MacLeod Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Oui mais maintenant les coup-franc on préfère s'assurer qu'ils finissent dans le mur 95% du temps... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Oui mais maintenant les coup-franc on préfère s'assurer qu'ils finissent dans le mur 95% du temps... Ouais mais quand le mur est mal fait par les adversaires ou qu'ils sautent pas ça fait occasion de but hein ! Attention on a déjà marqué sur coup franc cette année c'est donc une technique qui marche ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Ouais mais quand le mur est mal fait par les adversaires ou qu'ils sautent pas ça fait occasion de but hein ! Attention on a déjà marqué sur coup franc cette année c'est donc une technique qui marche ! D'où le 95% Ohman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 S'il se fait voler le restant de sa saison sans même avoir joué la trêve, c'est vraiment du footage de gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Bon rétablissement à lui, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup et humainement il paraît que c'est un chouette gars d'après plusieurs journalistes. J'espère qu'on le reverra vite sur les terrains, c'est un gros coup dur pour lui et pour le club. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Fin-de-saison-compromise-pour-juan-mata-apres-une-operation-a-l-aine/789700 Triste ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Dommage, si l'info est vraie... Il nous reste Henrik comme 10 mais du coup cela relance le débat sur le meilleur dispositif pour notre équipe. La sortie de Mata va-t-elle remettre Carrick dans le 11 pour un retour au 433, ou une inversion du triangle central dans le 352 ? En tout cas, l'absence de Mata va nous poser problème pour la fin de saison. J'espère qu'il reviendra vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himas Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Attendons de voir, le club a l'habitude de nous faire une poisson d'avril. Je me suis déjà fait à avoir 2 fois ,je n'y crois pas trop moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Attendons de voir, le club a l'habitude de nous faire une poisson d'avril. Je me suis déjà fait à avoir 2 fois ,je n'y crois pas trop moi Un poisson d'avril sur la blessure d'un joueur ? Ce serait plutôt de mauvais goût je trouve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Un poisson d'avril sur la blessure d'un joueur ? Ce serait plutôt de mauvais goût je trouve. Si c'était le cas, ce serait l'équivalent d'un petit bluff comme avant certains grands matchs... mais bon là ça tombe sur WBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Son retour serait pas mal pour redonner du danger devant le but car c'est un joueur évidemment dangereux devant le but et un joueur aimant marquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Oui il manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Il n'est pas absent jusqu'à la fin de saison le Special Juan? Dommage avec ce mois d'avril, il nous aurait fait beaucoup de bien Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Si c'est fini on ne le reverra ^plus malheureusement et ça c'est un vrai coup dur, il était le joueur capable de marquer n'importe quand ce qui nous manquera cruellement à coup sur sauf si l'un des Martial's ou Rashford's se réveille de ce coté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Saison terminée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 quand tu es remplacé par Lingard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 quand tu es remplacé par Lingard J'espère que t'as réussi ton coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 J'espère que t'as réussi ton coup. Souhaiter la mort d'un membre, sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 (modifié) Souhaiter la mort d'un membre, sérieux ? Relis et revois la subtilité qui n'a rien à voir. En gros l'explication est dans le coté fantastique de l'être humain. Modifié le 14 avril 2017 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Pourtant dans le message que t'as cité y a déjà les smileys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 (modifié) Souhaiter la mort d'un membre, sérieux ? Après moi je ne souhaite rien vis à vis de lui ici Je ne souhaite que le bien de United. Pourtant dans le message que t'as cité y a déjà les smileys. Relis le truc dans son complet. Après ne rien comprendre à l'humour noir c'est autre chose. En gros c'est regarde LES COMPERES et tu comprendras le sens. Je suis adepte du 'Vous n'êtes pas très doué dites donc". Gérard Depardieu à Pierre Richard. Modifié le 14 avril 2017 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 tu modifies tous tes messages c'est terrible. Tu me dis au départ que c'est qu'il y avait pas les smileys, je te dis que si quand t'as cité tu pars sur autre chose. Mais bon j'ai compris le principe, j'étais prévenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 tu modifies tous tes messages c'est terrible. Tu me dis au départ que c'est qu'il y avait pas les smileys, je te dis que si quand t'as cité tu pars sur autre chose. Mais bon j'ai compris le principe, j'étais prévenu. Tu réponds quand le message réel est là dans sa finalité donc après lol. Je parle ici comme je 'parle' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 https://www.youtube.com/watch?v=rRuyLDrHpJY 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Le malaise palpable dans le regard de Juanito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés