Aller au contenu

Louis Van Gaal


Jiminy

Messages recommandés

Sous LVG Robin sera bien plus qu'un avant-centre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'était aussi à Arsenal et ça me semblait légitime et cohérent.

Je parle pas de Robin même mais du fait qu'un avant centre soit capitaine, j'aime pas trop. Sur un défenseur ou un Gardien, ça fait beaucoup plus classe pour moi.

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de Robin même mais du fait qu'un avant centre soit capitaine, j'aime pas trop. Sur un défenseur ou un Gardien, ça fait beaucoup plus classe pour moi.

Raul n'est pas d'accord avec ce que tu dis là :P

Et puis donnons lui le 9 à RVP !!

 

Par contre, la très bonne entente entre RVP et LVG ca risque de faire des jaloux quand même, non ?

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GB, c'est compliqué de communiquer en tant que capitaine. Les meilleurs capitaine ont souvent été des milieux axiaux.

 

Concernant la relation RVP-LVG, c'est très bien, mais il ne faudrait pas que ça divise le vestiaire. Par ailleurs, LVG ne doit pas faire de RVP la pièce maitresse de son équipe (vu son age et ses blessures). Tout ne doit pas tourner autour du néerlandais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP il va se blessé à la hanche mi-octobre et on le reverra pas avant fin janvier alors ça va déjà réglé pas mal de problème

 

quant à Van Gaal, je sais pas ce qu'il va va donner mais il faut bien comprendre qu'en terme de résultat pur c'est pas Mourinho le mec, ni Ferguss

 

avec des gros clubs il s'est déjà retrouvé en milieu de tableau et tu sais pas pourquoi

 

au Bayern il te fait une première saison magnifique et l'année d'après il te fait pire que Moyes à MU

 

aussi le mec il est capable de s'engueuler ac tout le monde et de démissionner si ça lui chante

 

j'dirais pas que j'suis sceptique mais voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ca me fait sourrire voir cette volontée de mettre Neville dehors, alors que personne n'est capable de donner son role, et de savoir ce qu'en pensent les joueurs.

 

On lisait la même chose, pendant des années sur Phelan, jusqu'au jour ou les joueurs ont commencés à parler de lui.

En tout cas c'est un défenseur et on a jamais aussi mal defendu. Ça aussi ça m a bien fait marrer Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non Van Gaal est clairement meilleur coach que Moyes, en tout cas sur le court terme mais probablement sur le long terme aussi

 

j'dis juste que voilà on sait pas trop où on va et au fond et on sait pas cmt vont répondre les joueurs et cmt l'équipe va réagir après cette saison de naufragé

 

nan nan bien sûr qu'il y a + de raison d'être optimiste ac van Gaal qu'avec Moyes si on l'avait gardé, et d'ailleurs la Bourse l'a parfaitement signifié

 

mais bon voilà quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas Robin capitaine. Un avant-centre ça le fait pas trop pour moi. J'aimerais bien David ou Rafa

Tu veux pas mettre robin parce quil est avant centre mais tu veux mettre david qui est gardien.

Moi je trouve ça nul les gardien capitaine , parce que tu es loin du jeu ex .. Plein de raison pour ça.

 

Et puis david n'a pas encore l'ame d'un capitaine je trouve.

Laissons le prendre de la bouteille ..

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est un défenseur et on a jamais aussi mal defendu. Ça aussi ça m a bien fait marrer

 

Curieux quand je regarde en PL, si je compare l'année 2013 à celle de 2014 on a exactement le même nombre de but encaissé. 43.

Et Phil est milieu défensif de formation, tout comme ce bon Mike Phelan. :cherche:

 

C'est vraiement la dessus que tient votre argumentaire ? Ou on assume clairement le délit de sale gueule, lié au fait que Phill Neville n'a pas le charisme qui vous convient, indépendant de son travail ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie capitaine? Bof.

 

Si Van Gaal arrive en mettant en avant ses accointances avec certains joueurs, ça va pas trop l'faire tout ça, m'enfin il fait ce qu'il veut.

De toute façon le leadership s'envolera avec Evra, Vidic et Rio. Dans l'équipe j'vois personne qui possède la panoplie du bon capitaine...

