Aller au contenu

Stoke City 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Anderson ne fait pas le taf ce qui rend notre milieu amorphe et il faut dire qu'il n'y a pas de mouvement non plus dans l'équipe. On maitrise globalement le match et le ballon mais nous ne faisons rien avec. Une entrée de Nani pour Young et Fletch pour Ando pourrait changer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces corners de Young sérieux ???

 

Qu'il dégage avec Ando (on attends à chaque fois une réaction de sa part mais il montre kedal).

 

Je pense qu'on doit faire le ménage pour progresser et recruter.

Marre des joueurs qui sont dans l'équipe et qui ont pas le niveau (Evra tu en fais partis aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young et Anderson, faut qu'on libère de la masse salariale, et puis sont plus un handicap pour cet effectif, Jones doit jouer en DC ou bien sur le banc. Après, je vois pas le problème avec Smalling, il fait un match plutôt avec de bonnes interventions, et a été impérial. Je pense que certains marchent à l'affectif, même-si un joueur aura montré de bonnes choses, on trouvera toujours le moyen de le descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah regardes Nantes Auxerre !

 

Si vous vous plaignez et ne regardez pas le match, ne commentez pas pour le dire, il y a Facebook ou Twitter pour ça. :)

On est sur un forum qui sous prétexte que l'équipe est mauvaise ils ne regardent plus les matchs... C'est le supporter de demain... Moi ça me fait vomir lol

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon

 

perso ça me dégoûte pas les matchs comme ça

 

c'est juste un autre genre de football

 

t'as 2 équipes qui veulent ni jouer ni se fouler et donc chacune attend de marquer son pauvre but bien moche pour ensuite fermer boutique

 

tu vois clairement qu'il y a aucun souci esthétique, c'est juste un sorte de guerre froide qui va se jouer sur un pauvre détail

 

j'suis sûr que t'as des gens qui prennent plaisir à regarder du football pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où Jones vas de l'avant et fait un repli défensif ?

 

Objectivement, des trois milieux, celui qui propose le plus quelque chose reste Cleverley même si ça fait mal de le voir.

Non Cleverley fait du Cleverley à savoir il multiplie les passes en retrait et latérales, attention je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire mais il en abuse, et va très peu de l'avant. Regarde bien notre fameux milieu à trois, il se désoladirise dès la perte de balle alors qu'il doit être proche et compact. Pusieurs fois sur les contres, on a pu voir Cleverley et Anderson revenir en marchant et Jones revenir pour colmater les brèches !!!

 

Jones revient souvent assez bas pour proposer aux centraux et essayer de construire bas. Cleverley et Anderson se cache derrière les adversaires. Alors c'est sûr que comparer à Anderson, Cleverley est bien meilleur mais pour moi Jones est au-dessus donc tu vois à peu près ce que je pense de cette triplette !!!

 

Bien sûr qu'il faut laisser le temps mais quand on me répète que c'est dans un tel système que Ando et Clev vont s'épanouir, je trouve anormal leur niveau de ce soir. C'est comme tout quand tu excelles dans un système, tu n'as pas besoin de 10 matchs de chauffent !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux développer un peu plus ? Le coups du milieu à trois ???

 

'tain au moment où j'abandonne tu me repêche t'as pas de coeur.

 

Souvent quand un joueur n'est pas satisfaisant à son poste, on a tendance à mettre tout en cause y compris le dispositif alors même que les défauts du joueurs n'ont rien à voir avec le dispositif.

 

Cleverley ne met pas assez d'intensité dans son jeu quand il joue avec le bon état d'esprit il est plutot bon mais en général il n'a pas la bonne attitude.

 

On dénonce souvent les défauts défensif de Cleverley, mais le joueur qu'il remplace dans le dispositif, en l'occurrence Scholes était affreux défensivement, mais il remplacait ses carences par de l'envie. Un autre exemple quand jones joue au milieu il tente d'apporter le surnombre devant il tente des passes dangereuses régulièrement.

 

Cleverley est trop timoré il n'a pas la mentalité d'un gagneur, je pense que ce n'est pas pour rien qu'il c'est révélé tard.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur un forum qui sous prétexte que l'équipe est mauvaise ils ne regardent plus les matchs... C'est le supporter de demain... Moi ça me fait vomir lol

 

Après faut pas être si catégorique, on est tous d'accord pour dire que ce match est une vrai purge. Mais après moi j'attendais de ce match de voir de nouveaux joueurs, au lieu de ça on fait jouer nos pire joueurs pour leur donner du temps de jeu, et on laisse croupir nos jeunes, c'est ça moi qui me révolte un peu.

 

Il faut assumer que Young et Anderson sont fini, leur avenir il est pas à Old Trafford, même si ils ont de gros salaire, on ne doit plus les faire jouer et essayé de s'en débarrassé, j'ai l'impression qu'il joue parce que c'est une obligation parce que l'autre palpe 7M€. Evra doit souffler et on doit aussi préparer l'après Evra.

