Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Real Sociedad


Bibu

Messages recommandés

Lol oui, merci ! Mais, du coup, les supporters Away ont été mis ailleurs non ? Parce que où se trouvait la fameuse section, c'est normalement l'emplacement des supporters adverses.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu veux ! Dans tes rêves je serai peut-être là ;) mdr

Sans rancune c'est de l'humour :D

Oh chouette tu me laisses une chance de rêver!!! Jusqu'au prochain but de Patrice Evra! Mais j'étais déjà dans l'humour ma chère! Dans la victoire c'est si bon d'être taquin :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh chouette tu me laisses une chance de rêver!!! Jusqu'au prochain but de Patrice Evra! Mais j'étais déjà dans l'humour ma chère! Dans la victoire c'est si bon d'être taquin :D

Mdr ! Je l'avais bien compris ! Allé c'est jour de fête les reds sont de retour, par contre tu risques de rêver longtemps ^^

Je préfère voir des coms' de ce genre plutôt que d'entendre des "fans' dirent qu'ils ne regarderont pas le match à cause de Giggs !

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé le match et je me porte bien. Il était hors de question pour moi de suivre ce match pour des raisons énoncées antérieurement. Je rappelle que je ne suis pas "fan" de United, je me sens proche de United mais je suis fan de mes enfants d'abord. Voilà.

 

Et dans ma vie, j'ai souvent loupé des matchs de United volontairement. J'ai même porté le maillot de Liverpool et sachez que je ne déteste pas City. Je pense par moi-même, personne ne me dicte mes choix. En attendant je prétends en savoir autant que vous sur l'histoire de ce club et je vous prie de ne pas me juger si je ne souhaite pas regarder un match. Ma passion est mesurée, je ne suis pas un fan aveugle. Je garde toujours une distance afin de préserver un certain recul, afin de rester dans le réel.

 

Kids, Wife, United. In that order.

 

Merci.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En MP les rateaux plz

Tu es le Maître Jardinier? :D

 

Oui en effet Marie-Charlotte mais heureusement qu'il existe encore des gens qui regardent les matchs même avec Giggs sur le terrain! Il fut dans la lumière presque tout le temps d'ailleurs, ce qui le rend encore plus légendaire, il a été beau dans le collectif produit.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kids, Wife, United. In that order.

C'est inadmissible.

 

Ton post était bien. Jusqu'à ce que tu parles de "fans aveugles", comme s'il n'y avait pas d'entre-deux. :D

Puis franchement c'est une raison à ch***, à la place t'as regardé Juve-Real, je vois pas ce que les gosses viennent foutre là-dedans. :D

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es le Maître Jardinier? :D

 

Oui en effet Marie-Charlotte mais heureusement qu'il existe encore des gens qui regardent les matchs même avec Giggs sur le terrain! Il fut dans la lumière presque tout le temps d'ailleurs, ce qui le rend encore plus légendaire, il a été beau dans le collectif produit.

Ce mec est une légende !! Ce soir il a était à la hauteur et il a cloué le bec à beaucoup de monde. Tant pis pour ceux qui ont louper ça, il s'est vengé ;)

Par contre 10/10 pour le "tu es le Maître Jardinier" qui m'a bien fait rire !

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour ceux qui ont raté le match, la prochaine fois, prévoyez un justificatif d'absence. Un certificat médical ou autre. Once_Gone vient de m'envoyer par mp son certificat, et là c'est OK. Par contre, Rooney_8 l'imprudent, tu es limite...

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inadmissible.

 

Ton post était bien. Jusqu'à ce que tu parles de "fans aveugles", comme s'il n'y avait pas d'entre-deux. :D

Puis franchement c'est une raison à ch***, à la place t'as regardé Juve-Real, je vois pas ce que les gosses viennent foutre là-dedans. :D

 

Je n'ai pas parlé de "fans aveugles", j'ai parlé de moi et uniquement de moi en disant que je ne suis pas un fan aveugle.

 

Et effectivement j'ai regardé le match de Madrid car justement, j'ai de la distance, j'ai du recul et je peux me passer d'un match de United quand je le décide. Tout simplement.

