Aller au contenu

Louis Van Gaal


Jiminy

Messages recommandés

Ben Neville est un coach adjoint qui voit une défense lamentable, il est censé être en charge de tout ce qui ne va pas en tant que coach quooi. Idem pour Moyes. c'est ce que j'ai vu.

Tu peux t'amuser 20 ans à essayer de trouver une faille, ce qui est visible, c'est que ses resultats sont mauvaisp artout, notamment et surtout en défense, alors qu'il est un ancien défenseur.

 

Après j'me doute bien qu'il va pas s'occuper d'un attaquant si tu vois ce que je veux dire

 

Quand l'équipe défend mal, ce n'est pas que le problème des défenseurs mais c'est le problème de toute l'équipe. Et ce n'est pas qu'un problème technique individuel mais c'est beaucoup plus complexe que ça.

 

Et d'où on sait que Neville et Moyes ne construisaient pas quelque chose ? En général les fondations même si sans leur existence l'ouvrage n'existerait pas ça se voit pas, ce n'est pas spectaculaire et l’utilisateur s'en fout même de leur présence en dessous de ses pieds.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Neville est un coach adjoint qui voit une défense lamentable, il est censé être en charge de tout ce qui ne va pas en tant que coach quooi. Idem pour Moyes. c'est ce que j'ai vu.

Tu peux t'amuser 20 ans à essayer de trouver une faille, ce qui est visible, c'est que ses resultats sont mauvaisp artout, notamment et surtout en défense, alors qu'il est un ancien défenseur.

 

Après j'me doute bien qu'il va pas s'occuper d'un attaquant si tu vois ce que je veux dire

Je croyais que tu t'es trompé sur le prénom de Neville en mettons Ben :D, j'ai eu un temps d’arrêt d'environ 5 secondes pour me rappeler de son prénom. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

Quand l'équipe défend mal, ce n'est pas que le problème des défenseurs mais c'est le problème de toute l'équipe. Et ce n'est pas qu'un problème technique individuel mais c'est beaucoup plus complexe que ça.

 

Et d'où on sait que Neville et Moyes ne construisaient pas quelque chose ? En général les fondations même si sans leur existence l'ouvrage n'existerait pas ça se voit pas, ce n'est pas spectaculaire et l’utilisateur s'en fout même de leur présence en dessous de ses pieds.

 

 

ok

 

C'est tout ce que je trouve à répondre, tellement nulle cette argumentation. Maitnenant tu places le mot "complexe" dans une phrase, et tu construis une argumentation. Sauf que non.

J'aimerais bien qu'on arrête de limiter mes reflexions quand on les comprend pas, ça commence à me faire ch***. J'aime pas trp qu'on me prenne pour un con en fait

 

 

la prochaine fois que tu me prends pour un con : ignore, et on débat pu tout simplement

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Van Persie ne peut pas avoir le Brassard parce qu'il viens d'arsenal...

Alors Mata non plus, vu qu'il vient de Chelsea
Rooney alors ? il viens bien d'Everton lol.... dont sa femme est supportrice de Liverpool... :D
Carrick viens de Tottenham
Valencia viens de Wigan
De Gea viens de Madrid
Les Silva viennent du Brésil
Nani viens de Lisbonne
Januzaj viens d'Anderlecht
Fellaini viens d'Everton
Hernandez viens du mexique
Smalling viens de Fulham
Jones viens de Blackburn


Donc faut refiler le brassard à Evans alors... c'est pas le plus ancien ? il a commencé à 9 ans à Manchester Utd et formé par club....
ou bien a Cleverley qui lui est formé au club à l'age de 11ans...
Ou à Welbeck...

Franchement on s'en tape d'ou un tel ou un tel viens.... un Capitaine doit avoir de la gueule sur le terrain et dans le vestiaire. Remotiver ses hommes, avoir du charisme... en fait une sorte d'adjoint à l'entraineur quoi...
Rooney capitaine ? la bonne blaque, il ouvre sa gueule pour raler sur l'arbitre , baisse les bras quand ca ne tourne pas à sa facon et j'en passe.

