Aller au contenu

Louis Van Gaal


Jiminy

Messages recommandés

Van Gaal n’était pas censé etre annoncé après ce match ? ... J'attends toujours

rire-squelette-big.jpg

Modifié par Real_Devilz

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été dit "next week"...

donc la semaine prochaine <_<

trop fort ce club en terme de négociations.... à force de repousser d'une semaine à chaque fois, soit on va arriver à ce que van gaal arrive le 15 juillet, soit van gaal va en avoir marre et aller voir ailleurs....
Tottenham par exemple, et en une semaine tout sera bouclé :D

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un fond de jeu ? le mec met en place un nouveau systeme a cause de la faiblesse de certain joueur. Et pour ça rien de mieux qu'un amical (contre une equipe qui se connait par coeur, qui joue le match de sa vie).

 

Pour exemple, l'Italie est pas championne des matches amicaux, ça l'empeche pas d'etre tres souvent au top dans les compétitions officielles .

 

Son CV, et ses résultats parlent pôur lui. il a plus rien a prouver meme au sein de son futur club . Si on se base sur un match, Moyes serait quoi? Un top entraineur (il a souvent fait du bon contre Utd avec Everton) ?

 

Le club a rien annoncé, et il le fera quand TOUT sera réglé. Au dernier moment comme d'habitude. Ce que l'on peut lire à gauche à droite, c'est de la branlette en boite.

  • J'aime 2
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP fait une saison et demie avec MU et on le fout capitaine? :^:

Robson n'avait pas fait une année.

 

Cantona venait de Leeds

 

J'entends, ce ne sont pas des arguments, ça

(Ok, quand tu dis Leeds ou Canto tu of des pas à Canto ou à Leeds.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

A l'époque les hollandais c'est ce qui se faisait de mieux, pourquoi s'en priver ?

 

Au Bayern il n'a pas tant que ça recruter hollandais, Robben de mémoire et une chèvre Braadmachin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Braafheid !

 

Une sorte de Büttner. C'est vrai qu'il n'a pas recruté tant de hollandais que ça à Munich. Juste deux quoi. Et il a surtout lancé Müller, replacé Schweinsteiger, laissé éclore Badstüber -même si je ne l'aime pas- etc. Sa première saison fut une franche réussite, et on l'a déjà dit et redit, mais elle a posé les bases du succès d'Heynckes, beaucoup plus que cette transition Riijkard / Guardiola au Barça.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a recruté van bommel aussi non ? En tout cas je me rappelle de sa présence en CL contre l'inter en 2010.

 

Nous inonder de néerlandais je ne pense pas, mais un ou deux ne seraient pas de refus s'il y a de la qualité. De plus on a eu quelques néerlandais terribles dans l'équipe, Stam, VDS, Buttner... Ok je sors !

 

Pendant un instant j'ai eu peur que LVG nous envoie ch... pour retourner au Barca. Et ensuite je me suis dis, tant que Cruijff vivra LVG ne mettra plus un pied au camp nou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a recruté van bommel aussi non ? En tout cas je me rappelle de sa présence en CL contre l'inter en 2010.

 

Nous inonder de néerlandais je ne pense pas, mais un ou deux ne seraient pas de refus s'il y a de la qualité. De plus on a eu quelques néerlandais terribles dans l'équipe, Stam, VDS, Buttner... Ok je sors !

 

Pendant un instant j'ai eu peur que LVG nous envoie ch... pour retourner au Barca. Et ensuite je me suis dis, tant que Cruijff vivra LVG ne mettra plus un pied au camp nou ^^

 

Van Bommel a rejoint le Bayern dès la saison 2006/2007. Skynet doit s'en souvenir, il a marqué un but important à Santiago Bernabeu, et a eu quelques gestes peu recommandables envers les supporteurs !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi la jeune génération montante Hollandaise celui qui faut suivre à la loupe est le jeune milieu Clasie. Il a une vision du jeu hors norme pour son jeune âge, c'est un très bon passeur et il a ce quelque chose qu'avaient les Xavi et les Scholes de l'ancien temps. Ce jeune est vraiment bon et quitte à prendre un Hollandais autant se pencher sur lui qui ferait énormément de bien à notre milieu. Je ne sais pas si certains le suivent particulièrement mais j'ai eu l'opportunité de voir certains de ses matchs et j'ai toujours été admiratif de l'intelligence du joueur.

 

Plutôt que de prendre Kroos et claquer des millions, ce serait pas bête de chasser Clasie qui est bien plus jeune et qui va devenir l'un des meilleurs milieux au monde d'après moi. Il a tout ce qu'on a pas au club, finesse technique, vision du jeu, intelligence de jeu, anticipation...

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est pas lui qui fait la superbe ouverture sur VP hier ?

 

Exact. Lumineuse son ouverture.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il a l'air vraiment talentueux. Un petit jeune comme ça au milieu avec la venue d'une grosse pointure, ce serait cool. C'est toujours mieux de faire éclore un jeune talentueux et qui coûte pas grand chose que de ramener une grosse pointure à un certain prix.

 

D'ailleurs je suis sûr que LVG pourrait le ramener. Le mec joue au Feyenord donc il va pas dire non à MU, et y'a moyen d'en tirer un excellent prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parrait prometteur, seulement physiquement Clasie ressemble trop à Cleverley...

 

Et puis son nom serait trop propice aux blagues, genre "Il est trop Clasie ce joueur !", ou "il est inClasieable" !

 

ok ok je sors...

 

Après il correspond à un profil de joueur que j'aimerais voir, des jeunes prometteurs, qu'on paiera pas trop cher, qui ne déclenchera pas de guerre d'égos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que LVG sera intelligent dans ces choix et qu'il ne fera pas une Moyes-bis en essayant de ramener les joueurs qu'il entraînait jusque-là.

 

Je ne connais pas ce Clasie mais j'espère qu'il y aura deux types de renforts au club : jeune prometteur à haut potentiel et des A-players. Et par jeune prometteur j'entends un gars de moins de 20 ans qui a tout d'un futur crack pas de Evans ou d'Anderson.

L équipe est déjà remplie de squad players, pas la peine de ramener des gars de 23 ans n'ont toujours pas persé...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est titulaire en équipe des pays bas à 22 ans et a été pisté par la roma , fiorentina et le milan .

Il y a des joueurs qui vont dans des grands clubs assez tard simplement parce qu'ils n'ont pas été suffisamment remarqué .

Il est très technique je trouve moi j'approuve complètement ce genre de joueurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ce joueur à part de nom mais s'il est aussi bon que ça qu'est-ce qu'on attend pour un échange avec Cleverley? Deux pépites comme ça.

 

Un échange équivalent quoi.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acheter Clasie, on ne pourrait pas utiliser Powell?

Surtout pas ! Powell est trop trop trop trop talentueux. Fin a moins que ton idée c'est genre de mettre un prêt SANS option d'achat, la je serais pas contre, d'abord Wigan pour le jeu anglais, ensuite Feneyord, perso cela me paraît intelligent.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...