 

D'ailleurs, et pour enfoncer le clou, ce Samedi je boycotte ce match face à Stoke dont je me fous complètement et je me réserve la soirée pour le grand Clasico Barcelona v Real Madrid. Voilà.

 

Moi je suis pas un United Boy, mes caleçons sont normaux, pas à l'effigie du club. Je suis très loin de United, par contre je suis très près de la discussion, de l'échange, du débat d'idées. J'ai de la passion pour cela, plus que pour le simple nom United et tout le matériel qui s'en suit.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu vas appeler ton fils Patou quand même, hein ? :P

 

Moi je suis pas un United Boy, mes caleçons sont normaux, pas à l'effigie du club.

Mareff. :D

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas parlé de "fans aveugles", j'ai parlé de moi et uniquement de moi en disant que je ne suis pas un fan aveugle.

 

Et effectivement j'ai regardé le match de Madrid car justement, j'ai de la distance, j'ai du recul et je peux me passer d'un match de United quand je le décide. Tout simplement.

 

D'ailleurs, et pour enfoncer le clou, ce Samedi je boycotte ce match face à Stoke dont je me fous complètement et je me réserve la soirée pour le grand Clasico Barcelona v Real Madrid. Voilà.

 

Moi je suis pas un United Boy, mes caleçons sont normaux, pas à l'effigie du club. Je suis très loin de United, par contre je suis très près de la discussion, de l'échange, du débat d'idées. J'ai de la passion pour cela, plus que pour le simple nom United et tout le matériel qui s'en suit.

 

dans ce cas t'es même pas un "fan" pour te permettre le "fan avugle"

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas t'es même pas un "fan" pour te permettre le "fan avugle"

Bien vu l'aveugle ! :P

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier s’appellera Luis. Forcément.

Le second, Patrice.

 

Si j'ai un chien, je l’appellerai Wayne.

 

:)

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle soirée j'ai enchainé Manchester puis PSG . Je vais faire de beaux rêves


Duluc : " Manchester est une équipe très médiocre en ce moment et encore ce soir " .

 

 

Ah ok

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle soirée j'ai enchainé Manchester puis PSG . Je vais faire de beaux rêves

Duluc : " Manchester est une équipe très médiocre en ce moment et encore ce soir " .

 

 

Ah ok

 

en meme temps on gagne 1.0 sur un CSC a domicile contre sociedad et on est tres mediocre en ce moment ,tous le monde ici le repete sans arret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en meme temps on gagne 1.0 sur un CSC a domicile contre sociedad et on est tres mediocre en ce moment ,tous le monde ici le repete sans arret

Il n'a pas regardé le match de ce soir sinon il aurait bien fermer sa gueule

Quand on ne sait pas on se tait .

 

L'appellation d'evra "clochard" est insultante pour ces derniers

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps il peut pas mater tous les matchs pi il s'est baser sur les matchs et resultats d'avant et quand il a vu 1.0 sur un csc il sait dit que c'etait mediocre ,il parlait peut etre d'efficaciter ,la on a été mediocre ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps il peut pas mater tous les matchs pi il s'est baser sur les matchs et resultats d'avant et quand il a vu 1.0 sur un csc il sait dit que c'etait mediocre ,il parlait peut etre d'efficaciter ,la on a été mediocre ce soir

Il n'a pas vu le match il en fait qu'extrapoler en comptant sur la footixerie des téléspectateurs .

Je n'appelle pas ça du journalisme . M'enfin en france est ce que ça veut dire quelque chose ?

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, c'est du journalisme d'opinion, pas sportif. Les gars sont payés pour faire parler, comme on est en train de le faire. Faut pas écouter et relayer les propos de ce genre de bouffon. Pourquoi on continue à citer Duluc, Menes et autres footix alors que leurs propos n'ont jamais été meilleurs que ceux de l'habitué d'un PMU ?

 

Un vrai connaisseur travaillant sur le sujet au quotidien saurait normalement puis rapidement nous sortir des détails intéressants sur les quelques améliorations dans le jeu à travers une plus grande vitesse, un jeu dans les petits espaces qui commence à être intéressant ou encore sur le turn-over général et le travail pour rechercher une bonne défense...etc

Il pourrait encore se servir des déclarations de fin de matchs comme celle de Rooney pour expliquer l'état d'esprit suite au changement d'entraîneur...

