Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Real Sociedad


Bibu

Messages recommandés

Ce qui me degoute c'est les mecs qui décident en voyant la compo de ne pas regarder notre match, c'est honteux pour un fan de Manchester United, voyez vous ce soir, giggs a été phenomenal, Valencia impressionant!

Je suis super content, on retrouve notre jeu, mais il faut ameliorer notre finition devant, Rooney excellent en 1ere mitemps, un peu moins en seconde, mais reste au niveau de l'équipe, Kagawa exceptionnel MAIS il doit améliorer sa finition, son occasion, il peut pas la rater! la defense c'est juste juisif degea, Jones, Evans, Evra, Rafa et même Smalling ont été absolument magique, en mode mastodonte!

 

Bref trés belle soirée les amis, maintenant vivement samedi pour Stoke!

  • J'aime 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney croque vraiment beaucoup. 7 tirs, 4 cadrés et 0 buts c'est pas fou en termes d'efficacité, même si sa faim fait plaisir à voir.

 

Bah en fait, c'est bien(et même si il a croqué parfois), ça faisait un moment qu'on ne voyait plus ce Rooney là, on voyait trop un Rooney qui faisait briller ses coéquipiers et parfois trop altruiste. Moi j'ai bien aimé son égoïsme, c'était juste un jour sans pour lui dans la finition.

 

 

Pour en revenir au match, j'insisterai sur notre défense(qui n'est pas encore au point), Jones Evans, il faut vraiment qu'on s'appuie là dessus, impressionné et impressionnant ce soir. Evans, juste méconnaissable, quelle sérénité il a dégagé, surtout dans ses relances. Jones il n'y pas à dire en DC c'est quelque chose, qu'on arrête les bêtises je ne veux plus jamais le voir au milieu de terrain.

 

Ça fait du bien de voir l'équipe jouer comme ça, et c'était pas des bras cassés en face.

Bon quelques lacunes encore, mais beaucoup de positif. On se cherche encore, et en ce maigre début de saison, profitons et retenons les points positif de la soirée.

 

En C1 on montre un tout autre visage qu'en PL, à nous de trouver un certain équilibre et d'afficher le même visage dans chaque compétition.

 

Pas encore LE match référence selon moi, par contre, on peut se baser sur pas mal de choses et bosser là dessus.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je revoie le résumé du match avec toutes les actions. C'est incroyable le nombre d'occasions qu'on a pu avoir!!!!! C'était 3-0 minimum normalement. Il va vraiment falloir s'améliorer dans l'efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire sur ce match, on fait jouer papy Giggs 90min on sait pas trop pourquoi mais bon a les 3ps et le bilan en C1 est pas si mauvais.

 

Comme le dit Best il vient de te montrer pourquoi !!! A un moment le lynchage gallois il faut arrêter parce que ça devient véritablement nul et surtout totalement faux.

 

M'enfin on en a l'habitude ici c'est comme ça, certains joueur sont pris en grippe et malgré du mieux ça continu à baver dessus on ne sait plus pourquoi ( Tom et Danny aiment ça ).

 

Giggs était dans l'axe aujourd'hui et on a toujours un peu peur quand on voit ça sur la compo mais là il a fait un très bon match avec quelques accélérations dont lui seul a le secret. Alors à un moment arrêtez de baver pour baver m**** !!!

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu regarder le match, quelqu'un pourrait-il me dire comment à été Kagawa?

 

Ben il te suffit de remonter un peu les posts et tu en sauras plus ce n'est pas compliqué...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs a été epic, p***** quel joueur. Bon pas toujours parfait dans le placement, mais balle au pied il est bandant, son jeu en une touche, ses accélérations...

 

Et Kagawa... Quel bonheur. Mais bon sang, il doit être titulaire. Là on a vu un Shinji qui n'a pas enchainé les matchs, et qui pourtant a été très bon. Il faut absolument le faire jouer avec Nani et RvP, ça peut être très complémentaire et tres performant. J'espère que Moyes va le faire enchainer maintenant. Il a retrouvé le niveau physique et technique, il l'a prouvé ce soir. Il doit désormais jouer.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais oublier car tout à l'heure certains ont refusé de regarder le match. Je pense que certains ont eu une punition en regardant autre chose. C'est la morale de cette histoire.

 

A United on y croit et il faut tous être là pour le voir, on lâche rien et en + Giggs apparemment le fautif d'être sur la feuille a été le fou volant du match.

 

J'allais oublier aussi! Les fans du stade nous ont sorti toute la panoplie des chants c'était beau! Ils étaient à la hauteur du match, on a réussi à éteindre assez souvent les fans adverses.

  • J'aime 5

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu regarder le match, quelqu'un pourrait-il me dire comment à été Kagawa?

Il a était juste énorme ! Rooney-Kagawa : Couplé gagnant !

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais oublier car tout à l'heure certains ont refusé de regarder le match.

 

 

??????

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même constat , une victoire poussive avec bcp de déchets techniques, pas de créativité dans le jeu , le seul point positif c'est la combativité affichée par les joueurs..Bref, il nous suffit 3 points pour la qualification mais je vois mal cette équipe aller loin dans cette compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui le Renard! Je parlais de ceux qui avaient dit qu'ils ne regarderaient pas le match car Giggs était titulaire au milieu....

C'était une question, car je n'ai pas tout suivi ;) Pas étonné, perso je n'ai jamais été autant derrière l'équipe qu'en cette période.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une question, car je n'ai pas tout suivi ;) Pas étonné, perso je n'ai jamais été autant derrière l'équipe qu'en cette période.

C'est dans la difficulté qu'on voit les vrais supporters ou les *****! (Attention je ne juge pas ceux qui n'ont pas regardé ce match hein!) Je parle surtout de ceux qui lâchent facilement :D

Modifié par Héléna

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Report : United 1 Real Sociedad 0
Manchester United poursuit sa bonne entame de Champions League en s'imposant 1-0 contre la Real Sociedad à Old Trafford, grâce à un but contre son camp d'Íñigo Martínez en début de partie. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait un couplé Gagnant ce soir? Je profite de l'euphorie :D

Oui si tu veux ! Dans tes rêves je serai peut-être là ;) mdr

Sans rancune c'est de l'humour :D

  • J'aime 1

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais oublier aussi! Les fans du stade nous ont sorti toute la panoplie des chants c'était beau! Ils étaient à la hauteur du match, on a réussi à éteindre assez souvent les fans adverses.

Très belle réussite de la section "chant" en effet, ça rendait super bien en tout cas à la TV !

 

edit: @Kebou ben du coup je réponds à ta question :lol:

Modifié par dingus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...