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quant à Van Gaal, je sais pas ce qu'il va va donner mais il faut bien comprendre qu'en terme de résultat pur c'est pas Mourinho le mec, ni Ferguss

 

avec des gros clubs il s'est déjà retrouvé en milieu de tableau et tu sais pas pourquoi

 

au Bayern il te fait une première saison magnifique et l'année d'après il te fait pire que Moyes à MU

 

aussi le mec il est capable de s'engueuler ac tout le monde et de démissionner si ça lui chante

 

j'dirais pas que j'suis sceptique mais voilà

C'est pour cela qu'il n'aura qu'un contrat de 3 ans.

Comme ca, si les dirigeants doivent le virer dans un an, l’indemnité de licenciement sera moins grosse :D

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Curieux quand je regarde en PL, si je compare l'année 2013 à celle de 2014 on a exactement le même nombre de but encaissé. 43.

Et Phil est milieu défensif de formation, tout comme ce bon Mike Phelan. :cherche:

 

C'est vraiement la dessus que tient votre argumentaire ? Ou on assume clairement le délit de sale gueule, lié au fait que Phill Neville n'a pas le charisme qui vous convient, indépendant de son travail ?

 

Personne ne connait les compétences de Neville mais tout le monde se permet de le critiquer, comme ça, sans aucune raison et tout va bien dans le meilleur des mondes.

 

Après Neville, ça sera peut être le tour de Butt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Au real, le travail de Zizou tu le vois avec Jesé, Benzema etc. Qui travaille individuellement avec des joueurs offensifs.
A United c'est un défenseur, coach adjoint, et on défend mal, tres tres mal. On sait pas ce qu'il fait officielement, mais ce qu'on sait, c'est que ça amrche pas. Sur ce point, no problem.

Concrètement ce qu'on sait c'est que notre défenseur de coach n'a rien appris à nos défenseurs de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est relou si VG vient et fout le mec qu'il aime bien capitaine, comme ça d'un coup.

 

Je veux pas de RVP capitaine moi, il portait le brassard d'Arsenal, j'ai pas envie qu'il porte le notre.

Carrick non plus, déjà quand il était au top je l'ai jamais trouvé très ... remuant, alors là...

 

De Gea ca me plaît bien, même si c'est un peu par défaut.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Curieux quand je regarde en PL, si je compare l'année 2013 à celle de 2014 on a exactement le même nombre de but encaissé. 43.

Et Phil est milieu défensif de formation, tout comme ce bon Mike Phelan. :cherche:

 

C'est vraiement la dessus que tient votre argumentaire ? Ou on assume clairement le délit de sale gueule, lié au fait que Phill Neville n'a pas le charisme qui vous convient, indépendant de son travail ?

 

On peut pas non plus dire que l'on a mieux défendu en 2013/2014 qu'en 2012/2013.

 

Résumer la saison défensive à la statistique des "buts encaissés" est quand même mensonger. Sur les deux dernières saisons, l'équipe défend clairement mal. Même avant, on aurait pu faire ce constat. Mais cette année, tu sentais vraiment que sur chaque action adverse, il y avait occasion. Si on veut rester dans les statistiques pour essayer de révéler ça, autant en prendre des meilleures. Je sais pas si c'est possible de trouver le nombre d'occasions concédées par match, c'est loin d'être parfait, mais beaucoup plus révélateur que le nombre de buts encaissés.

 

Je parle pas de Robin même mais du fait qu'un avant centre soit capitaine, j'aime pas trop. Sur un défenseur ou un Gardien, ça fait beaucoup plus classe pour moi.

 

Shevchenko était l'un des Capitaines ayant le plus la classe.

Pareil pour Raul ! :wub:

Moi tant que le Capitaine dégage quelque chose, le poste ne m'importe pas. Après bon, RvP n'est pas le mieux placé. J'aurais aimé DG par défaut un peu comme tout le monde, y'aurait aussi pu avoir Fletcher s'il était dans de meilleures dispositions physiques. Rooney, tout le monde a déjà un peu parlé de lui.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au real, le travail de Zizou tu le vois avec Jesé, Benzema etc. Qui travaille individuellement avec des joueurs offensifs.

