Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Real Sociedad


Bibu

Messages recommandés

Troisième journée de la phase de poules de la Champion's league, avec au menu la réception de la Real Sociedad.

 

Suite au point pris en Ukraine face à Donetsk, United est en tête à égalité de points avec les Ukrainiens, tant que la Real est dernière avec 0 point.

 

Une victoire face aux Espagnols, nous placeraient dans les bons rails vers la qualification, mais attention toutefois à cette belle équipe de la Real, qui risque de nous poser de sérieux problème à Old Trafford.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On parle bien de l'équipe qui a humilier l'OL en match de barrage à la CL?

 

Incroyable qu'ils aient perdu leur deux premiers matchs...

Et puis en même temps, l'OL n'est pas au mieux donc difficile de juger la Real, ne les ayant pas vu jouer en Liga...

 

De toute façon, nous sommes les favoris du groupe, reste à voir si on va enfin assumer ce statut...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que moyes fait pas jouer kagawa comme millieu offensif les millieu qu'ont n'a actuellement sont pas terrible fellaini perdu a coté de carrick moyes et entreint de tuer united perdait des points a domicile contre des equipes comme ça. :shout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que moyes fait pas jouer kagawa comme millieu offensif les millieu qu'ont n'a actuellement sont pas terrible fellaini perdu a coté de carrick moyes et entreint de tuer united perdait des points a domicile contre des equipes comme ça. :shout:

 

 

Franck Ribéry sors de ce corps...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui semble difficile à aborder après le faible résultat obtenu ce week-end.

 

A noter la section chant qui sera placé South-East Stand afin de supporter les nôtres.

 

Come On United !!!

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui semble difficile à aborder après le faible résultat obtenu ce week-end.

 

A noter la section chant qui sera placé South-East Stand afin de supporter les nôtres.

 

Come On United !!!

 

Elle sera visible à la télé ? Si c'est pour les mettre tout en haut sert à rien. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, normalement, je dirai qu'à la télé, ça sera en bas sur ta droite.
Mais c'est pas impossible d'avoir des images depuis SAF Stand ou Stretford End qui possède une caméra également.

 

Je crois que ce seront les supporters Away qui seront tout en haut :D.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je comptais regarder Real-Juve car en règle générale United en phase de poules je ne me fais pas de souci surtout face à un ''Sociedad'' no disrespect, mais en ces temps dur je serai derrière l'équipe. J'espère qu'ils vont sortir un gros match.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je sens bien ce match, j'ai vraiment l'impression qu'on retrouvera un Manchester conquerant mercredi, nous sommes pas mal en LDC cette année, mais je pense qu'on va sortir de notre période noir à partir de Mercredi! allez les gars BELIEVE!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je comptais regarder Real-Juve

 

lol

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

 

Je sais pas, tu ne trouves pas ça un peu sale ? Ça fait footix, quoi.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas, tu ne trouves pas ça un peu sale ? Ça fait footix, quoi.

Ah bon? Non, je crois pas, Real - Juve c'est un classique qu'on a que trop rarement l'occasion de voir ces derniers temps, puis voir le Real perdre ne peut me faire que du bien ^^. Si j'avais déserté pour aller voir le classico bidon là, oui, footix. Et puis quand United déjà qualifié joue contre un Braga en match retour de poules avec une équipe bis et qu'à côté de ça il y a un gros match avec enjeu je te cache pas que j'aurais tendance à regarder le gros match et si cela fait de moi un 'tix, on a surement pas la même définition...Bref la question ne se pose même pas vu qu'on est loin de la qualif' donc je serai devant United.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'préfère même pas un Real - Juve à un United - Sociedad, c'est juste que c'est le retour au 1er plan de la Juve depuis longtemps, j'veux voir ce que ça donne face au Real surcôté d'Ancelotti afin de jauger quoi...Au final j'vais même pas le look, ou alors en différé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer le real surcoté d'ancelotti alors que je crois qu'il n'y a pas un seul bon article sur le real depuis qu'il est en place :D.

Ouai en fait je sais même pas pourquoi j'ai personnalisé en parlant d'Ancelotti, le Real surcoté tout simplement parce que quoi qu'ils fassent ils sont toujours favoris, ils jouissent d'une cote infini qui vient surement du prestige, aussi.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...