Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Real Sociedad


Bibu

Messages recommandés

La Real c'est un équipe joueuse et qui presse haut ?

Si c'est le cas, on risque d'avoir de sérieux problèmes selon notre compo...

 

Je pense néanmoins qu'on va revoir Kagawa et Chicharito dés le début du match. Un petit duo Rooney-Chicha me ferait plaisir car je le trouve plus complémentaire qu'un duo RvP-Roo personnellement.

 

Par contre si Moyes nous sort un Welbeck et Valencia sur les ailes je me tire une balle dans la tête.

Ouais une équipe qui joue bien au ballon et qui est pas facile à jouer chez eux. Objectivement normalement on est bien supérieur, mais aujourd'hui je crains le pire. En tout cas faut d'attendre a laisser la,possession vu comment on joue, c'est pas très grave, mais faut assurer en défense et mettre les contres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sa conférence de presse d'hier, Moyes a dit une chose intéressante : il veut que son équipe possède davantage le ballon afin de gagner en réalisme offensif. C'est sur le site officiel. Pour lui la clé en Europe est la possession de balle, notamment pour multiplier nos chances de conversion.

 

Donc logiquement et conformément à ses mots, il doit mettre les joueurs adéquats. Je pense que depuis 3,4 matchs il est dans une certaine continuité par rapport à nos ailiers. Il faut continuer ainsi, faire enchaîner Nani (pas seulement parce que je l'apprécie mais pour avoir de la cohérence à ses idées), il faut relancer Kagawa en lieu et place de Januzaj. Seule la charnière centrale reste un chantier encore à parfaire. Pour le reste, il faut de la continuité.

Normalement si on suit la logique de ces derniers matchs où une certaine continuité s'affiche avec des joueurs titulaires match après match, et si on se base sur les mots de Moyes qui veut posséder le ballon, nous ne devrions plus voire les Young et Valencia pendant un long moment. J'espère que ce soir, il mettra en pratique sa théorie.

 

Cleverley fait aussi parti de ces joueurs qui permettent de garder le ballon. Je ne l'oublis pas.

 

A domicile, bordel, on ne doit jamais subir et défendre. Moyes semble vouloir attaquer et garder le ballon, j'espère qu'il signe là notre volonté à tous de voir un semblant de jeu offensif.

 

C'est nous qui devons faire la loi à domicile.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas du tout la même analyse que le représentant de RMC ou Skynet qui semble appuyée le " une équipe joueuse qui presse haut".

 

 

 

C'est une équipe assez caméléon et qui par conséquent en Liga rencontrant pas mal d'équipes qui aiment jouer, et cette équipe sait par conséquent -et le prouve très souvent- défendre bas et partir en contre. Elle joue de toutes façons vite vers l'avant. Vela et Griezmann jouant un rôle important là-dessus. Il n'y a pas de comparaison possible avec le Barça et ses redoublements de passes perpétuels. Ce n'est pas parce qu'une équipe est plus que propre techniquement qu'il faut systématiquement faire ce parallèle.

 

Reste à savoir quelle sera l'équipe mise en place. Surtout le milieu de terrain. La présence ou non de Ruben Pardo sera peut-être un bon signe quant aux intentions de la Real; Vouloir prendre le jeu à son compte, plus créer dès l'entre-jeu ou prendre la profondeur et faire des décalages très rapides avec Griezmann et Vela.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pas seulement pour cette interview, je l'ai souvent entendu parler de la possession, jusqu'à présent je n'y faisais pas vraiment attention à cause de la contradition qu'il y avait en titularisant Valencia ou Young. C'est surement pour ça qu'il voulait absolument un Fabregas cet été, m'enfin à part dans un milieu à 3 je ne nous vois pas avoir cette possession, en tout cas c'est déjà ça qu'il souhaite qu'on joue de cette manière. Surtout à domicile, c'est la moindre des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas du tout la même analyse que le représentant de RMC ou Skynet qui semble appuyée le " une équipe joueuse qui presse haut".

 

 

 

C'est une équipe assez caméléon et qui par conséquent en Liga rencontrant pas mal d'équipes qui aiment jouer, sait défendre bas et partir en contre. Elle joue de toutes façons vite vers l'avant. Vela et Griezmann jouant un rôle important là-dessus. Il n'y a pas de comparaison possible avec le Barça et ses redoublements de passes perpétuels. Ce n'est pas parce qu'une équipe est plus que propre techniquement qu'il faut systématiquement faire ce parallèle.