A United c'est un défenseur, coach adjoint, et on défend mal, tres tres mal. On sait pas ce qu'il fait officielement, mais ce qu'on sait, c'est que ça amrche pas. Sur ce point, no problem.

Concrètement ce qu'on sait c'est que notre défenseur de coach n'a rien appris à nos défenseurs de joueurs.

 

 

 

On peut pas non plus dire que l'on a mieux défendu en 2013/2014 qu'en 2012/2013.

 

Résumer la saison défensive à la statistique des "buts encaissés" est quand même mensonger. Sur les deux dernières saisons, l'équipe défend clairement mal. Même avant, on aurait pu faire ce constat. Mais cette année, tu sentais vraiment que sur chaque action adverse, il y avait occasion. Si on veut rester dans les statistiques pour essayer de révéler ça, autant en prendre des meilleures. Je sais pas si c'est possible de trouver le nombre d'occasions concédées par match, c'est loin d'être parfait, mais beaucoup plus révélateur que le nombre de buts encaissés.

 

 

Shevchenko était l'un des Capitaines ayant le plus la classe.

Pareil pour Raul ! :wub:

Moi tant que le Capitaine dégage quelque chose, le poste ne m'importe pas. Après bon, RvP n'est pas le mieux placé. J'aurais aimé DG par défaut un peu comme tout le monde, y'aurait aussi pu avoir Fletcher s'il était dans de meilleures dispositions physiques. Rooney, tout le monde a déjà un peu parlé de lui.

 

Juste une question, vous avez lu ou que Neville était en charge de la défense ?

CAr la tactique c'était Round, il a été dit nul part que le Job de Neville etait de gérer de la tactique.

 

Par exemple on sait que Phelan géré le coté humain du vestiaire, qu'il faisait le lien entre SAF et les joueurs, alors que René géré la tactique.

 

Si le job de Neville était le coté humain, alors que Round s'occupait de la tactique, rien ne dit qu'il a mal bossé. Neville il paye surtout un délis de faciès plus qu'autre chose ici ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Juste une question, vous avez lu ou que Neville était en charge de la défense ?

CAr la tactique c'était Round, il a été dit nul part que le Job de Neville etait de gérer de la tactique.

 

Par exemple on sait que Phelan géré le coté humain du vestiaire, qu'il faisait le lien entre SAF et les joueurs, alors que René géré la tactique.

 

Si le job de Neville était le coté humain, alors que Round s'occupait de la tactique, rien ne dit qu'il a mal bossé. Neville il paye surtout un délis de faciès plus qu'autre chose ici ;)

 

Je parlais pas de Neville personnellement, mais de notre défense en générale, en comparaison avec les saisons précédentes.

 

Par contre, je suis assez désemparé de voir que nous travaillons la défense pendant de longues sessions d'entraînement avec un des résultats aussi lamentables.

Moyes & Neville étaient quand même des défenseurs, et on peut penser sans exactitude certes, que Neville aurait au moins pu donner quelques conseils, aider un minimum.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben Neville est un coach adjoint qui voit une défense lamentable, il est censé être en charge de tout ce qui ne va pas en tant que coach quooi. Idem pour Moyes. c'est ce que j'ai vu.
Tu peux t'amuser 20 ans à essayer de trouver une faille, ce qui est visible, c'est que ses resultats sont mauvaisp artout, notamment et surtout en défense, alors qu'il est un ancien défenseur.

Après j'me doute bien qu'il va pas s'occuper d'un attaquant si tu vois ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2014_04_26t085234z_1_cbrea3p0onq00_rtrop

 

"Je n'ai jamais dit que je serais le futur coach de Manchester United."

 

Au moins avec Moyes c'était drôle ...

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me ferait kiffer de voir RVP capitaine, avec les départ de Rio, Vida et Evra, c'est clairement le joueur le plus charismatique de notre effectif. C'est bon les gars, on s'en b***** de son passé à Arsenal, je suis sûr que le brassard le surmotivera à RVP, avec en plus la signature de Van Gaal, il risque de nous sortir une des meilleures saisons de sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...