Roo-10 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Abusé ce temps et le match est arrêté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 C'est quoi ce temps magnifique ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Même la météo veut pas de ce match pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Un temps de Calcio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Ia même des supporters torse-nu ... Ils vont passer des bonnes fêtes de Noël devant la cheminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 ils vont qd même pas stopper le match moi j'sens pas la pluie personnellement mon streaming a coupé c l'apocalypse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Cleverley J'aime bien, ça joue bien, plaisant. Tu trouves... je le trouve sans saveur dans un système qui soi disant devrait le mettre en valeur. Même Jones va plus de l'avant et en plus il fait le repli défensif !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Walters veut jouer, allez go on reprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 quel temps de m**** ! du vent de la grele, tout pour faire du spectacle... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci à la meteo de nous eviter de matter cette purge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) c'est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaid, le milieu de terrain est encore pire que dans un milieu a deux, ce sont définitivement pas les compos qui font gagner les matchs mais l'animation et les joueurs ... l'a y'a ni l'un ni l'autre Modifié le 18 décembre 2013 par Vlad 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 En tout cas, la Red Army fait plaisir, quelle ambiance We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Walters veut jouer, allez go on reprends Walters ne joue pas au foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Bon allez je vais dormir, le jeu de United ne mérite pas que je me fatigue pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Non mais Stoke c'est une équipe de Rugby qui s'est perdue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Tu trouves... je le trouve sans saveur dans un système qui soi disant devrait le mettre en valeur. Même Jones va plus de l'avant et en plus il fait le repli défensif !!! Non mais le coup du milieu à trois c'est juste un moyen de ne pas juger Cleverley sur ses défauts, il ne sait pas lancer une attaque peu importe le nombre de joueurs autour de lui il sera toujours dispensable et posera toujours un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) Je vois pas ou est-ce que vous voyez un milieu pourri, c'est pas mal, j'sais pas ce que vous voulez voir. J'espère que la rencontre va se poursuivre. Modifié le 18 décembre 2013 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Le pire serait de reporter le match, surtout dans cette période de l'année. Ouf. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 ah c'est reparti au vu de la qualité du match, et de la motivation modérée des joueurs, c'est victoire OBLIGATOIRE une bonne victoire bien moche sans trop se dépenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Le match passe sur BeIN donc je peux enfin vous voir autre part qu'en stream où j'ai la flemme de regarder. ça vaut le coup ? Enfin je suis crevé donc ça peut m'endormir, pas plus mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Même la météo veut pas de ce match pourri J'espère que tu ne le regardes pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Le match passe sur BeIN donc je peux enfin vous voir autre part qu'en stream où j'ai la flemme de regarder. ça vaut le coup ? Enfin je suis crevé donc ça peut m'endormir, pas plus mal... Non Dire qu'hier je rigolais du match et du fond de jeu de Chelsea, mais on est pas mieux ce soir. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 xD Young qui gueule sur les autres alors qu'il sort un centre affreux de chez affreux comme d'hab... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 pourquoi a united on est obligé de faire jouer tous les joueurs, a city on met jovetic en tribune depuis 5 mois mais nous on fait jouer les glands comme young ou welbeck ca me rend dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Young même les phases arrêtées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés