Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

 

Non content de posséder un palmarès de retraité à 24 piges, une vision du jeu fabuleuse, une technique irréprochable, les clefs du jeu de Chelsea, une gueule de jeune premier et une copine magnifique, l'Espagnol a le cerveau qui va avec. Parmi ses faits d'armes : études de journalisme à l'Université Polytechnique de Madrid, maîtrise de l'anglais moins d'un an après son arrivée à Londres et préparation de deux diplômes par correspondance – éducation physique et marketing. Ainsi qu'un goût développé pour la littérature comme il l'expliquait dans le So Foot n°102 : « J'aime beaucoup l'atmosphère étrange des livres de Murakami par exemple, ou ceux de J.D Salinger, même si dernièrement, je me suis plutôt concentré sur des auteurs plus classiques comme Paul Auster ou Jorge Luis Borges. En fait, j'ai des amis qui me conseillent et qui ont plutôt bon goût. Là, on on vient de m'offrir Ham on Rye (Souvenirs d'un pas grand-chose en français, ndlr) de Charles Bukowski. C'est très bien. » De plus, au lieu de faire du jet-ski à Ibiza l'été venu, l'Ibère se pare de son plus beau sac Quechua et s'en va faire de la randonnée à travers l'Europe. Finalement, de Juan Mata à Hakuna Matata, il n'y a qu'un pas et quelques lettres.

 

 

Et il parle quand même bien l'anglais ^^

 

Mata :wub:

 

 

arrête saga, j'vais tomber amoureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa son message.

Pour les membres qui suivent ses actualités ça serait sympa de nous dire quand il fait gagner son maillot :P.

En attendant tu peux encore tenter ta chance sur la site off jusqu'au 07/02/2014

 

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/Fanzone/CompetitionAndPolls/Competition.aspx?id={EF193F84-6C0D-4285-9F05-AC581A9F42B9}

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement qu'il parle bien anglais, ça fait 3ans qu'il vit à Londres

 

Ridicoulous

carlos-tevez-baila-cumbia-o.gif

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout adoré sa reaction aprés le 2-2 quand j'ai vu son visage, j'ai vu un mec énervé, alors que les autres autour de lui sortaient normal quoi.... je l'aime de plus en plus Juan!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la peine pour lui p*****..

 

Quand il doit voir en plus que Chelsea est en très bonne position pour aller chercher une PL (dont il rêve..).

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a pas pété la baraque. En effet en première mi-temps il a été pratiquement invisible avec notamment un amour pour le jeu long qui m'a beaucoup surpris. Bien évidemment techniquement on sent qu'il en a sous la chaussure mais il manque cruellement de vivacité lorsqu'il est dos au but et dans la zone de vérité c'est assez préjudiciable !!!

 

Je l'ai trouvé quand même bien plus à l'aise dans l'axe même si j'attends qu'il prenne plus de responsabilité et qu'il soit plus influent sur nos offensives !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans le numéro du maillot j’aurai facilement confondu avec kagawa...

deux joueurs plein de talent (plus pour l’espagnol) mais au finale même combat: un rendement pas terrible et du coup les même critiques.

 

je te maudit David Moyes :shout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un bon match pas un super match mais il débute doucement avec le club et franchement il fait grave plaisir à voir...

Ce mec pue le talent quand de l'autre côté Young pue eux ben pue quoi !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il était invisible en première mi-temps, il était tout le temps dans l'axe, donc Rafael se retrouvait seul sur le côté droit.

Après, il sera meilleur quand il y aura du mouvement autour de lui, c'est malheureusement loin d'être le cas.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui, kagawa same problème, manque de mouvement de la part des coéquipiers... Même Messi se perdrait dans notre effectif. On étouffe le talent des joueurs techniques et talentueux c'est tout. Mais Mata n'a aucun souci à se faire, il ne va pas cirer le banc comme le japonais parce qu'il a couté très chèr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...