Aller au contenu

Stoke City 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Par contre ton quote affiche ses grossieretés :D

 

Mais par contre son avis est entendable et exprimable.

Moi j'm'en fiche de la coupe, par contre j'regarde United.

 

Comme ça, je suis sure qu'il sait que je m'adresse à lui :P

Mais comme lui, je m'exprime! Ca me gonfle ces commentaires. Moi, je m'en fous pas de ce match et je suis sure que beaucoup de membres partagent mon avis.

 

Bref, revenons au match!

Allez, une petite démonstration de nos Red Devils pour qu'ils fassent un peu illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut quelqu'un aurait un lien pour le match svp ?

Tu as une rubrique sur le forum pour ça

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/1941-regarder-les-matchs-de-mu-en-streaming/page-532#entry1239076

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme ça, je suis sure qu'il sait que je m'adresse à lui :P

Mais comme lui, je m'exprime! Ca me gonfle ces commentaires. Moi, je m'en fous pas de ce match et je suis sure que beaucoup de membres partagent mon avis.

 

Bref, revenons au match!

Allez, une petite démonstration de nos Red Devils pour qu'ils fassent un peu illusion

Non mais ce que je voulais dire c'est que dans le post de R8 les grossiertés sont cachées, dans le tien elles s'affichent, vu que tu es admin :)

 

Young c'est horrible encore. Jones aussi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle compo de daube sérieux .

Valencia a besoin de temps de jeu ? Young il pense encore en tirer quelque chose ? Evra il compte le tuer sur le terrain ?

 

Welbeck il a marqué deux buts de raccroc ça y est c'est ronaldo et chicha il pue ?

 

ppfffff j'en peux plus de ce mec

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête il fait souvent beau pour les matchs anglais! Après le temps britannique reprend ses droits :D

Il fait beau en Angleterre, il pleut juste tous les jours, mais pas toute la journée !

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young va bien trouver un moyen de nous faire un petit plongeon ridicule dans la surface adversaire si le score en reste à 0-0 ^_^

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...