Aller au contenu

Stoke City 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Le milieu à 3 est pour le moment beau sur le papier...

Ce milieu à trois est aligné pour la première fois, contre une sale équipe dans des conditions de jeu merdique, et avec un Anderson assez nonchalant. Il fait laisser le temps que ça ce mette en place Alruud, puis avec Carrick à la place de Jones ça change déjà pas mal de choses.

Il ne fait pas se dire. Tiens il y a un milieu à trois, c'est mauvais ce soir et en tirer des conclusions hâtives.

Il faut trouver la bonne combinaison, les joueurs à aligner et travailler ce milieu. Ce n'est pas du jour au lendemain que nous aurons un milieu à trois performant. Ça se travaille tonton :)

Poir l'instant Cleverley et Jones font le taf, Anderson lui semble se la jouer cool, mais ca on le savait. Puis avec Young qui est archi nul ce soir, ça n'aide pas. C'est pas comme si il y avait Rooney, Kagawa, v.Persie ou Nani.

Dimanche le milieu à trois a fonctionné à merveilles, ce soir un peu moins, mais c'est pas pour ça qu' il ne faut tirer de conclussions aussi vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le coup du milieu à trois c'est juste un moyen de ne pas juger Cleverley sur ses défauts.

Tu peux développer un peu plus ? Le coups du milieu à trois ??? Tu sous entends et insinues pas mal de choses là tu trouves pas !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu ne le regardes pas...

Puisque ça t'intéresse j'ai zappé sur le psg . Je donne toujours la priorité à United .

 

Mais après avoir vu la compo et la coupure météo ça m'a dissuadé .

 

Merci de t'inquiéter pour moi .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves... je le trouve sans saveur dans un système qui soi disant devrait le mettre en valeur. Même Jones va plus de l'avant et en plus il fait le repli défensif !!!

Je ne vois pas où Jones vas de l'avant et fait un repli défensif ?

 

Objectivement, des trois milieux, celui qui propose le plus quelque chose reste Cleverley même si ça fait mal de le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est nul à ch***. Vivement qu'il dégage avec Young.

 

Et match tres correct de Cleverley, il est présent au milieu et essaie de jouer!

C'est le seul joueur du milieu de terrain à être présent de toute façon ce soir... Il va vers l'avant tente de créer des décalages de par ses courses

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est nul à ch***. Vivement qu'il dégage avec Young.

 

Et match tres correct de Cleverley, il est présent au milieu et essaie de jouer!

Young dégagera pas il a toujours sa chance malgré sa nullité chornique .

 

Zaha va être prêté à mon avis ...

 

Et anderson faut prendre du lourd à sa place qu'on arrête le bricolage

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...