Aller au contenu

Sunderland 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

pauvre Moyes qu'on a vu à l'image, même si beaucoup veulent sa tête je le comprends qu'il soit sans réaction à un moment

ça sert à rien non plus de s'agiter de partout pour brasser du vent, là il est clairement paumé

 

j'aimerais bien quand même qu'on puisse aligner 3 matchs avec l'équipe type sans blesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je sais ce que ça fait de supporter Bordeaux

 

Bah les girondins sont pas mal pourtant! Bien calés derrière le trio de tête tranquillou...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il y a beaucoup de changements. La tactique c'est les joueurs qui la font vivre et vu l'envie qu'ils y mettent, on voit le résultat !!!

 

Beaucoup de changement??? Mais rien que de voir Valencia et Cleverley qui enchaine match sur match ce n'est pas normal.

 

Oui ce sont les joueurs qui la font vivre mais quand elle frôle le néant ben peut être que les joueurs n'ont plus envie et ça nous donne ça...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il y a beaucoup de changements. La tactique c'est les joueurs qui la font vivre et vu l'envie qu'ils y mettent, on voit le résultat !!!

comment créer du jeu avec un mec comme cleverley....

 

et comment gagner avec welbeck seul en pointe. ok bcp d'attaquants sont blessés

mais donne la chance a un jeune de la reserve de tte façon il peut pas faire pire que ce que j'ai vu aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan regarde quand il frappe :D.

 

 

Ouais j'ai vu je retire ce que j'ai dit.

 

 

Non mais je parlais en général, on frappe jamais alors qu'on a de l'espace.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de fa cup, plus de carling cup, le championnat c'est cuit... Si on fait rien en CL. On peut dire adieu à nos meilleurs joueurs.

 

La carling c'est en aller-retour...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, on va les exploser à Old Trafford .......... :)

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...