Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Swansea


Bibu

Messages recommandés

Tout le monde est content de cette compo mais si on se chie, Moyes sera pris pour cible. Bref, je suis heureux de revoir ce milieu à deux qui nous apportera sans aucun doute un plus au niveau des premières relances et de la récupération. Ça me fait ch*** de voir Smalling qui est ridicule à chacune de ses sorties. J'aurais préféré voir Chicharito à la place de Danny même si ce dernier est un peu mieux ces derniers temps. Pour le reste, il n'y avait pas trop de choix à part que j'aurais foutu Evra sur la banquette et titularisé Buttner. Bon match à tous !!!

Ridicule en tant que central? Ca m'étonnerait....

Swansea Lineup

 

 

Gerhard Tremmel

 

Jordi Amat
Ashley Williams
Angel Rangel
Ben Davies
Leon Britton
Jonjo Shelvey
Wayne Routledge
Jose Canas
Alejandro Pozuelo
Wilfried Bony
Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours à redire sur la compo en fait, mais on va rester dans la bonne ambiance et se la fermer :P. Juste Valencia avec qui j'ai beaucoup de mal, Evra aussi... même si il faut penser "tout". J'arrive pas du tout à comprendre la relation que peut avoir Kagawa et Valencia, et ce dernier qui gave de (mauvais) centre est titulaire avec quasiment aucun joueur de tête.

Janu c'est logique tant on est faible, mais il enchaine pas un peu trop lui aussi ?

Et j'espere que welbeck sera beaucoup mieux techniquement, puisque son dernier match a été affreux.

Carrick fletch j'aime bien, mais on peut pas dire que dans le passé c'était forcément tres complementaire, attention à ne pas se faire prendre de vitesse, attention a la lenteur du milieu aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ridicule en tant que central? Ca m'étonnerait....

Swansea Lineup

 

 

Gerhard Tremmel

 

Jordi Amat
Ashley Williams
Angel Rangel
Ben Davies
Leon Britton
Jonjo Shelvey
Wayne Routledge
Jose Canas
Alejandro Pozuelo
Wilfried Bony

 

 

Si swansea joue a 21 on a perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes le pauvre a pris 10 ans en 6 mois à United.

 

Bonne compo, victoire impérative sous peine de dire adieu a la 4eme place car devant ils ont gagnés.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me gene pas vraiment si il y a permutation, et ces joueurs permutent souvent en general. On va avoir moins de sprint sur les côtés si ça marche bien et c'est pas plus mal. Moins de tout droit, plus de combinaison

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre dommage. le gardien était dessus.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'aile droite c'est un désert pour l'instant, entre evra qui respecte pas du tout son placement et kagawa le nemefaitsuroutpasdepasse......

 

c'est pas la gauche plutôt?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...