Aller au contenu

Stoke City 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je suis pas d'accord avec vous quand vous dites que c'est un match de CC, et que c'est fait pour les équipes B. C'est bien de donner du temps de jeu aux mecs qui reviennent, ou de lancer des jeunes, mais on fait ce genre de choses quand l'équipe tourne bien.

Là, chaque match doit être utilisé pour forger le collectif, pour améliorer l'équipe dans tous les domaines.

 

Bon point pour Moyes ce soir, j'ai l'habitude de le critiquer, mais je trouve son choix tout à fait défendable.

Ta façon de mettre des pincettes sur les choix de Moyes est remarquable!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je suis d'accord tom. Mais on b**** les jeunes alors ? Les fabio, zaha, keane qui méritent depuis longtemps de jouer ?

Il faut absolument devenir performant et régulier pour permettre à ces jeunes de s'imposer plus facilement.

Après je partage ton avis, perso j'aurais adoré voir jouer Fabio, et je pense que ça n'aurait pas influencé négativement notre performance, mais je pense que Moyes part dans une quête de confiance et de résultats. Il cherche de la stabilité avant de pouvoir ajouter les petites touches de jeunesse.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin supposons que nous gagnions le match, il restera la demi et la finale max donc 2 chances au maximum de voire des jeunes.

Sauf qu'on peut se taper City ou prochain tour donc de là à mettre des jeunes je ne pense pas.

Pour Fabio je pense que c'était le bon match pour le lancer.

Mais après il faut être réaliste et penser que Moyes ne compte plus sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Lindergaard aussi...

 

Faut croire que Moyes fait de cette coupe une priorité

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va essayer de suivre cette rencontre. La fatigue me gagne et je compte bien sur mon club pour m'endormir paisiblement.

 

Je sens la purge à des kilomètres malgré le milieu à 3.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir ce que va donner Cleverley dans ce fameux milieu à trois où il devrait être au sommet de sa forme. Je ne comprends pas pourquoi Evra, De Gea et Rafael continuent de jouer surtout pour cette coupe en bois. Incompréhensible la mise à l'écart de Chicharito pour Welbeck qui a enfin sorti un bon match. Je vais le regarder en zappant sur TEF-OM à moins qu'ils me donnent envie de ne pas changer de chaine !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke est trés difficile a domicile mais depuis qu'ils ont changé de coach, ils se cherchent un peu, L'entraineur (un ancien de United je crois, j'ai oublié son nom) veut instaurer un jeu au sol ce qui contraire a l'ancien bon vieux kick and rush hyper physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une véritable coupe de pacotille. Je regarde ce match parce que j'ai vraiment rien d'autre à foutre. Ça me fait rire de voir des supporteurs surexcités genre on joue Barcelone en demi finale de CL lol.

 

Tout le monde s'en b***** de cette coupe de m****.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une véritable coupe de pacotille. Je regarde ce match parce que j'ai vraiment rien d'autre à foutre. Ça me fait rire de voir des supporteurs surexcités genre on joue Barcelone en demi finale de CL lol.

 

Tout le monde s'en b***** de cette coupe de m****.

Moi pas, un peu de respect pour les autres merci

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec vous quand vous dites que c'est un match de CC, et que c'est fait pour les équipes B. C'est bien de donner du temps de jeu aux mecs qui reviennent, ou de lancer des jeunes, mais on fait ce genre de choses quand l'équipe tourne bien.

Là, chaque match doit être utilisé pour forger le collectif, pour améliorer l'équipe dans tous les domaines.

 

Bon point pour Moyes ce soir, j'ai l'habitude de le critiquer, mais je trouve son choix tout à fait défendable.

D'accord avec ça mais donc que fout Young sur la pelouse ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une véritable coupe de pacotille. Je regarde ce match parce que j'ai vraiment rien d'autre à foutre. Ça me fait rire de voir des supporteurs surexcités genre on joue Barcelone en demi finale de CL lol.

 

Tout le monde s'en b***** de cette coupe de m****.

 

Qu'est ce que t'es soûlant à toujours venir faire tes remarques mesquines.

Tu t'en fous de cette coupe ? Et ben, on s'en fout de ton avis. Laisse ceux que ça intéresse regarder le match et le vivre comme bon leur semble !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce que t'es soûlant à toujours venir faire tes remarques mesquines.

Tu t'en fous de cette coupe ? Et ben, on s'en fout de ton avis. Laisse ceux que ça intéresse regarder le match et le vivre comme bon leur semble !

Par contre ton quote affiche ses grossieretés :D

 

Mais par contre son avis est entendable et exprimable.

Moi j'm'en fiche de la coupe, par contre j'regarde United.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ton quote affiche ses grossieretés :D

 

Mais par contre son avis est entendable et exprimable.

Moi j'm'en fiche de la coupe, par contre j'regarde United.

Oui mais il y a des façons de le dire! Toi tu le fais de manière à ce qu'on te comprenne dans le bon sens :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...