Aller au contenu

Stoke City 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Cleverley :wub:

J'aime bien, ça joue bien, plaisant.

Tu trouves... je le trouve sans saveur dans un système qui soi disant devrait le mettre en valeur. Même Jones va plus de l'avant et en plus il fait le repli défensif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaid, le milieu de terrain est encore pire que dans un milieu a deux, ce sont définitivement pas les compos qui font gagner les matchs mais l'animation et les joueurs ... l'a y'a ni l'un ni l'autre

Modifié par Vlad
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves... je le trouve sans saveur dans un système qui soi disant devrait le mettre en valeur. Même Jones va plus de l'avant et en plus il fait le repli défensif !!!

 

Non mais le coup du milieu à trois c'est juste un moyen de ne pas juger Cleverley sur ses défauts, il ne sait pas lancer une attaque peu importe le nombre de joueurs autour de lui il sera toujours dispensable et posera toujours un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match passe sur BeIN donc je peux enfin vous voir autre part qu'en stream où j'ai la flemme de regarder.

ça vaut le coup ?

Enfin je suis crevé donc ça peut m'endormir, pas plus mal...

 

Non :P

 

Dire qu'hier je rigolais du match et du fond de jeu de Chelsea, mais on est pas mieux ce soir.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...