Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Swansea


Bibu

Messages recommandés

Arsenal nous a toujours réussi, même cette année où on est faiblard, c'est peut-être dans la tête. Chelsea franchement ils ne m'impressionnent pas plus que ça cette année, même s'ils engrangent beaucoup de points (avec leur chance habituelle). Je pense qu'on peut les accrocher surtout que d'ici là on aura récupéré des joueurs.

Modifié par dingus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi rooneydu93500 ! Il est vrai aussi que notre jeu enfin notre absence de jeu est criante mais on n'est pas épargné par les blessures contrairement à l'année dernière...

C'est peut être là aussi que tu vois une chose, Sans Van Persie c'est déjà beaucoup moins facile pour marquer des buts...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine la réaction de certains sur le forum si jamais on perd! :D

Défaite impossible. On va tout donner! Come On United!!!!

C'est peut être là aussi que tu vois une chose, Sans Van Persie c'est déjà beaucoup moins facile pour marquer des buts...

Un Chicha servit à moitié est aussi fort! Mais faut-il encore lui faire parvenir un demi ballon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que ça été notre seul match avec notre équipe type.

Oui c'était l'équipe type par contre je pense que le fait de jouer le leader du classement a surmotivé l'équipe (qui plus est Arsenal, c'était une question de fierté) car l'équipe type n'a mais alors absolument pas un niveau exceptionnel hein (ce n'est que mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, ca sent pas bon.

 

L'occasion pour les gars qui seront présents sur la pelouse de prendre leurs responsabilités.

 

A force de jouer et de concéder des défaites, ca devrait arriver.

 

Allez les gars, il va falloir tout donner demain.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à routledge qui fait vraiment vraiment mal dans ces accélérations. Après bony avait été très bien pris dans l'ensemble sur le match précédent malgré son but.

 

Faut aligner Vidic Ferdinand dans l'axe pour reprendre les fondamentaux de l'axe centrale et sur les côtés rafael et buttner. Evra trop laxiste sur le replacement défensif.

 

Kagawa en 10 derrière un Welbeck en pur 9? Ca se tente, leur défense est plutôt lourde.

 

 

 

 

Par contre vouloir une défaite... Faut pas supporter que quand ça gagne, même si ils nous y ont habitué. Rapelle toi, l'historique de Ferguson.. Au départ, des gens comme toi criait la démission quand tout allait mal et il a gagné la CUP et hop, regarde jusqu'ou il est allé ;).

 

Trust in Moyes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à routledge qui fait vraiment vraiment mal dans ces accélérations. Après bony avait été très bien pris dans l'ensemble sur le match précédent malgré son but.

 

Faut aligner Vidic Ferdinand dans l'axe pour reprendre les fondamentaux de l'axe centrale et sur les côtés rafael et buttner. Evra trop laxiste sur le replacement défensif.

 

Kagawa en 10 derrière un Welbeck en pur 9? Ca se tente, leur défense est plutôt lourde.

 

 

 

 

Par contre vouloir une défaite... Faut pas supporter que quand ça gagne, même si ils nous y ont habitué. Rapelle toi, l'historique de Ferguson.. Au départ, des gens comme toi criait la démission quand tout allait mal et il a gagné la CUP et hop, regarde jusqu'ou il est allé ;).

 

Trust in Moyes!

Ferdinand est cramé... Mais surtout blessé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il nous faut la victoire sinon rien. On veut retrouver les adversaires qui stresse à l'idée de jouer à Old Trafford, parce que là franchement, ils n'ont même plus peur...

Sans Rooney et RvP ça va être difficile mais on en est largement capable; Même avec la liste des absents, on a les moyens pour l'emporter, il va juste falloir que Moyes réfléchisse bien à ce qu'il va leur dire et qu'il leur remette les pieds sur terre !

 

Pour moi c'est une évidence, Moyes sera à United au moins jusqu'à la fin de la saison. On le sait tous, Fergie n'a pas tout gagner du premier coup, alors laissons un minimum de temps à Moyes, même si c'est difficile à supporter. On a trop été habitué au meilleur que maintenant ça nous fait bizarre d'enchaîner 3 défaites. Mais en regardant nos résultats, c'est pas si mauvais qu'on peut l'entendre. D'accord on a enchaîné des défaites, mais à part ça on ne parle jamais des séries de victoires cette saison...

♪ Glory, Glory Man United ! ♪

man_utd_for_ever-0aa20c8782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est mort pour cette saison je pense, alors mieu vaut travailler pour la prochaine, surtout au niveau du mercato parce qu'en vrais Milieux défensifs on a que Carrick qui peut le faire correctement.

 

travailler pour la saison prochaine sera tres dur si on ne se qualifie pas pour la ligue des champions

Modifié par tafpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere voir Moyes debout pendant ce match et non assis, passif le regard perdu plein de résignation. Le coach doit montrer ça motivation et la transmettre a ses joueurs.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United XI : De Gea - Rafael, Smalling, Vidic ©, Evra - Valencia, Carrick, Cleverley, Januzaj - Welbeck, Hernàndez.

 

Subs : Lindegaard - Fabio, Ferdinand - Fletcher, Giggs, Young, Kagawa.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...