Ce sera soit Van persie ou mata, mais beaucoup plus de chance pour Van Persie et je croise les doigts pour lui :D

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Van Persie ne peut pas avoir le Brassard parce qu'il viens d'arsenal...

 

Alors Mata non plus, vu qu'il vient de Chelsea

Rooney alors ? il viens bien d'Everton lol.... dont sa femme est supportrice de Liverpool... :D

Carrick viens de Tottenham

Valencia viens de Wigan

De Gea viens de Madrid

Les Silva viennent du Brésil

Nani viens de Lisbonne

Januzaj viens d'Anderlecht

Fellaini viens d'Everton

Hernandez viens du mexique

Smalling viens de Fulham

Jones viens de Blackburn

 

 

Donc faut refiler le brassard à Evans alors... c'est pas le plus ancien ? il a commencé à 9 ans à Manchester Utd et formé par club....

ou bien a Cleverley qui lui est formé au club à l'age de 11ans...

Ou à Welbeck...

 

Franchement on s'en tape d'ou un tel ou un tel viens.... un Capitaine doit avoir de la gueule sur le terrain et dans le vestiaire. Remotiver ses hommes, avoir du charisme... en fait une sorte d'adjoint à l'entraineur quoi...

Rooney capitaine ? la bonne blaque, il ouvre sa gueule pour raler sur l'arbitre , baisse les bras quand ca ne tourne pas à sa facon et j'en passe.

 

Ce sera soit Van persie ou mata, mais beaucoup plus de chance pour Van Persie et je croise les doigts pour lui :D

 

Jamais lu un ramassis de conneries pareil.

 

On a qu'a filé le brassard à Kroos s'il vient tant qu'on y est.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Van Persie ne peut pas avoir le Brassard parce qu'il viens d'arsenal...

 

Alors Mata non plus, vu qu'il vient de Chelsea

Rooney alors ? il viens bien d'Everton lol.... dont sa femme est supportrice de Liverpool... :D

Carrick viens de Tottenham

Valencia viens de Wigan

De Gea viens de Madrid

Les Silva viennent du Brésil

Nani viens de Lisbonne

Januzaj viens d'Anderlecht

Fellaini viens d'Everton

Hernandez viens du mexique

Smalling viens de Fulham

Jones viens de Blackburn

 

 

Donc faut refiler le brassard à Evans alors... c'est pas le plus ancien ? il a commencé à 9 ans à Manchester Utd et formé par club....

ou bien a Cleverley qui lui est formé au club à l'age de 11ans...

Ou à Welbeck...

 

Franchement on s'en tape d'ou un tel ou un tel viens.... un Capitaine doit avoir de la gueule sur le terrain et dans le vestiaire. Remotiver ses hommes, avoir du charisme... en fait une sorte d'adjoint à l'entraineur quoi...

Rooney capitaine ? la bonne blaque, il ouvre sa gueule pour raler sur l'arbitre , baisse les bras quand ca ne tourne pas à sa facon et j'en passe.

 

Ce sera soit Van persie ou mata, mais beaucoup plus de chance pour Van Persie et je croise les doigts pour lui :D

Triste que dans une volonté d'exagération pour tenter de faire passer un argumentaire que tu oublies finalement, le joueur qui réunis quasi tout les critères, dont l'ancienneté, Fletcher.
  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste que dans une volonté d'exagération pour tenter de faire passer un argumentaire que tu oublies finalement, le joueur qui réunis quasi tout les critères, dont l'ancienneté, Fletcher.

Y'a même pas débat avec un Fletcher à niveau pour le brassard.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Van Persie ne peut pas avoir le Brassard parce qu'il viens d'arsenal...

 

Alors Mata non plus, vu qu'il vient de Chelsea

Rooney alors ? il viens bien d'Everton lol.... dont sa femme est supportrice de Liverpool... :D

Carrick viens de Tottenham

Valencia viens de Wigan

De Gea viens de Madrid

Les Silva viennent du Brésil

Nani viens de Lisbonne

Januzaj viens d'Anderlecht

Fellaini viens d'Everton

Hernandez viens du mexique

Smalling viens de Fulham

Jones viens de Blackburn

 

 

Donc faut refiler le brassard à Evans alors... c'est pas le plus ancien ? il a commencé à 9 ans à Manchester Utd et formé par club....

ou bien a Cleverley qui lui est formé au club à l'age de 11ans...

