Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Swansea


Bibu

Messages recommandés

Réception de Swansea pour le compte de la 21 ème journée de PL.

 

1 semaine après les avoir affrontés en FA Cup, United reçoit de nouveau Swansea mais cette fois-ci pour le championnat.

 

Suite à la défaite 1-2 face à Tottenham, United n'a plus d'autre choix que de gagner tous ses matchs à Old Trafford, afin d'inspirer de nouveau la crainte à ses adversaires, lors de leur déplacement au théâtre des rêves.

 

Une septième place au classement étant indigne à notre statut, la remontée fantastique en haut de la pyramide commence face à Swansea.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou quelqu'un serait intéressé....

 

J'ai une place disponible pour ce match + logement à Manchester la nuit du samedi.

Devions partir à deux, mais me retrouve seul.

 

130 EUR pour le ticket et le logement.

 

Perso, j'y vais via Ryanair.

Vol aller Charleroi-Manchester à 6h40 le 11/01.

Vol retour Manchester-Charleroi à 13h10 le 12/01.

demandezleprogramme.skynetblogs.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en fait des tonnes sur la défaite contre Swansea en CUP mais bon faut pas oublier que c'était l'équipe type en face et que notre 11 était vraiment expérimental.

 

Si on cumule le temps de jeu des joueurs qui étaient sur la pelouse, pas sûr que ça fasse une mi-temps ^^

 

Bref si on met notre équipe " type " je pense pas qu'on aura trop de difficulté.

 

Sans la défaite vs Tottenul on serait vraiment dans une meilleure configuration, elle conditionne vraiment notre état d'esprit actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne regarderais pas ce match,pas parce que j'ai un empêchement mais parce que j'aime pas voir jouer cette équipe..

 

j'ai passé de l'étonnement, à la colère, à la tristesse, à rien du tout... cette équipe ne me fait plus réagir du tout..

 

C'est pour ca que je souhaite vraiment une défaite dans ce match, comme ca on sera à 5 défaites consécutives durant l'année 2014..

 

5 parce que j'ai compté la défaite face à chelsea lors de la semaine prochaine... oui c'est évident..!!

 

et si 5 défaites de suite ne suffisent pas à virer moyes... alors là?? je ne comprend plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne regarderais pas ce match,pas parce que j'ai un empêchement mais parce que j'aime pas voir jouer cette équipe..

 

j'ai passé de l'étonnement, à la colère, à la tristesse, à rien du tout... cette équipe ne me fait plus réagir du tout..

 

C'est pour ca que je souhaite vraiment une défaite dans ce match, comme ca on sera à 5 défaites consécutives durant l'année 2014..

 

5 parce que j'ai compté la défaite face à chelsea lors de la semaine prochaine... oui c'est évident..!!

 

et si 5 défaites de suite ne suffisent pas à virer moyes... alors là?? je ne comprend plus rien...

 

Ton raisonnement est d'une débilité profonde... On le répétera jamais assez, on a des valeurs et des principes propres, qui ont permis a United d'être United pendant plus d'une trentaine d'années. Moyes va finir la saison à United, j'en suis presque sûr, c'est seulement à la fin de la saison que les dirigeants prennent une décision finale ( un peu comme Fifa dans le mode carrière si je compare très brièvement).

 

Que vous détestiez Moyes est une chose, mais faire passez vos envies avant de respectez les principes du club en est une autre !

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match il faut gagner c'est tout. Il y en a marre de perdre nos matchs à Old Trafford, on a pas le droit d'en perdre autant c'est vexant et insuppportable, en plus c'est contre Swansea qui nous a éliminé en FA cup, si les joueurs ont un peu d'orgeuil, ils se doivent de gagner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérer une défaite…. abberant

un match difficile ils nous ont sorti de la FA cup, et on sait qu'à domicile on est à la rue, enfin comme un peu partout

j'espère vraiment le retour de Rooney, pour le moment je ne vois que lui pour lever l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** les joueurs nous doivent une revanche et ils vont le faire, je sens qu'on va les étriller là, on a pas le choix et on va le faire, un petit 3-0 ou 4-1.

 

Aminecom je ne comprends pas ta façon de faire là, déjà plus on perd plus on va perdre des joueurs importants et ça on ne peut pas le concevoir et deuxièmement bah on supporte United, que ce soit Moyes le Manager on ne peut pas espérer une défaite c'est pas possible. Cela inclue que les autres vont te regarder comme une m**** en tant que fan de United, à moins que tu te caches.

 

Moi j'espère comme tout bon supporter doit espérer, qu'on remonte au classement et qu'on se classe de façon très honorable, minimum en position 4 en se rapprochant de ce haut du tableau même si nous sommes en position plus que défavorable.

 

A un moment on ne doit même plus compter spécialement sur Moyes mais sur une réaction d'orgueil des joueurs, il y a la conviction que certains ne vont pas accepter cette situation.

 

Et je vais te dire, oui tu ne comprendras plus rien si ça se passe car il sera encore là.

