Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Olympiakos


Bibu

Messages recommandés

Ce soir une partie de l'histoire de MU se joue n'y plus ni moins si on doit gagner on le fera les armes a la main a la spartiate je l'espère ... Si défaite il y a pour MU j’espère que on se sera battu qu'on aura fait tout pour gagner pour au moins leur donner une victoire a la phyrius ... J'y crois personnellement l'équipe est capable de se transcender pour les fans et a Old Trafford tout est possible ... 2 buts a remonter c'est tellement peu et tellement beaucoup a la fois ce que ne sont pas parvenus a faire city et arsenal contre des équipes d'un tout autre niveau je vous l'accorde et après une défaite 2-0 a domicile mais on ne peux pas faire le même match qu'a l'aller c'est impossible sérieux je ne peux y croire y a t'il encore une once d'esprit de MU dans cette équipe on n'est ce plus qu'un lointain souvenir ???

Malgré tout l'an prochain l'hymne de ldc dans le théâtre des rêves ou a l'extérieur pour nos petits diables rouges va me manquer ... A moins que .............( Chelsea 2012 BIS ???)

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio et Jones en défense centrale d'après un journaliste de Mirror qui quelques mois auparavant nous sortait les bonnes compos bien avant tout le monde et a finit par être bannit d'OT à cause de ça.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo veut absolument rien dire, c'est ce qu'on verra sur le terrain, moi qu'il mette même jemba jemba s'il veut ( :D ) mais je veux voir des hommes qui mouillent le maillot, c'est tout ce que je demande, que X ou Y joue m'importe peu, il faut la victoire ce soir! C'MONN UNITED !! :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'crois pas, c'est pas l'officiel. :(

Malheureusement si.

 

Giggs au milieu avec Carrick, son chéri Valencia sur le côté, Welbeck pas à son poste... Bref, compo catastrophique, comme d'habitude. Mais au moins, le mec assume son non-style jusqu'au bout...

 

 

Tu fais un article sur le match ? :P:D

Un ramassis d'insultes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol, big lol, triple lol..

 

Compo pourri, mais est ce vraiment étonnant ?

 

*Pendant ce temp la, dans la tete de Moyes : "Eh, mais on a perdu à l'aller, il faut donc mettre des buts, aller hop, welbeck sur une aile, c'est un attaquant, il sait marquer, et puis aussi valencia, il sait marquer en cl.

A mais oui, j'allais oublier, mes deux fidéles joueurs, rooney et vp, eux aussi c'est des attaquants et comme ça il vont mettre plein de but...

 

Bon avec tout ça, j'ai plus la place pour le japonais, bof, pas grave, j'dirais en conf qu'il avait pas encore le rythme pour jouer...

 

 

INFINITE FACEPALM...

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

N'empeche qu'avec cette équipe on devrait déboiter les grecs severement. On devrait déboiter 3/4 de la PL aussi.

Je suis content de voir Giggs, qui a une bonne maitrise technique, je me rappelle encore de son bon début de saison. Le probleme c'est que j'ai pas l'impression qu'il sera bien utilisé.

Valencia bah si il fait un bon match... pourquoi pas, c'est un joueur que j'apprécie mais pas en tant que titulaire. Et welbeck c'est soit ça passe, soit ça casse.
Ferdinand Jones aie aie aie j'ai peur, les deux ont fait des prestations minables dernierement.

Moyes après 1 an, il fait toujours tourner partout, pire que domenech le mec

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il le fait exprès ou quoi ?

C'est quoi cet abrutit qui ne comprend rien à son effectif. On va se faire éliminer par l'équipe la plus faible des huitièmes, on est au pied du mur et lui il te pond ça comme compo.

Si son statut n'est pas remis en question après ce match, je n'y comprends rien. Dernier match de CL pour, au mieux, un an et demi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Avec un style baston on peut passer comme l'a fait la France contre l'Ukraine mais ce sera moche au niveau du style ^^ Donc certains gueuleront lol.

 

 

Franchement moi je trouve que la France ça joue pas mal depuis l'kraine ^^, bon y'a eu deux matchs quoi. C'est solide on va dire, je trouve pas ça moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...