Ou à Welbeck...

 

Franchement on s'en tape d'ou un tel ou un tel viens.... un Capitaine doit avoir de la gueule sur le terrain et dans le vestiaire. Remotiver ses hommes, avoir du charisme... en fait une sorte d'adjoint à l'entraineur quoi...

Rooney capitaine ? la bonne blaque, il ouvre sa gueule pour raler sur l'arbitre , baisse les bras quand ca ne tourne pas à sa facon et j'en passe.

 

Ce sera soit Van persie ou mata, mais beaucoup plus de chance pour Van Persie et je croise les doigts pour lui :D

On lit des choses parfois, on veut pas de RvP (ceux qui n'en veulent pas) parce qu'il n'a pas un vécu avec Manchester United, contrairement aux autres. Pourquoi tant de complexité pour une idée assez simple de base.

 

Si on trouve personne ça serait lui l'homme parfait, après dans l'absolu, je préfère Fletcher et à moindre mesure Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je validerais également Fletch à 100% si j'étais certain que ce dernier soit un pion principal de l'équipe la saison prochaine, mais je ne pense pas que ce sera le cas et un capitaine doit être dans le 11 type pour être efficace...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand l'équipe défend mal, ce n'est pas que le problème des défenseurs mais c'est le problème de toute l'équipe. Et ce n'est pas qu'un problème technique individuel mais c'est beaucoup plus complexe que ça.

 

Et d'où on sait que Neville et Moyes ne construisaient pas quelque chose ? En général les fondations même si sans leur existence l'ouvrage n'existerait pas ça se voit pas, ce n'est pas spectaculaire et lutilisateur s'en fout même de leur présence en dessous de ses pieds.

Les fondations ça se voit.

Il n'y a qu'un gros tix qui les voit pas.

Par exemple l'excellente fondation de Pool, ça se voyait, un ou deux mois apres l'arrivee de BR. Même si les résultats ne suivaient pas.

Tu reprends les maigres débats sur pool à l'époque, bon il y aura tjrs 2/3 tix qui viendront te dire "ca joue bien mais ca perd, il n'y a que la victoire qui compte lol united champions, saf best coach of the world", sauf que tout ceux qui connaissent un minimum le football voyaient que la fondation de pool etait beaucoup plus costaud que la notre même s'ils ont finit 7e et United 1er avec 15 points d'avance.

Et hier même je parlait à un supp du bayern qui me disait que la derniere saison de LvG au bayern était dégueu (beaucoup de blessures) mais qu'on voyait deja les fondations de l'equipe, et il y avait des débats au sein des supp du bayern, mais que les ptits tix plus obnubilé par le résultats immédiat ne percevait pas le travail de fond de LvG, qui pourtant se voyait.

Donc simplement si tu n'arrive pas à voir les fondations d'une équipe, ça ne veut pas dire qu'elles ne se voient pas, simplement tu ne les voit pas. Les fondations de Moyes étaient catastrophique, et il fallait le virer au plus vite. Apres le role de Neville on ne le connait pas mais quand t'es adjoint et que tu maitrises ton sujet, et que tu vois cette reconstruction en papier maché, tu te dois d'ouvrir ta bouche, à moins que tu viennes juste a ton travail pour gagner ta vie. Si personne t'ecoutes et que tu aimes le club tu demissionne et tu charges le responsable dans la presse, parce que tu aimes ton club et tu es intimement persuadé que le staff fait que d'la m****.

Neville fait parti de ce staff et devrait etre viré avec Moyes, il a réussi à esquivé grâce à son statut d'ancien joueur du club, c'est tout.

