Aller au contenu

Manchester United 4 - 0 Norwich City


Bibu

Messages recommandés

Moi j'aime bien son style de jeu espagnol .

 

Bah le truc c'est que son jeu ne convenait pas du tout à la façon dont on jouait avec Moyes.

 

Là Giggs a déclaré "Je veux que les joueurs affichent passion, vitesse, rythme et qu'ils soient courageux, qu'ils aient de l'imagination."

Cleverley ne colle pas à ce profil je dirais.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah le truc c'est que son jeu ne convenait pas du tout à la façon dont on jouait avec Moyes.

 

Là Giggs a déclaré "Je veux que les joueurs affichent passion, vitesse, rythme et qu'ils soient courageux, qu'ils aient de l'imagination."

Cleverley ne colle pas à ce profil je dirais.

 

 

C'était du troll voyons :D

 

Après le seul truc qui manque à clev c'est le mental et le courage .

 

J'espère qu'il partira avant la venue de VG car si une bataille de couilles est lancés sa cote sera pas terrible .

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il va jouer en 442 ?

Ou 4231 oui .

 

Il va pas révolutionner le schmilblick en 4 matches .

 

Après le 442 est pas obligé d'être que des joueurs qui centrent betement toute la rencontre .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai.

 

J'ai déjà hâte de voir la composition. L'envie ça suffit pas d'après moi, j'espère quand même un truc cohérent avec des joueurs qui ont besoin de bonifier leur entente. Cela vaut autant pour la charnière centrale que pour les offensifs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'était avec Rooney ! :P

Non mais Rooney est décisif hein. #robertdupmu !

 

Plus sérieusement. On part du principe que les joueurs n'ont pas tout donné pour Moyes, donc j'attend aujourd'hui LA performance même face à un Norwich faible. J'attend de voir un truc différent ne serait ce que dans l'attitude des joueurs et leurs approches du match.

 

De Gea Valencia Evans Vidic Evra Carrick Cleverley Mata Nani Kagawa Rooney

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rooney joue, on aura jamais un 4-4-2, au moins comme ça c'est clair.


Oui c'est vrai.

 

J'ai déjà hâte de voir la composition. L'envie ça suffit pas d'après moi, j'espère quand même un truc cohérent avec des joueurs qui ont besoin de bonifier leur entente. Cela vaut autant pour la charnière centrale que pour les offensifs.

 

Non mais je veux dire qu'il ne faut pas s'attendre à une tactique sortie de nulle part. Évidemment il faut qu'il y a un minimum de cohésion sur le terrain. :)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'espère juste voir une équipe qui n'essaiera pas de rentrer dans les cages avec le ballon. C'est ce qui nous a beaucoup pénalisé cette saison à mon avis. On faisait trop tourner la baballe devant, sans prise de risques. Trop de joueurs derrière le ballon et pas assez devant. Et là, je vise clairement Rooney, Mata et Kagawa qui adooooorent redescendre juste histoire de faire des passes, alors qu'on voudrait d'eux qu'ils soient plus haut, et tentent des choses pour marquer, plutôt que de conserver et faire des passes avec Carrick et Valencia.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il y est Valencia, ça nous fera du bien sur l'aile.

Mata sur le banc…

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ok pas de Mata...

 

mufc team: De Gea; Jones, Vidic ©, Ferdinand, Evra; Valencia, Carrick, Cleverley, Kagawa; Welbeck, Rooney.

 

Le copinage commence, super..

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...