 

Reste à savoir quelle sera l'équipe mise en place. Surtout le milieu de terrain. La présence ou non de Ruben Pardo sera peut-être un bon signe quant aux intentions de la Real; Vouloir prendre le jeu à son compte, plus créer dès l'entre-jeu ou prendre la profondeur et faire des décalages très rapides avec Griezmann et Vela.

 

J'ai dit "qui joue bien au ballon " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que tu répondrais :P Pour ça que je dis " semble " car ton "ouais" à la question de Big me paraissait bizarre pour quelqu'un qui suit la Liga.

 

 

 

Le placement de Xabi Prieto aussi sera important pour voir quelle tactique ils vont adopter. Il a toujours était ailier mais un ailier à la Beckham un peu. Un ailier assez technique, qui participe au jeu, un coup de patte très au-dessus de la moyenne mais ne prenant pas beaucoup la profondeur. Il est replacé media punta quand le jeu est déployé avec Griezmann / Vela comme ailiers et Agirretxe / Seferovic en 9.

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourra! Welbeck et cleverley sont de retour, ce soir c'est joga bonito, des buts en veux-tu? en voilà! on le futur scholes et le futur Dwight yorke.

Plus sérieusement, ûn autre résultat qu'une victoire à la maison serait malvenue. Pour qu'on soit enfin lancés cette saison il faudrait que l'on enchaîne

entre 4 et 5 victoires de suite pour voir la lumière, parce que là, une victoire, un nul, une victoire, une défaite ça va méchament tanguer à old trafford.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce soir je veux des putains de joueurs avec du caractère! Il faut se donner les moyens de se rassurer face à une équipe qui joue bien au ballon.

 

Là on doit montrer l'identité Manchester United peu importe comment on obtient la victoire mais il faut vaincre, il faut des joueurs concernés et un Manager qui veut écraser l'adversaire peu expérimenté à ce niveau, les patrons doivent se montrer.

 

Je suppose qu'il va blinder au milieu dans la mesure où les adversaires ont une technique déjà établie et peuvent créer un surnombre permanent, ils vont vite et jouent bien sur les cotés. Il faudra également faire face à la profondeur qu'offre Vela, ils sont très forts sur ce point précis.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense qui faut densifier le milieu de terrain mais aussi faire jouer des joueur comme kagawa pour avoir le ballon est une maitrise technique est de plus il est tres fort dans la derniere passe la victoire est obliger sachant que apres tu doit te deplacer encore deux match sur trois autant faire le plein a la maison.

Modifié par tysonkam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce soir qu'il y a une partie du stade qui sera pour ceux qui veulent chanter et mettre l'ambiance je crois, j'espère que ça fonctionnera bien! :guitare:

 

Comment ça ?

 

Il faut qu'une partie du stade soit désignée "pour ceux qui veulent chanter" pour qu'on se mette enfin à entendre de l'ambiance dans notre stade?!

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons Optimiste ! On peut le faire !!!!!!

 

Glory Glory UNIIITED

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ?

 

Il faut qu'une partie du stade soit désignée "pour ceux qui veulent chanter" pour qu'on se mette enfin à entendre de l'ambiance dans notre stade?!

Non je me suis mal exprimé, c'est plutôt une partie avec des drapeaux et où tout le monde peut rester debout pendant le match...

 

Edit :

 

Twitter officiel @ManUtd

If you're in the singing section tonight, this will be your view. #mufc pic.twitter.com/CVemkjtr0y

 

Coming to Old Trafford? We want you in fine voice tonight so try to out-sing this lot on the #OTplaylist. #mufc pic.twitter.com/95asmQJyN4

Modifié par Beck's2740

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL:

 

De Gea; Rafael, Jones, Evans, Evra; Carrick, Giggs; Valencia, Rooney, Kagawa; Hernández

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je me suis mal exprimé, c'est plutôt une partie avec des drapeaux et où tout le monde peut rester debout pendant le match...

 

Edit :

 

Twitter officiel @ManUtd

If you're in the singing section tonight, this will be your view. #mufc pic.twitter.com/CVemkjtr0y

 

Coming to Old Trafford? We want you in fine voice tonight so try to out-sing this lot on the #OTplaylist. #mufc pic.twitter.com/95asmQJyN4

Ah d'accord

 

Carrick-Giggs ?

J'espère que Rooney accompagne Carrick et que Giggs est sur l'aile... à la limite

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas tout avoir quand même :D vous avez Kagawa et chicharito comme vous le vouliez, il compense en mettant giggs :D quand à valencia je suis super heureux de le revoir! Welcome back av25

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...