  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le role de Neville on ne le connait pas mais quand t'es adjoint et que tu maitrises ton sujet, et que tu vois cette reconstruction en papier maché, tu te dois d'ouvrir ta bouche, à moins que tu viennes juste a ton travail pour gagner ta vie. Si personne t'ecoutes et que tu aimes le club tu demissionne et tu charges le responsable dans la presse, parce que tu aimes ton club et tu es intimement persuadé que le staff fait que d'la m****.

 

 

Complètement pas d'accord. C'est pas en chargeant dans les médias que tu résous un problème. Surtout quand le symptome qui revient le plus parle de confiance. Car en chargeant devant les médias, tu perds la confiance d'un vestiaire. Et si ton job, c'est de de faire le lien avec le vestiaire, tu passes purement et simplement à coté de ton job.

 

Il y a eu des fuites, comme quoi, par exemple, Giggs n'était pas en accord ave Moyes, et le lui avait dit, pas besoin d'aller pleurnicher à la presse.

Ils ne leur en faut déjà pas beaucoup pour en faire trop, alors j'imagine même pas avec ce genre de déclarations complètement inutiles.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement pas d'accord. C'est pas en chargeant dans les médias que tu résous un problème. Surtout quand le symptome qui revient le plus parle de confiance. Car en chargeant devant les médias, tu perds la confiance d'un vestiaire. Et si ton job, c'est de de faire le lien avec le vestiaire, tu passes purement et simplement à coté de ton job.

 

Il y a eu des fuites, comme quoi, par exemple, Giggs n'était pas en accord ave Moyes, et le lui avait dit, pas besoin d'aller pleurnicher à la presse.

Ils ne leur en faut déjà pas beaucoup pour en faire trop, alors j'imagine même pas avec ce genre de déclarations complètement inutiles.

En tout cas si tu restes en poste, et je parle pour Neville, mais aussi pour Giggs, en voyant que les fondations de ton club sont bidons et qu'il faut tout changer, soit t'as la technique Benoit Hamon qui collabore activement en étant au courant de ce qu'il fait (choses horribles), soit t'as la technique Filloche qui est là mais qui gueule. Que ce soit à la presse ou autre, Giggs a peut-être semé un vent de révolte dans le vestiaire contre Moyes (pas contre l'homme mais contre ses techniques), c'est un peu ce qui a fuité, mais Neville lui soit c'est un collabo (il sait ce qu'il fait - détruire le club -) soit c'est un incompétent. Dans tous les deux cas c'est dehors.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville il a aucune expérience de coach (il a arrêté sa carrière l'année dernière et hop direct' on le met adjoint à MU mais WTF) et j'ai entendu personne le louer pour qqchose, genre pour son exceptionnel talent et tout ça

 

de + c Moyes qui l'a intronisé et vous détestez tous Moyes

 

aussi j'avais entendu dire qu'il arrêtait pas de poser des questions (dixit Moyes justement) parce qu'il avait soif d'apprendre des trucs de coaching et donc c relou parce qu'on est pas là pour former des coachs

 

et puis à mon avis Moyes l'a emmené avec lui parce qu'il avait un peu peur et qu'il s'est dit "tiens, un ancien de MU que j'connais bien, ça pourrait m'aider pour m'intégrer et pour faire le lien avec les joueurs"

 

y'a aussi son frère Gary qui est un commentateur respecté et comme ça on se le met dans sa poche en passant

 

au fond le mec a aucune légitimité et honnêtement on a pas besoin de coach de la défense mais WTF

 

un coach pour gardien

 

un coach pour milieux, pour attaquants, pour ailier et pour saltimbanque mais c quoi ce bordel ?

 

d'ailleurs si tu fais trop travailler les défenseurs entre eux, j'imagine que tu les coupes un peu des milieux et cette année la relation était assez merdique entre milieux et défenseurs et donc voilà quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fondations ça se voit.

Il n'y a qu'un gros tix qui les voit pas.

Par exemple l'excellente fondation de Pool, ça se voyait, un ou deux mois apres l'arrivee de BR. Même si les résultats ne suivaient pas.

