Aller au contenu

Stoke City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

on marque un bien joli but what? mais y a hors jeu de welbeck la passe de carrick est clairement pour lui donc le jeu aurait dû s'arrêter. c'est mon avis

 

sinon que l'on arrête de cracher sur nos joueurs car même si c'est une belle bande de tocards, SAF à réussi à les faire à peu près jouer au foot.

le problème c'est moyes et son staff.

 

on prête pleins joueurs bon, on met de côté les joueurs utile (kagawa par exemple) pour pour acheter un joueur qui joue exactement pareil (mata).

 

bref demain je veux lire que moyes à démissionner.

 

ne lis pas demain alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a qu'un fautif Moyes lorsque jones est blessé ok tu descends carrick en défense central mais tu fais rentrer fletcher et surtout pas welbeck tu gardes rooney plus haut meme si ... de toute façon il n'y a pas d'âme dans l'équipe mais on n'a pas changé beaucoup de joueurs par rapport à l'année dernière donc le meneur d'homme, le discours vestiaire était fait par un homme Sir Alex et là plus rien c'est pas le evra qui va emmener l'équipe, sur le terrain je ne vois pas avec les joueurs actuels qui peut être un relais sachant que je suis d'accord avec certain quelques joueurs n'ont pas leur place à UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait pas perdu contre Stoke en Championnat depuis 84.
Et pas perdu avec Roo et VP titulaire depuis Avril dernier.

J'ai pas vu le match, donc m'abstiendrai de tout commentaire.
Mais on a un rythme de bas de tableau.

Je croyais encore à une 4eme place, mais ça devient de plus en plus compliqué.

Vivement le grand ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tout a été dit ?

Je suis complètement abattu...J'ai jamais perdu ma foi en United,mais là on s'en approche. Même 2003-2007 promettait un meilleur horizon.

Là je ne vois que des ruines.

Qu'est-ce qu'on va devenir p***** ...C'est quoi la suite ? On n'a déjà plus rien à espérer de cette saison. Réservez vos week end les gars :(

 

 

 

P.S : J'ai sincèrement éclaté de rire dans les 10 dernières minutes du match où c'était la pagaille totale dans ce qui nous sert de défense avec Smalling et Carrick qui foutaient nimp :D...

Faudrait que quelqu'un retrouve ces séquences et qu'on les revoie,c'était absolument hilarant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a dit qu'on n'a pas eu de chance dans ce match...

 

On n'a pas eu de chance pour faire match nul mais on ne méritait pas de gagner...!!

 

 

puttainnn, liverpool va gagner demain et on sera à 9 pts de la 4ième place, tout est fini..!!

 

on a trop parler du trio magique..( roo-vp-mata) mon c** oui....

 

ils étaient à ch*** tous..

 

 

NB: A noter que c'est la 6ième défaite en 8 matchs quand même depuis le début de janvier (dont 3 matchs en coupes , 2 défaites et une élimination)... c'est un parcours de relégable..!!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinguerie ce match. :D

 

Les 15 dernières minutes, énormes. Un bordel astronomique, ca partait dans tous les sens, aucun joueur ne réfléchissait. J'ai la balle ? J'avance avec, on verra bien. Ca m'a bien fait goleri. :D

Enfin, bon, j'aurais bien aimé qu'on égalise quand même.

 

Moyes m'a bien déçu cet aprem' quand même, tactiquement c'était n'importe quoi. Il peut rien sur les blessures jsuis d'accord ouais mais bon, empiler Roo-RVP-Mata-Welbeck-Chicha sur le terrain... il s'est cru à FIFA ce taré. :D

 

Ca devient préoccupant, la défaite devient banale. :(

 

Cette saison est tellement cheloue que j'suis sûr qu'on aura une surprise en ldc.

Hashtag on se raccroche à ce qu'on peut nique sa mère.

  • J'aime 4

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

On a bien fait d'acheter Mata, tous nos problème sont résolus et sa venue a eu un effet incroyable sur le vestiaire ! Tout est relancé.

Il ne fallait surtout pas laisser passer cette chance de dépenser 45M là où en avait le moins besoin.

