Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Real Sociedad


Bibu

Messages recommandés

Nani à la place de Valencia et c'est parfait !

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia me fait pitié, il devrait passer beaucoup plus de temps sur le banc.

 

Et Kagawa, bordel ... Qu'est ce qu'il est bon ! J'arrive pas à croire qu'on mette une perle sur le banc, c'est comme si le Barça mettait Iniesta sur le banc et faisait jouer Song à sa place.

 

p***** Moyes, t'as pas intéret à le sortir dés maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent en LDC on domine totalement, on marque ( ou inversement ), on ne plante pas le second et le niveau baisse. La suite en général c'est un jeu pourri ,une égalisation de l'adversaire et si on a de la chance un but de raccroc pour gagner...

 

C'est dommage car pendant les 25 premières minutes on a vraiment vu de belles choses ( et un pas mauvais Valencia :D !!! ).

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on score pendant qu'on domine le match.

Ça serait triste de finir sur un nul.

 

Au fait, quelqu'un a la compo du banc ?

 

Lindegaard, Smalling, Buttner, Nani, Young, Fellaini, Januzaj

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre est bien mauvais sinon bonne première mi temps ça fait du bien après 2 mois de néant enfin on joue un peu au football et on a faim de ballon

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Moyes continue avec cette charnière centrale, quand elle sera en place et bien réglé ça peut être très solide avec Rafael et De Gea en plus.

 

Sinon bonne mi temps de la part de l'équipe, Kagawa j'aime beaucoup ce qu'il fait sur cette mi temps tout comme Henrndez . Et Rooney, cette mi temps quoi, cet attitude, ça fait plaisir.

 

Comme d'autres l'ont dit, certainement l'une des meilleures mi temps de ce début de saison.

 

Plaisant.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable quand meme, on change littéralement de visage en LDC.

 

Kagawa,Chicha,Rooney. Pololo quelle lourdeur,quelle puissance, que de finesse... Ces 3 là nous offrent une occupation d'espace optimale,y'a des mouvements dans tous les sens ...

A méditer encore et encore,si on doit les titulariser pour qu'on ait du jeu,alors je signe de suite.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'a fait Rooney sur le but est énorme, cette saison je le trouve plus affûté techniquement, inversement des années précédentes, il arrive à se débarrasser aisément de son vis-à-vis en exécutant des gestes assez compliqués qui demandent une certaine maîtrise technique, on a un semblant du Rooney à ses débuts. Ça fait plaisir en tout cas, il reste un joueur de qualité malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je matte les deux match (PC pour MU et TV pour Real-Juve), perso j'ai bien aimé Kagawa, j’espère que ce match le lancera.

HS: La Juve domine le Real dans le jeu, et je me pose une question, mais pourquoi le Real a acheter Bale??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin en prend du plaisir a regarder manchester united jouer !! meme si on a baisser en régime en fin de premiere mi-temp... du bon kagawa, rafael toujours aussi important, une charniere central qui tiens le coup. chicharito qui fait plaisir a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut-on montrer un visage si différent en PL !?

car ce soir, même si c'est pas encore l'euphorie, y'a de l'envie ! et ça se voit et ça se sent

 

grosse frayeur quand même avec DDG fautif sur le CF, il est vraiment mal mis bien avant que le tir ne parte...

 

je veux la même énergie en seconde mi-temps, sans quoi, on va une fois de plus déchanter

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut-on montrer un visage si différent en PL !?

car ce soir, même si c'est pas encore l'euphorie, y'a de l'envie ! et ça se voit et ça se sent

 

grosse frayeur quand même avec DDG fautif sur le CF, il est vraiment mal mis bien avant que le tir ne parte...

 

je veux la même énergie en seconde mi-temps, sans quoi, on va une fois de plus déchanter

Que penses-tu d'Evans ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sur le but, c'est quand même magnifique !

 

Et Peter Schmeichel est de plus en plus impressionné par notre jeune De Gea :) Il encense à chaque match et à toujours défendu l'Espagnol depuis ses débuts. Il a vraiment un fan de premier choix le De Gea :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Peter Schmeichel est de plus en plus impressionné par notre jeune De Gea :) Il encense à chaque match et à toujours défendu l'Espagnol depuis ses débuts. Il a vraiment un fan de premier choix le De Gea :)

Ouais mais Schmeichel fait pas le poids face à Alruud, homie. :)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...