Aller au contenu

Manchester United 4 - 0 Norwich City


Bibu

Messages recommandés

AH ok pas de Mata...

 

mufc team: De Gea; Jones, Vidic ©, Ferdinand, Evra; Valencia, Carrick, Cleverley, Kagawa; Welbeck, Rooney.

 

Le copinage commence, super..

 

Vous vous attendiez à quoi MDR, évidement qu'il va faire jouer ses pôtes (tout au moins ceux qu'il connait depuis le plus longtemps) et ceux issus du centre de formation. C'est lui, il fait ce qu'il connait.

 

C'est pour cela que VG c'est mieux, car lui n'hésitera pas à tout (et tous) remettre en cause.

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient de voir le comportement de Valencia. J'attends vraiment bcp.

Mata-Kagawa ça aurait peut être manquer de percussion, Giggs vient de l'école 442 jeu sur les ailes, oublions pas. :D

 

Fellaini même pas sur le banc. Giggs tu es un bon.

 

Entrée de Nani, Mata et Hernandez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous tin, Ce n'est qu'une compo et les critiques fusent déja, Attendez de voir le jeu proposé. Le fait que Mata ne joue pas ne veut pas dire que c'est un paria et qu'il ne jouera plus jamai, Si il la mis sur le banc, c'est qu'il a un plan de jeu, Un jeu rapide, et Mata a tendance a trop garder la balle et a chercher THE passe décisive.

 

 

Bref cette compo ne veut RIEN dire. Soyez patients avec RG11.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney va marquer et fera fermer des bouches.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle c'est que le cheval est en tribunes.

 

Je suis aussi content pour Cleverley.

Par contre j'aurais preferé Valencia en arriere et Nani devant lui. Ainsi que Mata à la place de Rooney et Welbeck en 9.

 

Perso je ne comprends toujours pas la titularisation de Cleverley. Faudra qu'on m'explique un jour ce qu'il apporte vraiment à notre collectif.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais ça c'est chaud par contre, autant la compo faut bien que tout le monde puisse jouer et se relancer, les joueurs présents ont un certain potentiel et pourraient bien jouer. Et puis au pire il y a le banc.

Autant mettre Young et pas Janu... c'est fou la côte qu'il garde dans le royaume le mauvais young.

 

 

Comme toi la compo je m'en bas un peu c'est anecdotique quoique on voit certaines préférences de giggsy avec les clev welbeck valencia .

 

Mais par contre pousser le pro britanisme à préférer young à janu ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 fois de suite qu'on les bat 4-0 à Old Trafford ! :D

 

Très beau match tant dans la construction que la finition, c'était peut-être un peu gauche et lent par moment mais on a su exploiter nos temps forts avec beaucoup de tirs tentés et de très beaux mouvements (notamment entre Mata et Valencia, les deux hommes du match pour moi).

 

J'espère de tout coeur que Giggs va être notre manager permanent, dans la continuité de Sir Matt Busby et de Sir Alex Ferguson.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun enseignement à tirer de ce match. Ce résultat, c'est la victoire de Moyes.

 

Plus sérieusement, les joueurs ont montré qu'ils restaient quelques qualités footballistiques et qu'en étant plus affuté, ils pourraient aisément rivaliser avec le 5 premiers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la joie, du plaisir, de l'envie.. bref, la base pour des joueurs de football.On a tellement été peu habitué cette saison qu'on a l'impression que c'est compliqué d'avoir ces attitudes !!!

 

On va passer outre le résultat qui n'est pas très significatif en raison de l'adversaire scandaleux mais on voit que quand les joueurs se sortent le doigt, ils nous proposent autre chose !!!

 

J'espère sincèrement que cela va durer pour les 3 derniers matchs et que le recrutement de cet été sera fort judicieux pour revenir plus fort la saison prochaine !!!


Aucun enseignement à tirer de ce match. Ce résultat, c'est la victoire de Moyes.

 

Plus sérieusement, les joueurs ont montré qu'ils restaient quelques qualités footballistiques et qu'en étant plus affuté, ils pourraient aisément rivaliser avec le 5 premiers.

En 4 jours, ils ont affûtés... p***** c'est un magicien Giggs, on ne peut pas le laisser partir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la joie, du plaisir, de l'envie.. bref, la base pour des joueurs de football.On a tellement été peu habitué cette saison qu'on a l'impression que c'est compliqué d'avoir ces attitudes !!!

 

On va passer outre le résultat qui n'est pas très significatif en raison de l'adversaire scandaleux mais on voit que quand les joueurs se sortent le doigt, ils nous proposent autre chose !!!

 

J'espère sincèrement que cela va durer pour les 3 derniers matchs et que le recrutement de cet été sera fort judicieux pour revenir plus fort la saison prochaine !!!

C'est a l'entraineur de donner tout ça , c'est a lui de les motiver . En 5 jours , giggsy a redonné gout au football aux joueurs .

Moyes était nul tactiquement , nul pour motiver les joueurs , nul pour faire des compos , à quoi servait-il au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match signifie autre chose pour moi aussi:

Pour la première fois de la saison, je vais voter pour les trois meilleurs dans le topic "Devil de la saison" et non pour les trois moins pires! Nice :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a l'entraineur de donner tout ça , c'est a lui de les motiver . En 5 jours , giggsy a redonné gout au football aux joueurs .

Moyes était nul tactiquement , nul pour motiver les joueurs , nul pour faire des compos , à quoi servait-il au juste?

On va pas refaire le même débat 10 fois. Tu sais ce que j'en pense et donc tu sais que les deux parties sont la clé. Motive une mule, tu n'en feras rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la joie, du plaisir, de l'envie.. bref, la base pour des joueurs de football.On a tellement été peu habitué cette saison qu'on a l'impression que c'est compliqué d'avoir ces attitudes !!!

 

On va passer outre le résultat qui n'est pas très significatif en raison de l'adversaire scandaleux mais on voit que quand les joueurs se sortent le doigt, ils nous proposent autre chose !!!

 

J'espère sincèrement que cela va durer pour les 3 derniers matchs et que le recrutement de cet été sera fort judicieux pour revenir plus fort la saison prochaine !!!

En 4 jours, ils ont affûtés... p***** c'est un magicien Giggs, on ne peut pas le laisser partir !!!

 

Ah ah, t'as mal compris mon message ! En étant plus affuté, ne signifie pas qu'ils l'étaient mais qu'si l'année prochaine, ils le sont, alors ils pourront faire mal. Comme avec Ferguson en fait...

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu beaucoup de choses positives, qu'on a aussi aperçu sous Moyes face à des adversaires sous morphine. Par contre on a vue une chose qu'on a presque totalement oublier comment ça pouvait se traduire sur un terrain : l'envie.

 

Et si le joueur le plus titré de l'ile réussissait à devenir le coach le plus titré...

 

"avec un accent sicilien" La famille 92 va vous faire une offre que vous ne pouvez pas refuser, voilà la phrase que recevront bon nombre de présidents de club et entraineurs l'été prochain...

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...