Aller au contenu

Stoke City 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Y a largement moyen d'aller chercher cette coupe !

 

Le dernier carré: City/West-Ham/Sunderland/United

 

Avec un peu de chance City va tomber contre Sunderland, ils vont avoir la poisse comme d'hab et c'est tout bon :P

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a dominé ce match, sans faire dans le top match. Stoke ne nous a pas inquiété. A default de faire un super match ( dans de mauvaises conditions) on se qualifie pour les demi sans trop de mal face à une équipe de bourrins. On a fait le déplacement sans prendre le moindre risque. C'était pas exceptionnel mais on est là, et on le sera au prochain tour.

 

Bonne soirée à tous.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle petite victoire, des buts, du jeu en fin de match et les demies au bout.

 

L'homme Patrice et Ashley qui marquent, c'est bien.

 

Je nous TELLEMENT bien en coupe p***** c'est ouf. GLORY UNITED

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la 60 eme quand Moyes fait ses changements et change son système de jeux on a vu un tout autre match
j'ai envie de dire qu'enfin sur ce match il a porté ses corones, et a fait les bons choix tactique ( pour une fois ) et çà faut le souligner

je pense que le retour de fletcher peut laisser présager de très bonne chose pour l'avenir

 

we'll never die cause man united will never die

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tirage tout de suite !

 

et avant la LDC on joue Tott début Janvier puis Chelsea à la mi Janvier et Arsenal mi Fevrier donc on aura le temps de se chauffer avant la LDC...

 

 

Concernant le match, l'entrée de Chicha fut énorme !

pas forcément dans son jeu mais si on marque je pense c'est grâce à lui ! Il a fait reculé la défense de Stoke.

On jouait beaucoup plus haut d'un coup. Plus d'espace également. dommage qu'il a raté son action.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout en première période c'était ultra moche mais on fait le taf pour un match de coupe à savoir se qualifier. Cette victoire nous permet d'enchainer et d'engranger de la confiance avant de commencer ce beau marathon pour les 15 prochains jours. Il y a eu du mieux en seconde avec notamment de belles combinaisons et deux beaux buts !!!

 

Il y a du boulot c'est certain mais bon c'est dans la victoire que tu deviens serein. Il va Fallope transcrire tout ça dans le jeu car on est encore très loin d'une équipe conquérante et sûre de son sujet. Bizarrement en 4-4-2, on a été bien mieux pourtant certains pestent contre cette tactique. Il faut avouer que l'adversaire était à l'agonie et complètement désorganisé !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...