On a été malin de ne pas chercher à recruter en défense aussi, déjà qu'on était affligeant dans ce secteur pour défendre comme pour lancer les actions maintenant que Vidic est suspendu et Evans et Jones blessé ça va être encore plus impressionnant.

 

Ce mercato de débile :D

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

On a bien fait d'acheter Mata, tous nos problème sont résolus et sa venue a eu un effet incroyable sur le vestiaire ! Tout est relancé.

Il ne fallait surtout pas laisser passer cette chance de dépenser 45M là où en avait le moins besoin.

On a été malin de ne pas chercher à recruter en défense aussi, déjà qu'on était affligeant dans ce secteur pour défendre comme pour lancer les actions maintenant que Vidic est suspendu et Evans et Jones blessé ça va être encore plus impressionnant.

 

Ce mercato de débile :D

C'est officiel, t'aimes vraiment pas Mata :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toutes choses, faudrait penser a recruter deux pointures en defense central, le renouveau doit venir de là.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, t'aimes vraiment pas Mata :D

 

Non au contraire je n'en voulais pas mais j'aime beaucoup ce joueur. Comme Kroos.

 

Rooney est le seul joueur de MU que je n'aime pas.

J'espère secrètement que Mata le dégagera ^^

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Report : Stoke 2 United 1
Manchester United s'est incliné à Stoke suite à deux buts de Charlie Adam malgré l'égalisation de Robin van Persie après la pause. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme avec l'arrivée de Mata je nous vois pas finir dans le big 4. Le probleme n'a jamais le manque de creation offensive(un certain kagawa n'a jamais eu sa chance alors qu'il a presque le mm profil que mata), c la defense decimee par les blessures et le milieu magnifquement orchetré par cleverley :suicide: .C'est SURTOUT "the chosen one" le probleme.il aurait du depenser sur coentrao ,un milieu et un defenseur et on aurait ete alz.mm un cbaye aurait sauver notre fond de jeu minable.en plus de ce mercato moisi,il fait jouer de young et "bambi" welbeck alors qu'on a des chicharito kagawa et janujaz sur le banc.resultat: EUROPA League :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un autre problème Moyes choisi les joueurs à l'affectif, du coup comme dit Moyes" welbeck est un bon garçon " du coup il se retrouve sur terrain à chaque fois et on se demande encore ce qu'il fou la.

saf fesai jouer tout le monde en fonction des formes de chacun. ( y a quand même eu des ratés )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon moral mancunien:

 

Avant le recrutement de Mata -> Très bas.

Juste après le recrutement de Mata -> Haut.

Après ce match -> A zéro.

 

Ca fait mal.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, je vous trouve un peu durs. Ok on a mal joué, mais au final on a eu des occases sur des cafouillages pourris, Stoke mérite pas forcément, ce à quoi tu ajoutes les deux blessures (ça te pète quand même tout, surtout que pour une fois Jones était en DC) ... plus le terrain dégueu , et le crachat anglais (Ok excuses Wengeriennes) ... Sur ce match Honnêtement un nul aurait pas été volé . (bon ça n'excuse pas les problèmes récurrents de la saison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fébrilité !! En même temps 3 charnières en 40 minutes ! Mais arrêtons de nous chercher des excuses (l'arbitrage, le vent, les blessures) !

 

Moyes semble dépassé tactiquement, il dispose d'un des meilleures trio offensif d'Europe, mais le gros problème est dans notre plan de jeu !

 

On ne fait pas de pressing on récupère bas (si on arrive a récupérer), les joueurs se regardent et ne bougent pas, il y a des signes qui ne trompent pas, cette équipe est perdu j'en ai bien peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere defaite c'était contre Hercules ?

 

:D Non faut pas déconner.

En LDC c'est le Bayern les derniers, en Copa c'est le Real l'an passé (le 1-3 là :D) et en Liga ouais, contre le Real aussi à quelques journées de la fin il y a 2 saisons.

 

PS: désolé pour le HS j'ai un détecteur Barça pour répondre aux messages.

Et pour une fois on perde aussi ! :P

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...