Tu reprends les maigres débats sur pool à l'époque, bon il y aura tjrs 2/3 tix qui viendront te dire "ca joue bien mais ca perd, il n'y a que la victoire qui compte lol united champions, saf best coach of the world", sauf que tout ceux qui connaissent un minimum le football voyaient que la fondation de pool etait beaucoup plus costaud que la notre même s'ils ont finit 7e et United 1er avec 15 points d'avance.

Et hier même je parlait à un supp du bayern qui me disait que la derniere saison de LvG au bayern était dégueu (beaucoup de blessures) mais qu'on voyait deja les fondations de l'equipe, et il y avait des débats au sein des supp du bayern, mais que les ptits tix plus obnubilé par le résultats immédiat ne percevait pas le travail de fond de LvG, qui pourtant se voyait.

Donc simplement si tu n'arrive pas à voir les fondations d'une équipe, ça ne veut pas dire qu'elles ne se voient pas, simplement tu ne les voit pas. Les fondations de Moyes étaient catastrophique, et il fallait le virer au plus vite. Apres le role de Neville on ne le connait pas mais quand t'es adjoint et que tu maitrises ton sujet, et que tu vois cette reconstruction en papier maché, tu te dois d'ouvrir ta bouche, à moins que tu viennes juste a ton travail pour gagner ta vie. Si personne t'ecoutes et que tu aimes le club tu demissionne et tu charges le responsable dans la presse, parce que tu aimes ton club et tu es intimement persuadé que le staff fait que d'la m****.

Neville fait parti de ce staff et devrait etre viré avec Moyes, il a réussi à esquivé grâce à son statut d'ancien joueur du club, c'est tout.

 

Pas forcement justement. Parfois on arrive à les voir et d'autres fois non. Car il y a selon moi deux types de fondations : La première qui est une sorte de reconstruction continue et donc au fur et à mesure que le temps avance on arrive à percevoir une amélioration. La seconde est une construction par partie, où on réuni plusieurs éléments qui si ils sont pris séparément n'apportent rien de visible, une fois qu'ils sont réuni la machine démarre ce qui sera percevable par tout le monde voire même spectaculaire !

 

Donc non de mon point de vue, les fondations peuvent être visibles comme ils peuvent ne pas l'être. Et ce n'est pas une question de victoire ou de défaite, là on est d'accord.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la question des fondations , je suis d'accord avec marvin , normalement quand le job est bien fait , tu le vois au premier coup d'oeil .

Le positionnement des joueurs , le système de jeu , le respect de la tactique , tout cela se voit très vite .

Par exemple , je trouve que meme si seedorf n'a pas de bons résultats avec le milan , il a réussi à mettre en place quelque chose alors que son effectif n'est vraiment pas terrible .

Et ça je l'ai très vite vu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la question des fondations , je suis d'accord avec marvin , normalement quand le job est bien fait , tu le vois au premier coup d'oeil .

Le positionnement des joueurs , le système de jeu , le respect de la tactique , tout cela se voit très vite .

Par exemple , je trouve que meme si seedorf n'a pas de bons résultats avec le milan , il a réussi à mettre en place quelque chose alors que son effectif n'est vraiment pas terrible .

Et ça je l'ai très vite vu .

 

Mais à un certain moment il faut que tu aies les joueurs qui sont capables de bien se déplacer et de jouer en équipe. Je ne dis pas qu'individuellement on a pas de bons joueurs qui connaissent bien les rouages de leurs postes, même si on est tous d'accord qu'il y en a parmi eux qui n'ont pas le niveau. Mais on a un manque flagrant de certaines compétences nécessaires pour l'équipe soit équilibrée, notamment au niveau de la qualité de récupération. Il y a pas mal de problèmes tactiques au sein de notre effectif et ces derniers doivent être réglés pour espérer justement avoir un comportement tactique cohérent qui résultera pas forcement à être performant tout de suite mais qui en est une condition sine qua non !

 

Il faut pas croire que si on avait eu Guardiolà, Mourinho ou Klopp à la place de Moyes, on aurait vu forcement notre équipe s'améliorer tactiquement. Elle se serait surement améliorée mais pas forcement au fur et à mesure et dés leur arrivée. Il aurait fallu certainement qu'ils fassent des changement drastiques pour que la construction puisse être entamée. Parfois il faut détruire pour pouvoir construire.

