Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Swansea


Bibu

Messages recommandés

Faudrait essayer Vidic en pointe. En technique de frappe, je pense que le Serbe est moins mauvais que Welbeck. Quelle chèvre Welbeck, c'est incroyable.

 

Bonne idée Big, ce serait bon de voir Lingard. Mais je sortirais le tout droit Valencia.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment il faut arrêter de parler tactique là en cette première mi-temps Moyes tente autre chose avec d'autres joueurs, la tactique tient la route et d'ailleurs elle plaisait à beaucoup. Un Carrick Fletcher doit offrir des garanties un minimum, ils le font pas trop mal en mode cadrillage défensif, Kagawa grille ses chances.... Welbeck est un peu en dessous.

 

A un moment il faut voir le niveau technique des joueurs qui est mauvais, ils font des efforts moyens, des passes de mauvaise qualité, presque aucune orientation positive pendant 30 minutes, des joueurs offensivement qui se placent mal, là je vois un manque de niveau des joueurs actuellement et c'est pas la faute de la tactique mais bien celle des joueurs. En plus en position offensive adverse les joueurs reculent et je ne vois pas Moyes vouloir voir ça personnellement. Si il n'a pas tenté de les motiver à presser, à essayer de les gêner en jouant vers l'avant ce serait grave et pour moi impossible.

 

David De Gea ne nous aide pas en dégageant également rapidement au pied vers l'avant, il y a 2 joueurs pour 6.... A un moment si on veut aussi garder le ballon il faut relancer court et tenter de construire car en + on se précipite et donc on est moins justes dans le jeu. Les mecs jouent ensemble depuis assez de temps pour savoir quand même jouer au ballon et savoir quoi faire. Les mecs ont même du mal à défendre.

 

Je vois aussi un manque de solidarité et de rigueur sur certaines phases et ça à un moment t'as beau leur demander, si ils ne veulent pas en jouer qu'ils le disent.

 

Maintenant on voit également que sans Rooney ou Van Persie c'est encore plus difficile.

 

J'espère bien évidemment une bien meilleure deuxième mi-temps car là nous ne sommes vraiment pas terribles, on a eu 2-3 opportunités mais c'est pas grand chose... Il y a quelque chose de positif cependant c'est la meilleure tenue dans le domaine défensif de notre paire Carrick Fletcher qui ont une certaine lucidité.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu trouves , moi pas du tout , tout est comme d'habitude , aucune agressivité aucun pressing , des joueurs qui passent entre les lignes , evra qui se fait exploser sur son coté comme toujours , mauvais équilibre ( kagawa encore pas à son poste ) on laisse la balle à l'equipe adverse bref rien n'a changé , cleverley ou pas , et encore une fois je vois des gens qui disent henandez a la place de welbeck ou tel à la place de valencia , mais ca ne changera rien , notre collectif est malade et il faut le changer très rapidement et ca passe par une réaction de moyes ou alors son licenciement.

 

Ah oui je trouve largement, on contient mieux leur milieu quand ils ont la balle et on ralenti plus facilement leurs contre. D'habitude c'est porte ouverte et là je ne trouve pas.

Bon pour tout le reste tu as raison par contre ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas assez de pressing, on les attend devant notre surface. Et offensivement j'ai l'impression qu'il n'y a personne, pas beaucoup de collectif, même si certaines phases sont intéréssantes.

Kagawa sera mieux dans l'axe; et à par le manque de pressing, j'aime bien Fletcher-Carrick, même si ça manque de vitesse dans la distribution de ballons.

 

Pour moi la clé ça sera de prendre le contrôle du ballon, car là c'est clair, c'est la Gallois qui l'ont !

Come on United !

♪ Glory, Glory Man United ! ♪

man_utd_for_ever-0aa20c8782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque clairement un top-player devant. Janu a pas le gab pour être 10 encore, Kagawa est pas en conf, Valencia est useless puis Welb bon il a pas été génial.

 

Carrick-Fletcher j'aime bien, avec un Rooney devant eux ce serait déjà mieux. Par-contre Evra j'en peux plus :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attaque a 4 la plupart du temps... c'est ça le probléme; et généralement ces 4 joueurs veulent trop se presser et foncent comme des cons.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Welbeck est pas mal. Janujaz dans l'axe je suis pas trop convaincu quand même, par rapport à Kagawa je suis pas sûr que ça se justifie.

Lol comme si Kagawa pouvait justifier quelque chose.

Janu est notre meilleur joueur de champ, il est meilleur au centre qu' a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais bon c'est pas 58% là c'est 66.... On laisse trop faire

Ça t'étonne ? Moi non, ce n'est pas en balançant sur les ailes qu'on va monopoliser le ballon. Cette saison on n'a jamais eu la possession du ballon alors quand on joue face à Swansea il ne faut pas s'étonner si on gratte peu de ballons surtout avec un milieu à deux qui presse pas.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça t'étonne ? Moi non, ce n'est pas en balançant sur les ailes qu'on va monopoliser le ballon. Cette saison on n'a jamais eu la possession du ballon alors quand on joue face à Swansea il ne faut pas s'étonner si gratte peut de ballons surtout avec un milieu à deux qui presse pas.

Voilà comme je disais tout à l'heure, on joue trop long, on doit jouer court, De Gea doit relancer court, on ne construit rien! Le milieu recule mais on ne peut pas réussir face à une équipe aussi à l'aise avec le ballon...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais les relances de nos centraux, c'était catastrophique aussi. J'aime bien le milieu Carrick-Fletcher (quoique, je les admire plus que je ne les trouve complémentaires et efficaces), mais ils ont une grosse part de responsabilité dans notre déchet aujourd'hui.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais les relances de nos centraux, c'était catastrophique aussi. J'aime bien le milieu Carrick-Fletcher (quoique, je les admire plus que je ne les trouve complémentaires et efficaces), mais ils ont une grosse part de responsabilité dans notre déchet aujourd'hui.

 

Ca allait mieux au fil de la mi-temps je trouvais.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...