Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Swansea


Bibu

Messages recommandés

une bonne compo je trouve, retour du duo Carrick - Fletcher, qui permet à Cleverley de souffler

Kagawa en 10 qui permuttera avec Januzaj surement

j'aurais préféré Chicha en pointe aujourd'hui mais il rentrera faire le supersub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voyons, ne sois pas si irrité !

J'ai juste inventé une compo, pour que les gens imaginent que c'est un malheur profond qui les frappe. C'est la théorie de la "fausse bonne nouvelle" !

C'était surtout gentil de ta part de nous avoir pondu un banc impossible qui fausse tout :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé voir la relation qu'aurait eu Kagawa et Hernandez, peut être pour apres.

Avec de la chance Januzaj sera au centre et Kagawa a gauche :P

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est une des première fois que je impatient de voir le match en voyant la compo de départ, ne plus y voir Cleverley ça change tout !

 

En espérant que les joueurs répondent enfin présent car ils n'auront plus un mec au milieu qui fait ch*** tout le monde à toujours demander le ballon.

 

Bon match à tous ! :united:


 

Voyons, ne sois pas si irrité !

J'ai juste inventé une compo, pour que les gens imaginent que c'est un malheur profond qui les frappe. C'est la théorie de la "fausse bonne nouvelle" !

 

J'aurai dû regardé le pseudo avant de me laisser emporter, my bad. :P

 

Non mais quand j'ai vu Cleverley dans la compo de départ je suis devenu rouge.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne compo je trouve, retour du duo Carrick - Fletcher, qui permet à Cleverley de souffler

Kagawa en 10 qui permuttera avec Januzaj surement

j'aurais préféré Chicha en pointe aujourd'hui mais il rentrera faire le supersub

Welbeck est en grande forme aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seule à avoir peur de notre arrière garde ?

Surtout que Evra, et à moindre mesure Rafael, ne sont pas des monstres défensifs.

 

Sinon, bonne compo, le reste j'aime bien.

 

Carrick-Fletcher... :wub:

 

Kagawa il faut qu'il y aille, qu'il montre de quoi il est capable aujourd'hui. Il doit faire un grand match.

 

Bon toujours Valencia, mais on commence à être habitué, et il commence à être mieux.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seule à avoir peur de notre arrière garde ?

Surtout que Evra, et à moindre mesure Rafael, ne sont pas des monstres défensifs.

 

Sinon, bonne compo, le reste j'aime bien.

 

Carrick-Fletcher... :wub:

 

Kagawa il faut qu'il y aille, qu'il montre de quoi il est capable aujourd'hui. Il doit faire un grand match.

 

Avec le duo au milieu notre défense aura moins de soucis je pense. Reste à voir comment se débrouillera Evra surtout, mais je reste confiant pour une fois.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lingard rentre, il doit finir la saison au club, si je ne dis pas d'âneries. Un joueur ne peut pas porter en match officiel plus de deux maillots sur une saison. Donc s'il rentre, c'est que ce sera Zaha qui partira en prêt, avec Jesse pour combler les absences régulières de Nani et Young.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est content de cette compo mais si on se chie, Moyes sera pris pour cible. Bref, je suis heureux de revoir ce milieu à deux qui nous apportera sans aucun doute un plus au niveau des premières relances et de la récupération. Ça me fait ch*** de voir Smalling qui est ridicule à chacune de ses sorties. J'aurais préféré voir Chicharito à la place de Danny même si ce dernier est un peu mieux ces derniers temps. Pour le reste, il n'y avait pas trop de choix à part que j'aurais foutu Evra sur la banquette et titularisé Buttner. Bon match à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette compo me plait !! On sent bien qu'il a fait sa compo un peu comme il a pu avec tous les blésses mais c'est l'une des compos les plus convaincante depuis longtemps !!

 

Faut pas se leurrer Lingard est sur le banc parce que il y avait plus que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites vraiment ch*** avec vos mauvaises compos franchement. C'est vraiment difficile de prendre la compo du Twitter officiel ou quoi ?

 

Quand j'ai vu Clev titulaire j'ai pété un câble !

 

Bon du coup c'est une bonne compo. :)

tu n'es pas le seul a avoir pété un câble ! :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...