 

Y a rien à inventer, juste du travail et des bonnes idées.

Le genre de résumé que fait Skysports pendant les mi-temps avec Gary Neville par ex...Les Duluc, 45 minutes après ils sont même pas capables de te dire les formations des équipes.

Le truc c'est qu'en France, les rédactions sont mal dirigées. Y a plein de personnes qui seraient capables mais les Duluc (chef de l'Equipe) par ex. ne pense pas que le parlé technique fait vendre en France. Ce que lui ou les autres comme Canal n'ont pas compris, c'est qu'il faut le faire très bien pour que ça intéresse le spectateur lambda et que très bien passe par connaître son sujet au bout des doigts. Comme ils en sont incapables, ben on fait pas du bon journalisme mais de la polémique, puisque ça vend un minimum. Faut dire que ça date pas d'hier (ce sont les mêmes qui demandaient la démission de Jacquet avant la CDM98 hin), ils ont presque éduqué le spectateur lambda dans la médiocrité au final, qui ne jure que par eux.

Modifié par Pip°z
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de ce match ! J'ai un peu détruit une soirée chez moi parce que je voulais absolument matter le match du coup ça n'a pas plus à tout le monde mais je ne regrette pas.

Elle fait du bien au moral cette victoire! Très content d'avoir revu Kagawa qui je crois à fais un de ces meilleurs matchs chez nous hier, il avait le feu.

Bon la rentrée de Young m'a fait ch*** et la titularisation de Giggs m'avait rendu sceptique mais on s'est bien comporté.

Pour une fois contre une équipe espagnole qui arrive à produire du jeu, on a pas été nazes. On s'est comporté comme une équipe évoluant à domicile!

Vivement samedi qu'on continu sur cette lancée avec Kagawa encore titulaire, histoire qu'il engrange de la confiance.

Dommage qu'on ai cette malédiction des poteaux en ce moment :/.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les journaleux, idem sur RTL, commentaire suite à leur montage (même pas complet) : un petit manchester qui aurait pu laisser des plumes dans cette rencontre

 

alors oui, si on résume l'analyse au seul but + 1poteau contre les 2 poteaux... mais ça c'est très simpliste, et digne d'un journalisme de 3ième zone

 

bref, hier c'était certainement notre meilleur match de la saison, mais c'est encore très loin du nirvana hein

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dominé, on a galéré parfois, on est pas passé loin de l'égalisation par moment, mais il y a beaucoup de bonnes choses à retenir:

 

La défense centrale Evans - Jones qui se complète bien et est très solide, j'espère que Moyes va continuer avec eux ( malgré que j'aime beaucoup Vida ).

 

Notre japonais préféré Kagawa auteur d'un super match.p***** quel talent et quel classe ce type... Moyes doit vraiment l'utiliser plus souvent ( c'est beau de rêver ).

 

Rooney qui retrouve vraiment un très bon niveau, et quelle entent avec Kagawa. Bon il en fait parfois un peu trop, mais ça on en a l'habitude.

 

Et puis le jeu proposé pendant les 25 premières minutes, et durant quelques passages pendant ce match fait vraiment plaisir, j'espère que Moyes va en tirer certaines conclusion pour le futur de notre équipe et de ses compos...

 

Edit: J'ai oublié de parler du bon match de Giggsy qui devrait en faire taire plus d'un...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi assez satisfait du match surtout l'envie et l'attitude de l'équipe..le seul problème c'est l'inconstance et l'incapacité à marquer un deuxième but..

 

sinon, j'ai trouvé le back four très sérieux...

 

carrick et giggs ont bien joué, giggs a fait quelques erreurs qui pouvait nous couté cher mais il s'est repris offensivement...je reste persuadé qu'il devait sortir en 2ème mitemps... il a 40 ans quand même..

 

j'ai bien aimé le quature de l'attaque aussi.. surtout kagawa et chicha qui se sont battu à mort durant cette rencontre encore plus que VP et nani je trouve...

 

enfin, bref, j'ai demandé du jeu et que les joueurs mouille le maillot, je m'en fou du résultat, j'étais servi.. c'est déjà pas mal..!!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...