 

Bref Come on Men!!!! United we'll never die.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match, je demande juste une victoire. Même la plus honteuse possible.

pareil, il nous faut les 3 points

on va bien finir par gagner c'est pas possible !

et puis il ne faut pas oublier qu'en fin d'année 2013 on était resté sur une belle série, on oublie vite... ça va revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c

 

pareil, il nous faut les 3 points

on va bien finir par gagner c'est pas possible !

et puis il ne faut pas oublier qu'en fin d'année 2013 on était resté sur une belle série, on oublie vite... ça va revenir

c'est ça qui fout les boules

de gros efforts fin 2013 une bonne série on remontait les points petits à petits, et 2014 tous les efforts anéantis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En supposant qu'on gagnera ce match, et contre chelsea à stanford bridge, on va gagner??

le fait de gagner ce match ne va rien changer, ca va être juste l'arbre qui va cacher la forêt.. après on va reperdre et les concurrents vont s'échapper de plus en plus..

 

il ne faut pas se voiler la face, cette saison est déjà finie pour nous... même l'europa league s’éloigne pour nous... et ne me dites pas que la saison est encore longue, car à chaque fois qu'on a la possibilité d'avancer dans le classement on perd nos matchs..

 

si j'étais à la place de moyes, je chercherais des bons joueurs à tout prix même en battant les records de transferts du club..

et en attendant, je ne mettrais plus la pression aux joueurs en disant dans chaque interview il faut qu'on gagne tout les matchs et au final on perd tout les matchs, en disant qu'on a encore des chances de gagner le championnat, j'appelle ca se foutre de la gueule des supporters,

 

il faut dire au joueurs de prendre du plaisir, et ne pas stresser, et il faut commencer par bétonner derrière jouer la défense et mettre à chaque match un milieu à trois vaut mieux des 0-0 que des défaites consécutives..

 

j'adore la façon avec laquelle vous pensez et votre optimisme, mais vous vous faites du mal en pensant comme ça, moi je préfère être réaliste (ou pessimiste)..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il faut dire au joueurs de prendre du plaisir, et ne pas stresser, et il faut commencer par bétonner derrière jouer la défense et mettre à chaque match un milieu à trois vaut mieux des 0-0 que des défaites consécutives..

 

On sent l'influence de FM dans tes propos :D

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, je Suis impacient d'arriver au prochain match. Mais la je sais plus quel sentiment avoir , j'ai peur que ce soit pour ajouter une contre performance.

 

Bétonner en defense ? Mais on a pas ete capable depuis le debut de saison de tenir correctement un resultat. Je suis d'accord que pour repartir sur de bonne base il faut solidifier l'arriere avant tout. Mais on est tellement febrile sur coup de pied arrete que ça ne change presque rien.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En supposant qu'on gagnera ce match, et contre chelsea à stanford bridge, on va gagner??

le fait de gagner ce match ne va rien changer, ca va être juste l'arbre qui va cacher la forêt.. après on va reperdre et les concurrents vont s'échapper de plus en plus..

c'est ça le football... si on savait tout à l'avance ce serait pas drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre moyes, j'étais d'ailleurs pro moyes au début quand ca ne se passait pas bien, et j'étais contre les joueurs qui ne jouaient pas à leur meilleur niveau..

 

mais là, c'est grave, il y a obligation de changer, ca se sent que le discours de moyes ne passe pas, les joueurs ne peuvent pas ou ne veulent pas appliquer ce qu'il demande, en plus moyes fait des choix bizarres à chaque match, joue tout le temps de la même façon, ne cherche pas à se renforcer..

 

tout ça me pousse à réclamer sa démission..

 

concernant la défense, c'est vrai qu'elle est fébrile.. mais si on se pose les bonnes questions on peut résoudre le problème..

 

d'abord les changements successives en défenses, à chaque fois une paire centrale différentes... c'est pas normal tout ça..!!

ensuite jouer tout le temps avec 2 milieux récupérateurs même contre des équipes plus fortes sur le papier c'est ce que j'appelle du suicide..!!

 

et enfin la tactique de jeu, qui se base sur l'attaque à tout va et qui laisse les espaces derrières pour faire des contres attaques..

 

tout ca parce que nos joueurs sont stressés à chaque match, et dès qu'ils encaissent un but, ils commencent à faire n'importe quoi..!! par contre s'ils jouent sans pression ils peuvent faire mieux, et la preuve c'est leur parcours en C1.. sans pression car ils savent qu'ils n'ont pas l'obligation de la gagner..

 

concernant le match contre chelsea, ca se voit trop qu'on ne boxe pas dans la même catégorie, même contre everton, newcastle et tottenham on n'a pas pu gagner alors imaginer contre chelsea, d'ailleurs on a été battu par tout le monde devant nous (city, liverpool) seule arsenal à échapper à la règle je me demande comment..?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi rooneydu93500 ! Il est vrai aussi que notre jeu enfin notre absence de jeu est criante mais on n'est pas épargné par les blessures contrairement à l'année dernière...

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que ça été notre seul match avec notre équipe type.

C'est vrai que sous ferguson on avait qu'une seule équipe type tout le temps et c'est pour ça qu'on gagnait même sans fond de jeu.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...