Aller au contenu

Stoke City 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

bon

 

c pas une compo qui donne franchement envie mais ça va

 

content que Welbeck puisse rejouer direct en pointe

 

Valencia-Rafael sur le côté droit c'est bien, c'était notre meilleure arme ce WE

 

Anderson j'attends de voir

 

quant à Hernandez, ça sent un peu le départ ou en tout cas la demande de départ

 

prono pour ce match : un vieux 0-0 de bourrin

 

Stoke on avait eu du mal à les battre la dernière fois et c'est un peu une équipe de c******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis déçu, j'aimerais bien savoir ce que Moyes va dire. C'était le moment de laisser les autres jouer, il n'a pas que Janu comme jeune, rassurez moi. Il a au moins Fabio, Zaha, Keane déjà.
Là il te met des titulaires en puissance sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de la compo

 

Après j'aurais bien voulu voir Lindegaard, il est où, même pas sur le banc!

Zaha/Nani à la place de Valencia ça aurait pas été de refus, Fletch à la place de Jones et Fabio pour Evra... Chicha à la place de Welbeck dans une moindre mesure aussi

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Fletch ?! je pense qu'il faut pas brusquer son retour.

Il joue pas pendant 1 an puis il revient 20 min le weekend puis vous le voulez titulaire direct ?

 

Pour une fois je pense que son cas est bien géré. (j'aurai plus pensé qu'il jouerai ce soir et pas ce weekend mais bon).

Il faut lui laisser le temps de revenir, il est peut être pas assez prêt à être titulaire.

Surtout face à une équipe rugueuse et physique comme Stoke.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Fletch ?! je pense qu'il faut pas brusquer son retour.

Il joue pas pendant 1 an puis il revient 20 min le weekend puis vous le voulez titulaire direct ?

 

Pour une fois je pense que son cas est bien géré. (j'aurai plus pensé qu'il jouerai ce soir et pas ce weekend mais bon).

Il faut lui laisser le temps de revenir, il est peut être pas assez prêt à être titulaire.

Surtout face à une équipe rugueuse et physique comme Stoke.

Il s'est fait bouger contre Villa mais il a tenu la cadence quand même! Il a été super solide sur 2/3 gros chocs

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cité Larnell Cole et Lingard tout à l'heure .... Donc nos points de vue se rejoignent.

 

Yep mais je pense que Moyes veut retenter un milieu a trois avec des joueurs de l'équipe A pour pouvoir vérifier les bons points de dimanche, surtout contre une équipe comme Stoke , qui est assez chiant à jouer au Britannia.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait bouger contre Villa mais il a tenu la cadence quand même! Il a été super solide sur 2/3 gros chocs

 

Ouai mais c'était sur 25 min et Villa ne jouait plus trop.

Le mettre sur un match à élimination face à une équipe qui va presser, chercher les duels .... je pense personnellement que c'est un peu dangereux de le mettre titulaire direct.

Il est sur le banc, peut être qu'un résultat en notre faveur à la mi temps changera la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec vous quand vous dites que c'est un match de CC, et que c'est fait pour les équipes B. C'est bien de donner du temps de jeu aux mecs qui reviennent, ou de lancer des jeunes, mais on fait ce genre de choses quand l'équipe tourne bien.

Là, chaque match doit être utilisé pour forger le collectif, pour améliorer l'équipe dans tous les domaines.

 

Bon point pour Moyes ce soir, j'ai l'habitude de le critiquer, mais je trouve son choix tout à fait défendable.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec vous quand vous dites que c'est un match de CC, et que c'est fait pour les équipes B. C'est bien de donner du temps de jeu aux mecs qui reviennent, ou de lancer des jeunes, mais on fait ce genre de choses quand l'équipe tourne bien.

Là, chaque match doit être utilisé pour forger le collectif, pour améliorer l'équipe dans tous les domaines.

 

Bon point pour Moyes ce soir, j'ai l'habitude de le critiquer, mais je trouve son choix tout à fait défendable.

 

 

Oui je suis d'accord tom. Mais on b**** les jeunes alors ? Les fabio, zaha, keane qui méritent depuis longtemps de jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...