 

Pendant ce temps on a Zaha, Fabio et les autres jeunes qui attendent et ne joue jamais pour laisser la place à des joueurs qui n'ont clairement pas d'avenir à MU, et ça ça m'enerve, alors en plus quand on voit le spectacle produit, on peut être un peu déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout vous qui partez dans un sacré délire.

 

Parce que je dis que même le match d'hier soir entre Nantes - Auxerre était plus intéressant que ce match (que je regarde) ?

On a plus le droit de faire le moindre commentaire sur ce forum? C'est dingue.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain au moment où j'abandonne tu me repêche t'as pas de coeur.

 

Souvent quand un joueur n'est pas satisfaisant à son poste, on a tendance à mettre tout en cause y compris le dispositif alors même que les défauts du joueurs n'ont rien à voir avec le dispositif.

 

Cleverley ne met pas assez d'intensité dans son jeu quand il joue avec le bon état d'esprit il est plutot bon mais en général il n'a pas la bonne attitude.

 

On dénonce souvent les défauts défensif de Cleverley, mais le joueur qu'il remplace dans le dispositif, en l'occurrence Scholes était affreux défensivement, mais il remplacait ses carences par de l'envie. Un autre exemple quand jones joue au milieu il tente d'apporter le surnombre devant il tente des passes dangereuses régulièrement.

 

Cleverley est trop timoré il n'a pas la mentalité d'un gagneur, je pense que ce n'est pas pour rien qu'il c'est révélé tard.

Non mais ce soir, il n'y a personne avec Cleverley, Ando est invisible, Jones vraiment vous lui trouvez quoi ce soir et même défensivement. Il se fait effacer par le premier crochet venu, il est très mal placé, oui il se jette sur tout ce qui bouge. Mais rien d'exceptionnel. Ando, je n'en parle pas,e gars c'est Berbatov au milieu. Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas voir que le seul milieu potable mais pas excellent ce soir est Cleverley.

Pour terminer, je trouve que tu fais le raccourci assez vite. En cherchant une solution ou en avançant que c'est un joueur qui peut éventuellement s'exprimer dans un bon milieu et dans un autre système, c'est juste selon toi une pirouette pour masquer les carences du joueur. C'est dommage de dire ça et de le penser, avec tous les arguments qui ont été avancé par beaucoup d'entre nous pour tenter d'expliquer ça.

 

 

@tonton, tu abuses, sur la première mi temps, Cleverley joue pas mal de l'avant, il n'a pas abuser des passes latérales ou en retrait, sauf quand il n'y a pas de solutions. Ando aussi mais manque de précision et très nonchalant. Jones il court il court partout sans savoir ou il va ni ce qu'il doit faire.

 

 

Sinon, en général, vous n'avez pas remarqué que quand Jones est au milieu, on galère toujours dans le jeu. Alors je dis pas que c'est essentiellement de sa faute, mais il y est pour beaucoup même si il fait ce qu'il peut au milieu.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à penser que Cleverley est bien meilleur dans un milieu à trois mais le dispositif ne fait pas tout. Il faut du mouvement et des combinaisons pour qu'il puisse s'exprimer. Ce soir c'est un des joueurs qui propose le plus. Il se rapproche souvent du porteur du ballon, tourne autour et propose des solutions. Il n'est peut être pas brillant mais c'est un des seuls qui propose et cherche à combiner. Il y a un énorme déséquilibre entre le coté gauche (young anderson evra) et le droit (valencia cleverley rafael). Cleverley n'y est pas étranger.

Il faut que l'on travaille le coté gauche car il ne s'y passe rien du tout de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après faut pas être si catégorique, on est tous d'accord pour dire que ce match est une vrai purge. Mais après moi j'attendais de ce match de voir de nouveaux joueurs, au lieu de ça on fait jouer nos pire joueurs pour leur donner du temps de jeu, et on laisse croupir nos jeunes, c'est ça moi qui me révolte un peu.

 

Il faut assumer que Young et Anderson sont fini, leur avenir il est pas à Old Trafford, même si ils ont de gros salaire, on ne doit plus les faire jouer et essayé de s'en débarrassé, j'ai l'impression qu'il joue parce que c'est une obligation parce que l'autre palpe 7M€. Evra doit souffler et on doit aussi préparer l'après Evra.

 

Pendant ce temps on a Zaha, Fabio et les autres jeunes qui attendent et ne joue jamais pour laisser la place à des joueurs qui n'ont clairement pas d'avenir à MU, et ça ça m'enerve, alors en plus quand on voit le spectacle produit, on peut être un peu déçu.

+1000000

 

Ce match n'a aucun intérêt sportif . J'arrive pour voir du fabio zaha nani chicha

 

Et à l'arrivée je trouve les titulaires unijambistes habituels plus les bras cassé qui jouent jamais .

 

Quand tu aimes ton équipe aussi ça peut être insupportable de regarder ton club se faire saborder par un incapable .

 

Bon matche à vous les meilleurs supporters du monde .

 

Sinon Auxerre Nantes c'était hier .

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...