Shrek-10 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) Kagawa ne débutera pas, ça sera Young surtout qu'il n'a pas joué Samedi vous le savez très bien Il est anglais surtout... A part ça, on les a jouer 4 fois, et 4 victory for us. Modifié le 25 février 2014 par Shrek-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 La série va continuer 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Si on perd lors que les grecs veulent pas des quarts, je crois que bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Si on perd lors que les grecs veulent pas des quarts, je crois que bon... Moyes peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 L'équipe peut le faire surtout et on doit le faire, allez on est chauds les gars là, il va falloir être plus chauds que leurs fans avec craquage de fumis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Si on perd lors que les grecs veulent pas des quarts, je crois que bon... D'après ton article, c'est le président qui n'en voudrait pas. Or c'est pas lui qui sera sur le terrain. Les joueurs veulent de la gloire et des primes qui vont avec. D'ailleurs, leur motivation ne sera que plus grande au regard de notre piteux visage cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvis Fabien Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Un nul ne serait pas un mauvais résultat. Je prie pour un 1-1 On va sortir l'Olumpiakos et ensuite on prendra la fessée face au Bayern/au PSG/au Real. fessée face au PSG? je ne pense pas que ce soit possible même avec notre jeu actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 D'après ton article, c'est le président qui n'en voudrait pas. Or c'est pas lui qui sera sur le terrain. Les joueurs veulent de la gloire et des primes qui vont avec. D'ailleurs, leur motivation ne sera que plus grande au regard de notre piteux visage cette saison. Ouais mais le président commande l'entraineur qui commande les joueurs. Avec de la chance, on leur demandera peut-être de lever le pied ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Pas devant leurs fans. Au retour peut-être. Mais bon, qui n'a pas envie de jouer la LdC ? Soyons sérieux. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvis Fabien Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 La C1 c'est tout ce qu'il nous reste dans cette saison. Les joueurs en ont conscience et donneront tout pour au moins passer les 8e et après on avisera. Pour moi on passera même si c'est dans la souffrance. Nous sommes MANCHESTER UNITED nom se Dieu!!! et nous le prouverons ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 On revit la même chose que l'année ou chelsea a gagné la C1, c'était la fin d'une génération, celle de drogba, malouda, ballack.. etc et ils ont réussit à faire la C1 de leur vie... nous aussi c'est pareil, c'est la fin d'une génération celle de vidic, evra, rio, giggs etc... il faut que moyes active ce point dans la causerie d'avant match..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Pas devant leurs fans. Au retour peut-être. Mais bon, qui n'a pas envie de jouer la LdC ? Soyons sérieux. Y en a bien ceux qui ne veulent pas de la PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham_57 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 0-2 ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayms Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Come on United! nous vivrons une grande soirée ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Nous sommes MANCHESTER UNITED nom de Dieu!!! et nous le prouverons ce soir Nous sommes favoris par défaut. On se doit d'être là en demi. L'an dernier, sans le vol arbitral du réal (carton rouge indigne et corner non tiré pourtant avant la fin des arrêts de jeu), on passait contre un gros. MANU est une institution, il faut faire au mieux en LDC, c'est normal. GLORY ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Kagawa pour Mata, et on reste avec le trio Janu ROO RVP. Parfait pour moi. Moyes peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham_57 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Come on United! nous vivrons une grande soirée ce soir Eih je pense pas non. Ce sera un match tout pété qui finira avec une victoire de notre part mais rien de grandiose. On gagnera le match en défense j'ai envie de dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) 1 De Gea(GA) 3 Evra 5 Ferdinand 12 Smalling 15 Vidić© 16 Carrick 18 Young 23 Cleverley 25 Valencia 10 Rooney 20Van Persie Modifié le 25 février 2014 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 #mufc tonight: De Gea; Smalling, Vidic, Ferdinand, Evra; Carrick, Cleverley; Valencia, Rooney, Young; Van Persie. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Non mais Cleverley , BORDEL p***** MOYES!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Compo confirmé. Young... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Je regrette de ne pas avoir parié sur ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Bon bah adieu Kagawa.Valencia-Young, les DEUX EN MEME TEMPS Allez dégage Moyes, dégage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés