Aller au contenu

Stoke City 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

 

Après faut pas être si catégorique, on est tous d'accord pour dire que ce match est une vrai purge. Mais après moi j'attendais de ce match de voir de nouveaux joueurs, au lieu de ça on fait jouer nos pire joueurs pour leur donner du temps de jeu, et on laisse croupir nos jeunes, c'est ça moi qui me révolte un peu.

 

Il faut assumer que Young et Anderson sont fini, leur avenir il est pas à Old Trafford, même si ils ont de gros salaire, on ne doit plus les faire jouer et essayé de s'en débarrassé, j'ai l'impression qu'il joue parce que c'est une obligation parce que l'autre palpe 7M€. Evra doit souffler et on doit aussi préparer l'après Evra.

 

Pendant ce temps on a Zaha, Fabio et les autres jeunes qui attendent et ne joue jamais pour laisser la place à des joueurs qui n'ont clairement pas d'avenir à MU, et ça ça m'enerve, alors en plus quand on voit le spectacle produit, on peut être un peu déçu.

Tu sais très bien de qui et de quoi je parle cher confrère.

 

Moi je vois des joueurs qu'il faut vendre aussi! Mais je suis United et pas untel ou untel, on a le droit de critiquer mais à un moment.... On peut boycotter genre un match dans la saison pour protestation mais le mieux c'est e l'exprimer autrement, dans les tribunes par exemple ou en faisant valoir ses textes ou sa voix dans des émissions de radio etc...

 

J'ai une conception qui fait que, même dans l'adversité et même si on est 15èmes, je regarde, je les soutiens, je suis là et peu importe le niveau même si je préfère quand on est intraitables c'est d'une évidence, j'aime voir le club fort et ça fait mal au coeur de le voir comme ça mais c'est comme tout, il faut résister avec eux et se battre avec eux. Ca peut paraître primaire pour certains mais je vis une passion dans ce monde footballistique difficile.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le jour où Moyes cantonnera Jones en défense, ça sera parfait.

 

En attendant il a pas 36 milles solutions de rechange.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce soir, il n'y a personne avec Cleverley, Ando est invisible, Jones vraiment vous lui trouvez quoi ce soir et même défensivement. Il se fait effacer par le premier crochet venu, il est très mal placé, oui il se jette sur tout ce qui bouge. Mais rien d'exceptionnel. Ando, je n'en parle pas,e gars c'est Berbatov au milieu. Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas voir que le seul milieu potable mais pas excellent ce soir est Cleverley.

 

@tonton, tu abuses, sur la première mi temps, Cleverley joue pas mal de l'avant, il n'a pas abuser des passes latérales ou en retrait, sauf quand il n'y a pas de solutions. Ando aussi mais manque de précision et très nonchalant. Jones il court il court partout sans savoir ou il va ni ce qu'il doit faire.

 

 

Sinon, en général, vous n'avez pas remarqué que quand Jones est au milieu, on galère toujours dans le jeu. Alors je dis pas que c'est essentiellement de sa faute, mais il y est pour beaucoup même si il fait ce qu'il peut au milieu.

 

Cleverley n'est pas meilleur que les deux autres ce soir, alors pointé uniquement du doigt les deux autres me semble mal venus.

Sinon Jones est DEFENSEUR centrale evidemment que tu va galérer au milieu si tu remplace Carrick par Jones. Et j'ajoute évidemment que Jones est nul au milieu au dela meme du poste, milieu ce n'est pas son role.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley n'est pas meilleur que les deux autres ce soir, alors pointé uniquement du doigt les deux autres me semble mal venus.

Sinon Jones est DEFENSEUR centrale evidemment que tu va galérer au milieu si tu remplace Carrick par Jones. Et j'ajoute évidemment que Jones est nul au milieu au dela meme du poste, milieu ce n'est pas son role.

Oh si justement, et si les deux autres étaient aussi concerné par le match, ca se passerait autrement je pense.

Oui je pense qu'on le sait tous ici, Jones est défenseur central, et ? Il joue au milieu je le juge sur ça. Au milieu comme je l'ai dis il nous fait plus de mal que de bien finalement.

Enfin bref, tous ce qu'on se dit a déjà été soulevé sur les topics des joueurs, et puis pour Cleverley, tu penses que l'argument du milieu à trois est là juste pour valoriser Cleverley, donc bon on va arrêter d'en discuter. C'est stérile et ça amène nulle part. Je reste sur mon avis et toi sur le tiens.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais très bien de qui et de quoi je parle chez confrère.

 

Moi je vois des joueurs qu'il faut vendre aussi! Mais je suis United et pas untel ou untel, on a le droit de critiquer mais à un moment.... On peut boycotter genre un match dans la saison pour protestation mais le mieux c'est e l'exprimer autrement, dans les tribunes par exemple ou en faisant valoir ses textes ou sa voix dans des émissions de radio etc...

 

J'ai une conception qui fait que, même dans l'adversité et même si on est 15èmes, je regarde, je les soutiens, je suis là et peu importe le niveau même si je préfère quand on est intraitables c'est d'une évidence, j'aime voir le club fort et ça fait mal au coeur de le voir comme ça mais c'est comme tout, il faut résister avec eux et se battre avec eux. Ca peut paraître primaire pour certains mais je vis une passion dans ce monde footballistique difficile.

 

Oui bien sur, je suis d'accord avec toi sur le fond.

D'ailleurs je suis comme toi à continuer à regarder le match, mais je dis juste que je peut comprendre qu'on puisse êre décu par certains choix.

En tout cas les supporter Away sont en forme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...