Aller au contenu

Manchester United 4 - 0 Norwich City


Bibu

Messages recommandés

 

 

Ouais ça c'est chaud par contre, autant la compo faut bien que tout le monde puisse jouer et se relancer, les joueurs présents ont un certain potentiel et pourraient bien jouer. Et puis au pire il y a le banc.

Autant mettre Young et pas Janu... c'est fou la côte qu'il garde dans le royaume le mauvais young.

Et si c'est Van Gaal le prochain entraineur, il a de beaux jour Young. Van Gaal aime les soldats qui lui obéissent au doigt et à l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mufc team: De Gea; Jones, Vidic ©, Ferdinand, Evra; Valencia, Carrick, Cleverley, Kagawa; Welbeck, Rooney.

Enfin bon c'est Norwich en face hein! Faut pas crier au loup de suite! Jones à droite c'est pas incohérent quand on voit ses perf face au Bayern à ce poste. Clev n'a pas joué depuis un certain temps, avec des consignes appropriées ça peut donner quelque chose d'intéressant. Kagawa cool, Welbeck c'est mieux que Young, Vidic-Ferdinand-Evra vivent vraisemblablement leurs derniers matches avec United il est logique, compte tenu du peu qu'il nous reste à jouer, de les retrouver dans le onze dans un dernier baroud d'honneur. Carrick-Valencia-Rooney restent des valeurs sûr pour Giggs. La compo ne me semble pas illogique. L'effectif n'est pas de mauvaise qualité, c'est la mise en place tactique qui est mauvaise. Voyons les idées du gallois.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme Moyes sortait de meilleur compo :mellow: Heureusement que ce n'est que provisoire Giggs...

Contre Everton, il nous a mis une compo bien alléchante mais on a tous vu comment ça s'est terminé à la fin, moi je dis que Giggs veut vraiment s'appuyer sur les vraies valeurs de United, à savoir, des ailiers trés rapides ( Welbeck et Valencia ) et un duo d'attaque Kagawa Rooney, donc wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je vois les compos plus je me dis qu'il y a une truc qu'on doit pas voir... Pas possible autrement.

Les petites blessures (contractures, entorses) qui font que certains joueurs sont laissés de côté pour mettre des joueurs à 100%

 

Pour Januzaj, il paie le fait de se ralier à la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr ça retourne déjà sa veste, quelle rapidité.

 

J'aime plutôt la compo, en espérant que Kagawa soit derrière Rooney. Par contre Jones à droite et Cleverley sur le terrain, c'est zéro. La charnière centrale me rassure, c'est dire la médiocrité des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en fait vous râlez tous parce que Mata est sur le banc ? ^^

Vous inquietez pas, il rentre à la 46ème :) totu ce que je veux c'est qu'il soit sur le terrain avec Shinji. J'ai peur que Giggs pense qu'il a trop le même profil que Shinji pour pouvoir jouer ensemble, j'pense pas; je specule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Mata sur le banc, ca risque de jaser.

 

ça peut faire jaser effectivement.

 

Comme les titularisations de Ferdinand et Vidic qui n'avancent plus depuis des semaines. Giggs fait jouer ses copains? C'est très difficile de coacher des joueurs avec lesquels tu as joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la compo correspond à sa volonté lorsqu'il disait vouloir de la vitesse et du tempo, ce sont tous des joueurs de vitesse sauf Rooney bien sur. Vous allez croire que je tappe gratuitement sur lui mais pas du tout

Mata rentrera surement.

N'oubliez pas que des gars comme Valencia méritent de jouer aussi.

 

En tout cas c'est Kagawa qui est titulaire, ça c'set good. Mata ne devrait pas passer devant Kagawa, avec tt le respect que j'ai pr l'espagnol

Exactement. D'ailleurs et ce n'est que mon avis, je pense Shinji meilleur que Juan qui est aussi très bon. Il est plus fin dans ce qu'il fait et a peut être une meilleure vision voire un touché supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata Kagawa peuvent jouer ensemble et plutot bien, mais ce duo s'épanouira que quand Rooney ne jouera pas, il les bloque j'ai l'impression, donc j'éspere une sortie de Rooney pour l'entrée de Mata.

 

 

ROONEY OUT!!

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, ce n'est pas cool de voir Mata sur le banc. Avec Kagawa, il était à l'origine des rares bribes de quart de moitié de beau jeu qu'on a vu cette saison. C'est dur pour lui de se retrouver sur le banc comme ça, dès l'arrivée du nouveau coach.

Mais de toute façon osef, il reste 4 matchs et Giggs est intérimaire, alors on fait tout péter, c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr ça retourne déjà sa veste, quelle rapidité.

 

J'aime plutôt la compo, en espérant que Kagawa soit derrière Rooney. Par contre Jones à droite et Cleverley sur le terrain, c'est zéro. La charnière centrale me rassure, c'est dire la médiocrité des autres.

 

Nan je pense pas qu'on retourne nos vestes. On attendait tous cette première compo et chacun avait ses favoris.

 

Maintenant attendons tous de voir l'animation et l'envie. Une fois que les joueurs sont sur le pré, c'est à eux de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata Kagawa peuvent jouer ensemble et plutot bien, mais ce duo s'épanouira quand Rooney ne jouera pas, il les bloque j'ai l'impression, donc j'éspere une sortie de Rooney pour l'entrée de Mata.

 

 

ROONEY OUT!!

L'espoir fait vivre :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney et Welbeck devant, ça va tellement décrocher que j'ai déjà envie de vomir.

 

Et techniquement ça risque d'envoyer du lourd aussi...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...