Neosquall Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 J'ai cru qu'il allait sortir Kagawa. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 ouf Pas du tout la même chose. ouf heureusement , j'attends qu il fasse entrer fellaini a la place de giggs pour mieux densifier notre milieu de terrain et nani/januzaj a la place de valencia pour plus de vivacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Au pire Valencia aurait pu redescendre pour qu'on fasse entrer un autre ailier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Giggs et valencia devraient sortir. La on ne joue plus du tout, on recommence a reculer... On rejoue comme des merdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 J'aime les tourniquets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Shinji "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Kagawa <3 ! olala! Allez met nous un but! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Kagawa<3, rooney trop gourmand passe ton ballon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Valencia, dommage mais quelle belle passe de Rooney ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 si c'était nani à la place de valencia, il l'aurait piqué = but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 NON!!!!!!!! p*****! pourquoi tant de mal chance!! QUEL PASSE DE ROONEY <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 p*****, on n'a pas de c**. Come On United !! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) Ce match peut rassurer nos joueurs, ils ne sont pas cocus. Modifié le 23 octobre 2013 par JP Rouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Valencia qui fait la bonne course mais frappe ensuite comme un buffle. Et Kagawa qui reprend avec la force d'un minime lol. On n'est pas à l'abri =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 La barre de Valencia et Shinji qui mérite vraiment de marquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Ca ressemble de plus en plus au match de samedi . Faut se mettre a l'abri et vite ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Kagawa troooooop gourmand!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Kagawa match référence un peu la, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Manque de spontanéité, encore. De confiance aussi, je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Valencia qui fait la bonne course mais frappe ensuite comme un buffle. Et Kagawa qui reprend avec la force d'un minime lol. On n'est pas à l'abri =/ Comme un buffle ? T'abuses ... Il fixe bien le gardien et sa frappe était belle. C'est pas de chance, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) Giggs et valencia devraient sortir. La on ne joue plus du tout, on recommence a reculer... On rejoue comme des merdes. Je trouve pas Notre meilleur match je crois pour le moment, j'ai peur quand même, comme d'hab on gaspille Modifié le 23 octobre 2013 par Loïc YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 p***** Shini!! on doit le gagner ce match!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Sans controle sinji ! Raahhhhh "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je trouve pas Notre meilleur match je crois pour le moment, j'ai peur quand même, comme d'hab on gaspille au moment ou j'écrivais ça on reculait sérieusement ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Il est trop altruiste Kagawa Hahaha! Mais par pitié un deuxième but, j'ai pas envie qu'on se fasse voler <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés