Once_Gone Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Young, tellement ses centres sont pourris, il se demande lui-même comment il a pu sortir une telle horreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Worst game ever ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Non mais Smalling il faut soit le vendre soit qu'il ait une grosse chirurgie du panard droit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Anderson c'est pas un mec qui va marquer l'histoire du foot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 J'ai vu pire en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Le milieu à 3 est pour le moment beau sur le papier... Ce milieu à trois est aligné pour la première fois, contre une sale équipe dans des conditions de jeu merdique, et avec un Anderson assez nonchalant. Il fait laisser le temps que ça ce mette en place Alruud, puis avec Carrick à la place de Jones ça change déjà pas mal de choses. Il ne fait pas se dire. Tiens il y a un milieu à trois, c'est mauvais ce soir et en tirer des conclusions hâtives. Il faut trouver la bonne combinaison, les joueurs à aligner et travailler ce milieu. Ce n'est pas du jour au lendemain que nous aurons un milieu à trois performant. Ça se travaille tonton Poir l'instant Cleverley et Jones font le taf, Anderson lui semble se la jouer cool, mais ca on le savait. Puis avec Young qui est archi nul ce soir, ça n'aide pas. C'est pas comme si il y avait Rooney, Kagawa, v.Persie ou Nani. Dimanche le milieu à trois a fonctionné à merveilles, ce soir un peu moins, mais c'est pas pour ça qu' il ne faut tirer de conclussions aussi vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 8 pages sur le topic après presque une mi-temps, ça doit être un record... 1 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azbo Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Quand je dis qu'on a un effectif tres moyen je me fais quasiment lapider, mais a lire le forum jvois que vous partagez tous cet avis en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) Non mais le coup du milieu à trois c'est juste un moyen de ne pas juger Cleverley sur ses défauts. Tu peux développer un peu plus ? Le coups du milieu à trois ??? Tu sous entends et insinues pas mal de choses là tu trouves pas ! Modifié le 18 décembre 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Bon j'abandonne, je suis passé assez fort. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Sinon ya psg-asse...si vous voulez voir un minimum de foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Anderson, il marche, quand il trottine on a l'impression qu'il va tomber, il fait des pas de capoeira... scandaleux !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Roon Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Qu'est-ce qu'on s'emmerde ce soir... Succes is temporary - Class is permanent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 J'espère que tu ne le regardes pas... Puisque ça t'intéresse j'ai zappé sur le psg . Je donne toujours la priorité à United . Mais après avoir vu la compo et la coupure météo ça m'a dissuadé . Merci de t'inquiéter pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Tu trouves... je le trouve sans saveur dans un système qui soi disant devrait le mettre en valeur. Même Jones va plus de l'avant et en plus il fait le repli défensif !!! Je ne vois pas où Jones vas de l'avant et fait un repli défensif ? Objectivement, des trois milieux, celui qui propose le plus quelque chose reste Cleverley même si ça fait mal de le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) Cette équipe de Stoke ne mérite vraiment pas d'être en PL, c'est tout sauf des footballeurs.... Modifié le 18 décembre 2013 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Anderson est nul à ch***. Vivement qu'il dégage avec Young. Et match tres correct de Cleverley, il est présent au milieu et essaie de jouer! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Anderson est nul à ch***. Vivement qu'il dégage avec Young. Et match tres correct de Cleverley, il est présent au milieu et essaie de jouer! C'est le seul joueur du milieu de terrain à être présent de toute façon ce soir... Il va vers l'avant tente de créer des décalages de par ses courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Ouais les 2 c'est vraiment médiocre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Il tire bien les corners Cleverley! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 pas d'accord cleverley fait un bon match c'est anderson qui est mauvais et meme jones qui joue mieux que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) Quelle équipe !!! je me demande ce que DDG doit se dire en voyant tout ces nulards sur le terrain. Vous louez Cleverley .... !!! mais le mec joue contre stoke !!!!! Modifié le 18 décembre 2013 par Apokalypt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 comme c'est laborieux…. déjà Stoke aide pas, la météo encore moins, et nos joueurs on en parle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) Rassurez moi, c'est bien une caméra cachée Modifié le 18 décembre 2013 par The. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Anderson est nul à ch***. Vivement qu'il dégage avec Young. Et match tres correct de Cleverley, il est présent au milieu et essaie de jouer! Young dégagera pas il a toujours sa chance malgré sa nullité chornique . Zaha va être prêté à mon avis ... Et anderson faut prendre du lourd à sa place qu'on arrête le bricolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés