui qui glisse les noms à Woodward. Il est le mieux placer pour savoir de quoi a besoin l'effectif.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que ce sont des âneries ce qui est dit dans l'article posté par Neosquall. J'attend de VG plus d'autorité, du moins pendant les matchs et les conférences, je suis sur que ça remettrai certains joueurs à leur place, une bonne soufflette devant tous le monde, ça ne fais pas de mal.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il a surtout dit qu'il n'est en rien concerné par l'avancé et le déroulement des transferts mais que c'est quand même lui qui dit quel type de joueur, ou quel joueur correspond a sa "philosophie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi l'égo de Eddy la malice à prendre en compte. Si LvG balance, "J'ai choisi tous les joueurs, je décide de tout, j'ai droit de vie ou de mort sur mon effectif, j'en ai rien à foutre de ce qu'on peut me dire surtout concernant les transferts, I'm Manchester United Bitches!!! :sourireencoin:" Ça va pas le faire.

 

J'suis persuadé que les discussions concernant les transferts se déroulent comme ça:

 

-LvG: "Bon Ed, j'ai besoin de joueurs supplémentaires.

-Ed: Eeeeuuuuh ok, bah eeeeuuuuuh on prend qui? lol?

-LvG: Alors c'est simple, on manque de solidité dans l'entre-jeu. On se fait plier par des mecs qui sont plombiers et boulangers la semaine, on a pas de charisme, y a un p'tit con qui me dit toutes les 5 minutes qu'il est d'accord avec moi, que j'ai raison, que ma philosophie est extraordinaire... Qu'il pense qu'il va progresser... Mais quand il joue on dirait qu'il est sous cocaïne: il court partout mais il va nulle part. Sinon j'ai un mec qui est à l'hosto, j'ai un mec qui se blesse quand il tente de faire des jongles, Fletcher et un dernier, lui on a jamais vu ses yeux, il a une touffe on dirait Mufasa mais en pire. Il me faut un mec solide, hargneux, qui a du charisme...

En défense c'est pareil: y en a un qui se fait distancer dès qu'il y a un adversaire qui a une pointe de vitesse supérieure à 15 km/h, un autre qui fait des passes à tous les mecs qui ont pas la même couleur de maillots que lui, un grand dadet, un golgotte, un bon p'tit jeune et une gravure de mode. Il nous faudrait un joueur... Je sais pas moi, allemand tiens! J'aime l'Allemagne! Champion du monde, bon de la tête, à la relance...

-Ed: Euuuuh ah oui... David m'a parlé d'un joueur portugais, William Carvalho. Il est extraordinaire. Et pour l'allemand... Je ne vois pas. Par contre on peut tenter Phil Jagielka! Le meilleur défenseur du monde, c'est David qui me l'a dit!

-LvG: non mais... Plus chilien le milieu... Baraqué... Genre membre de gang... Vidal quoi! Laisse tombé pour le défenseur

-Ed: Bon je vais voir ce que je peux faire... Il joue bien au Sporting Vidal Carvalho?"

 

 

Puis finalement quand Ed finit par signer quelqu'un bah au mieux son profil se rapproche de ce que LvG voulait (cf. Rojo vis-à-vis de Vermaelen), au pire bah on peut dire qu'on a pas la totale maîtrise concernant les transferts!

:D

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait pourquoi des embargo sont fait ? La raison technique.

Je sais que pour les journalistes, ça réduit les risques d'erreurs liés aux "BREAKING NEWS : ", le fait d'annoncer un scoop. Mais bon, je vois pas où est le problème si tu diffuses toute la conférence de presse.

 

Sinon bah j'en ai aucune idée. Car il parait que c'était tout le temps comme ça avec les conférences de presse de Moyes et ils servaient à rien les siennes, il parlait pour rien dire.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi l'égo de Eddy la malice à prendre en compte. Si LvG balance, "J'ai choisi tous les joueurs, je décide de tout, j'ai droit de vie ou de mort sur mon effectif, j'en ai rien à foutre de ce qu'on peut me dire surtout concernant les transferts, I'm Manchester United Bitches!!! :sourireencoin:" Ça va pas le faire.

 

J'suis persuadé que les discussions concernant les transferts se déroulent comme ça:

 

-LvG: "Bon Ed, j'ai besoin de joueurs supplémentaires.

-Ed: Eeeeuuuuh ok, bah eeeeuuuuuh on prend qui? lol?

-LvG: Alors c'est simple, on manque de solidité dans l'entre-jeu. On se fait plier par des mecs qui sont plombiers et boulangers la semaine, on a pas de charisme, y a un p'tit con qui me dit toutes les 5 minutes qu'il est d'accord avec moi, que j'ai raison, que ma philosophie est extraordinaire... Qu'il pense qu'il va progresser... Mais quand il joue on dirait qu'il est sous cocaïne: il court partout mais il va nulle part. Sinon j'ai un mec qui est à l'hosto, j'ai un mec qui se blesse quand il tente de faire des jongles, Fletcher et un dernier, lui on a jamais vu ses yeux, il a une touffe on dirait Mufasa mais en pire. Il me faut un mec solide, hargneux, qui a du charisme...

En défense c'est pareil: y en a un qui se fait distancer dès qu'il y a un adversaire qui a une pointe de vitesse supérieure à 15 km/h, un autre qui fait des passes à tous les mecs qui ont pas la même couleur de maillots que lui, un grand dadet, un golgotte, un bon p'tit jeune et une gravure de mode. Il nous faudrait un joueur... Je sais pas moi, allemand tiens! J'aime l'Allemagne! Champion du monde, bon de la tête, à la relance...

-Ed: Euuuuh ah oui... David m'a parlé d'un joueur portugais, William Carvalho. Il est extraordinaire. Et pour l'allemand... Je ne vois pas. Par contre on peut tenter Phil Jagielka! Le meilleur défenseur du monde, c'est David qui me l'a dit!

-LvG: non mais... Plus chilien le milieu... Baraqué... Genre membre de gang... Vidal quoi! Laisse tombé pour le défenseur

-Ed: Bon je vais voir ce que je peux faire... Il joue bien au Sporting Vidal?"

 

 

Puis finalement quand Ed finit par signer quelqu'un bah au mieux son profil se rapproche de ce que LvG voulait (cf. Rojo vis-à-vis de Vermaelen), au pire bah on peut dire qu'on a pas la totale maîtrise concernant les transferts!

:D

Top j adore :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fin lui.

"J'ai annoncé que j'allais donner à chaque joueur une chance." => Mais je n'ai pas dit que je garderais les meilleurs, hein ?

 

Je suis sorti.

C'est sûr que les joueurs pensaient: "il va garder les pires"

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...