 

Quoiqu'il en soit ça sera pas nous qui déciderons si Neville restera ou pas. Il y a des gens qui sont payés pour avoir les compétences pour pouvoir prendre les meilleurs décisions. On a qu'à espérer qu'ils ont ces compétences là.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quand qu'on dit que notre effectif est supérieur à celui de Pool ?

 

Parce que justifier que Neville reste par une faiblesse de l'effectif c est limité.

 

Je rappelle que Pool a tenu avec Gerrard en milieu def, un gars qui tient une moyenne d'un csc par match, d'un ado boutonneux à gauche et ils se sont meme permis de faire jouer un non fouteux. Bonjour Mamad.

 

Bref Moyes et son staff ont failli. Merci à eux. Next.

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair! franchement j'ai beau réfléchir et je me dit que comment quelqu'un comme fergie qui a vu tant de joueurs talentueux dans sa carière peut croire que ronaldo a un avenir (meme petit) a united!!! jamais vu sa!!! zavez déja vu ronaldo faire un simple crochet puis une accélération pour dribler un joueur!!!non c'est trop facile pour la star qui préfère faire 500 passements de jambes 100 feintes de corps( si son dandinement peu s'apeller comme sa!!!) puis perdre le ballon ou alors le donner derrière ou faire une frape pas cadrée!!!! le ballon va en touche, touts les joueurs de foot vont chercher le ballon trankil puis font la touche ou donne le ballon a un coequipier mais non Mr la star doit jongler et faire le beau avec le ballon!!! puis la meilleur c'est qu'il fait que chialer pour un rien pour qu'on croit qu'il a l'amour du maillot ou encore qu'il aime le foot alors que Mr ne fait sa que pour faire craquer les nanas!!!!

voila ce que je pense de ronaldo!!!!(ouf sa fait du bien!!) biggrin.gif

 

Heureusement que c'était Sir Alex le boss et pas un supporteur lambda. Les fondations pas toujours visibles...

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais à un certain moment il faut que tu aies les joueurs qui sont capables de bien se déplacer et de jouer en équipe. Je ne dis pas qu'individuellement on a pas de bons joueurs qui connaissent bien les rouages de leurs postes, même si on est tous d'accord qu'il y en a parmi eux qui n'ont pas le niveau. Mais on a un manque flagrant de certaines compétences nécessaires pour l'équipe soit équilibrée, notamment au niveau de la qualité de récupération. Il y a pas mal de problèmes tactiques au sein de notre effectif et ces derniers doivent être réglés pour espérer justement avoir un comportement tactique cohérent qui résultera pas forcement à être performant tout de suite mais qui en est une condition sine qua non !

 

Il faut pas croire que si on avait eu Guardiolà, Mourinho ou Klopp à la place de Moyes, on aurait vu forcement notre équipe s'améliorer tactiquement. Elle se serait surement améliorée mais pas forcement au fur et à mesure et dés leur arrivée. Il aurait fallu certainement qu'ils fassent des changement drastiques pour que la construction puisse être entamée. Parfois il faut détruire pour pouvoir construire.

 

Quoiqu'il en soit ça sera pas nous qui déciderons si Neville restera ou pas. Il y a des gens qui sont payés pour avoir les compétences pour pouvoir prendre les meilleurs décisions. On a qu'à espérer qu'ils ont ces compétences là.

J'ai pris exprès l'exemple de milan ac parce que je savais qu'on allait en arriver a dire que notre " effectif manquait de certaines compétences".

Le milan ac a des joueurs pire en tout point , mais tu vois le projet de jeu ,et en plus ils n'ont pas forcément des joueurs faciles a gérer ( taarabt par exemple) .

Je peux te garantir a 100% que si klopp , guardiola ou mourinho étaient venus , on aurait été 100 fois mieux tactiquement .

On a pour moi le 2 eme effectif de PL , égalité avec celui de liverpool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...