Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Swansea


Bibu

Messages recommandés

Encore une fois on a la preuve que ce n'est pas une question de joueurs mais plus une question d'idée de jeu et une stratégie de jeu , dire que fletcher va résoudre nos problèmes au milieu c'est se faire une illusion , c'est tout notre système et notre organisation défensive et offensive qu'il faut changer et franchement là j'en peux plus si moyes ne dit pas aux joueurs de remonter le bloc équipe et de presser le porteur du ballon , de jouer avec plus d'agressivité , de mettre januzaj à la place de kagawa , c'est qu'il ne comprend simplement pas le foot .

Bref moyes OUT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre milieu se fait quand même moins percer que d'habitude.

 

Tu trouves , moi pas du tout , tout est comme d'habitude , aucune agressivité aucun pressing , des joueurs qui passent entre les lignes , evra qui se fait exploser sur son coté comme toujours , mauvais équilibre ( kagawa encore pas à son poste ) on laisse la balle à l'equipe adverse bref rien n'a changé , cleverley ou pas , et encore une fois je vois des gens qui disent henandez a la place de welbeck ou tel à la place de valencia , mais ca ne changera rien , notre collectif est malade et il faut le changer très rapidement et ca passe par une réaction de moyes ou alors son licenciement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre milieu se fait quand même moins percer que d'habitude.

J'ai regardé 20min je trouve que Fletcher vous fait du bien.

 

Offensivement par son volume de jeu, défensivement par son placement, c'est pas Cleverley quoi.

 

Et Welbeck est pas mal. Janujaz dans l'axe je suis pas trop convaincu quand même, par rapport à Kagawa je suis pas sûr que ça se justifie.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu trouves , moi pas du tout , tout est comme d'habitude , aucune agressivité aucun pressing , des joueurs qui passent entre les lignes , evra qui se fait exploser sur son coté comme toujours , mauvais équilibre ( kagawa encore pas à son poste ) on laisse la balle à l'equipe adverse bref rien n'a changé , cleverley ou pas , et encore une fois je vois des gens qui disent henandez a la place de welbeck ou tel à la place de valencia , mais ca ne changera rien , notre collectif est malade et il faut le changer très rapidement et ca passe par une réaction de moyes ou alors son licenciement.

 

La ligne de défense et de milieu sont plus resserrées. Ce qui est normal, Fletcher a plus des aptitudes d'un 6 que Cleverley mais effectivement on a beaucoup de mal à ressortir, au moins autant que d'habitude avec tant les défenseurs qui tardent à sortir, un vrai patron qui fait monter tout le monde et devant les attaquants sont statiques. C'est affligeant.

 

Mais le bloc défensif est plus compact et on n'a pas vu une défense laissée à l'abandon encore pour l'instant. A voir en fin de match mais bon ... on tente encore moins de ressortir en même temps.

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...