Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Real Sociedad


Bibu

Messages recommandés

moi j'ai trouvais qu'on a fait notre meilleur match de la saison et comme y en a qui l'on dit kagawa il faut qui joue beaucoup plus quel classe y joue juste seule bémole on a un peu croquer mais c'est pas grave sa viendra vivement samedi parcontre y en a vraiment qui on rien a faire ici regarder real juve a la place de united se n'ai pas etre fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier s’appellera Luis. Forcément.

Le second, Patrice.

 

Si j'ai un chien, je l’appellerai Wayne.

 

:)

Et si t'as un troll tu l'appelleras Svaro ?

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a un lien pour revoir le match? Si possible le match en entier pour me faire une meilleure idée du match de Kagawa et autre :)

http://www.footballorgin.com/2013/10/champions-league-2013-2014-manchester_9943.html

3éme et 4éme vidéo , ils ont séparé les deux mi-temps =)

Bon match !

  • J'aime 1

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! ^_^

De rien ;)

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement David Moyes à retenu la leçon. Avant-hier a 1-0, il a pas bétonné, il a fait un changement offensif, enfin c’était un offensif un peu défensif. Il fait sortir un attaquant, et met un ailier qui va aussi faire du boulot défensif. Faisant rentrer Kagawa dans l’axe, du coup on s’est procuré pleins d’occasions. Franchement bon coaching hier. Et aussi un truc que j’apprécies de plus en plus, c’est la défense centrale Jones-Evans. Je pense qu’on devrait les installer durablement. Vidic n’est pas a son meilleur niveau. Et Ferdinand, n’en parlons pas. Et Evans, plus le temps passe, plus il m’impressionne. J’adore de plus en plus ce mec. On verra de toute facon ce que ca donne contre stoke samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.elcorreo.com/vizcaya/20131024/deportes/mas-futbol/manchester-united-vende-revista-201310241916.html

 

 

manchester--647x331.jpg

 

 

 

 

 

Dans le programme de Ligue des Champions de United, la Real Sociedad était présentée comme un club basque, avec cette carte montrant Euskal-Herria (Euskadi, Navarre, et le pays basque nord (français). Il y avait également la distinction entre les joueurs basques et espagnols.

 

 

 

United :wub:

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...