Aller au contenu

Stoke City 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Oh si justement, et si les deux autres étaient aussi concerné par le match, ca se passerait autrement je pense.

Oui je pense qu'on le sait tous ici, Jones est défenseur central, et ? Il joue au milieu je le juge sur ça. Au milieu comme je l'ai dis il nous fait plus de mal que de bien finalement.

Enfin bref, tous ce qu'on se dit a déjà été soulevé sur les topics des joueurs, et puis pour Cleverley, tu penses que l'argument du milieu à trois est là juste pour valoriser Cleverley, donc bon on va arrêter d'en discuter. C'est stérile et ça amène nulle part. Je reste sur mon avis et toi sur le tiens.

 

Juste une dernière chose pour moi Cleverley a de la valeur, c'est un bon joueur, et du niveau de United. Je pense juste que le niveau de ses performances ne dépend pas du dispositif (dans une certaines mesures) mais plus de sa condition mentale, il a été souvent bon dans les gros matchs la saison dernière par exemple (City, Arsenal, Madrid).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de venir, et je vois le but d'Evra en direct ! Bel enroulé !

... Bon apparemment, on a encore mal joué. Mais pourquoi foutre Jones au milieu ? Cela casse un peu le système, mais bon, si Moyes voit déjà qu'il peut mettre un milieu à trois, c'est encourageant.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...