Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Real Sociedad


Bibu

Messages recommandés

Match plaisant et très frustrant à la fois. J'ai toujours eu peur que les adversaires reviennent dans le match, comme dernièrement avec Southampton ou en Ukraine. Finalement on tient, j'approuve de plus en plus la paire Jones-Evans. Puis Kagawa, m**** quoi, il m'avait manqué :wub:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je rêve tellement de voir une attaque Rooney - Vp, avec Kagawa derrière ... Qu'on oublie un peu nos ailiers, ça ferait terriblement mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va mais je trouve pas qu'il fait un si bon match en fait, je le trouve en dessous. En revanche on a pas pris l'eau au milieu

 

Tu peux pas dire ça à chaque fois que l'on a eu des diificulté à conserver la balle il a trouvé la solution. Il a apporté du rythme à notre milieu de terrain et a été présent défensivement. Evidemment il n'est pas parfait et semble par moment jouer trop facile mais il a fait un très bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli match tout de même. Ça fait du bien.

Un big up pour Kagawa qui a fait un match plein (et complet pour une fois), montrant toutes ses qualités. A ce niveau, il est un titulaire indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs était pas dégueu ce soir. Mais c'est pas une raison pour le remettre au milieu. Hein Moyes ?

Why not ? C'est pas comme si Fellaini faisait des matchs de ouf...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas dire ça à chaque fois que l'on a eu des diificulté à conserver la balle il a trouvé la solution. Il a apporté du rythme à notre milieu de terrain et a été présent défensivement. Evidemment il n'est pas parfait et semble par moment jouer trop facile mais il a fait un très bon match.

Oui mais globalement je l'ai trouvé moins bon. Après comme je te dis on a pas pris l'eau donc ça tenait la route. On a été aidé aussi par la réal qui était dépassée physiquement.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que Fellaini. Faut pas oublier qu'on a d'autres vrais milieux aussi.

Oui bah Anderson et Cleverley c'est pas la joie non plus.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa en 10, c'est magnifique, et Rooney en 9 aussi... qu'on ne me dise pas le contraire. Un 442 en losange, avec RVP, KAGAWA, ROONEY ça serait magnifique

 

RVP n'a rien à faire la dedans d'un point de vue collectif tu dois choisir entre lui et rooney. Les deux ont besoin de rythme bien trop différent pour briller ensemble. Rooney et Kagawa sont des joueurs à hauts tempos. RVP non

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire, le score aurait pu être plus large avec un Moyes moins frileux mais bon, l'essentiel en phase de groupes c'est d'engranger les points. Surtout à domicile.

 

Kagawa, quel merveilleux joueur de foot. :wub:. Il donne un aperçu de ce qu'il peut faire avec de la confiance, on a vraiment de la chance d'avoir ce joueur dans nos rangs, faut en profiter. Rooney qui plane, j'adore ce mec. Et Giggs qui prouve qu'il en a encore sous le capot, match solide de la légende.

 

Je nous sens bien en Champion's League moi, pas vous ? :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...