Aller au contenu

Manchester United 4 - 0 Norwich City


Bibu

Messages recommandés

Ben la compo correspond à sa volonté lorsqu'il disait vouloir de la vitesse et du tempo, ce sont tous des joueurs de vitesse sauf Rooney bien sur. Vous allez croire que je tappe gratuitement sur lui mais pas du tout

Mata rentrera surement.

N'oubliez pas que des gars comme Valencia méritent de jouer aussi.

 

En tout cas c'est Kagawa qui est titulaire, ça c'set good. Mata ne devrait pas passer devant Kagawa, avec tt le respect que j'ai pr l'espagnol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs out !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à une équipe qui joue avec joie et envie pour son nouvel entraineur. Comme pour le coach, ils n'ont pas de pression donc je veux voir des choses tentées et ainsi prendre du plaisir. Ce n'est pas à 4 matchs de la fin que je vais être le plus pointue surtout que si les hommes actuels ne restent pas en place la saison prochaine, ce match n'a aucune signification et ne prépare en rien le futur. Bref, j'ai simplement hâte de voir Giggs et Scholes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme Moyes sortait de meilleur compo :mellow: Heureusement que ce n'est que provisoire Giggs...

 

 

mdr nan .

 

#NCFC team v @ManUtd: Ruddy; Whittaker, Martin ©, Turner, Olsson; Johnson; Fer, Howson; Snodgrass; Redmond, van Wolfswinkel.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'un des fils de Ferguson pour rien, ni l'ancien membre du staff de Moyes, on peut voir que ça laisse des traces.


Aller les gars vont etre revanchard ça va le faire.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il joue en 4-2-3-1, avec Kagawa en 10 avec Welbeck à gauche, Valencia à droite et Rooney en pointe, je me mets nu sur mon fauteuil et fait 10 tours du salon en hurlant de joie :

 

EN 10 MOIS, MOYES N'A PAS REUSSI A METTRE KAGAWA OU IL LE FAUT,

EN 1 MATCH, GIGGS A COMPRIS !!!!!!!

 

Je suis colère et bonheur.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Januzaj aussi pas sur le banc alors que la brêle young est toujours là ...

 

 

Ouais ça c'est chaud par contre, autant la compo faut bien que tout le monde puisse jouer et se relancer, les joueurs présents ont un certain potentiel et pourraient bien jouer. Et puis au pire il y a le banc.

Autant mettre Young et pas Janu... c'est fou la côte qu'il garde dans le royaume le mauvais young.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la compo, Mata va pas jouer tous les matchs non plus.

Non il y a déjà Rooney.
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il y est Valencia, ça nous fera du bien sur l'aile.

Mata sur le banc…

 

Mouais valencia est bon sur l'aile quand tu joues le contre et qu'il vient de derrière comme contre le bayern par contre quand faut poser le jeu ...

 

Il aurait pu le mettre an arrière droit c'est Norwich en face quoi .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...