Aller au contenu

Stoke City 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Jones/Anderson/Cleverley ? Bien Moyes, bien. Il commence à comprendre ! Avec Carrick au milieu c'était parfait, voir Charni pour tester. Pour le reste je suis d'accord avec Sky, il fait jouer pas mal de joueurs qui jouent déjà, il ne donne pas la chance à certains et du repos à d'autres.

Bon le milieu à trois me plaît quand même, c'est ce qu'on doit observer ce soir et voir comment on s'en sort. Dommage que ce ne soit pas dans un match de Pl avec Rooney, Januzaj et Nani devant eux.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea; Rafael, Smalling, Evans, Evra; Valencia, Cleverley, Jones, Anderson, Young; Welbeck.

 

C'est la compo officielle.

 

Je me trompais, on a bien un 4-3-3. Smalling aux cotés d'Evans c'est du bon mais Raf et Evra sur les ailes il fallait qu'ils se reposent.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones va être formidable!

Attends il expérimente là.... N'oublie pas que c'est C One Cup :D

Avec Carrick ça aurait été le top :)

 

Il est sur la continuité du dernier match et ça c'est bien. Peut être s'est il enfin rendu compte qu'il y a mieux à faire avec les joueurs présent dans un système différent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc subs: Johnstone, Chicharito, Nani, Fletcher, Büttner, Zaha, Kagawa.

 

Voila Marvin.


Stoke City FC @stokecity 7 min

#scfc Starting XI vs Man Utd: Sorensen; Cameron, Shawcross ©, Wilson, Pieters; Walters, Palacios, Ireland, Whelan, Assaidi; Crouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...