Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Real Sociedad


Bibu

Messages recommandés

franchement bonne compo

 

on peut se poser des questions sur Giggs au milieu mais c'est tout

 

et perso j'ai confiance en Giggs pour ce soir

 

contre Liverpool il avait tenu le choc + ou -

 

mais c'est vrai qu'on a 2 milieux assez lents, assez vieux (moyenne d'âge : 36 ans ou pas loin) et que c'est pas pêchu pêchu

 

s'ils tiennent le choc ça devrait aller

 

en + en CL on joue mieux et puis à chaque fois que Kagawa a joué cette saison on a assuré (enfin je crois)

 

victoire 2-0

J'enregistre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition de David Moyes rien que pour les Fans de ManchesterDevils . Neuer, Rafael, Vidic, Hummels, Evra, Cristiano Ronaldo, Messi, Iniesta, Kagawa, Van Persie, Falcao .
A Chaque match vous vous plaigniez de la composition de David Moyes . Vous n'avez pas confiance à l'équipe ou quoi ? :grr::^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est réal juve et un œil sur MU ^^. D'ailleurs dommage que tous les matchs soient a la même heure, j'aurais bien voulu regarder le PSG.

 

t'es supporter de MU et du Real, Skynet ?

 

polygame du coeur

 

et si tu devais choisir l'un des 2 ?

 

lequel as-tu commencé à supporter en premier ?

 

et surtout : qui est tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je prédis un but de Giggs ce soir ^_^

 

Sinon, mes chers membres, je vous demande de faire attention à ce que vous écrivez svp. Ces derniers temps, à chaque match, les insultes pleuvent et ça devient fatigant de devoir faire la police et vous sanctionner alors qu'il suffit juste d'un peu de retenue pour que ça roule. On comprend la frustration de chacun devant les prestations de l'équipe mais ça n'autorise ni ne justifie les insultes envers les joueurs ou le coach.

 

Bon match à tous!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa et Chicharito titulaires, just like I said before...

 

Alors bonne compo ?

Bof, Cleverley n'étant pas remis et Anderson faisant maintenant parti de l'équipe réserve et un Fellaini qui n'arrive pas à enchainer des matchs à United...forcément on se retrouve avec Ryan "retraité" Giggs au milieu. Beurk !

 

Un petit 1-0 me suffirait déjà.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition de David Moyes rien que pour les Fans de ManchesterDevils . Neuer, Rafael, Vidic, Hummels, Evra, Cristiano Ronaldo, Messi, Iniesta, Kagawa, Van Persie, Falcao .

A Chaque match vous vous plaigniez de la composition de David Moyes . Vous n'avez pas confiance à l'équipe ou quoi ? :grr::^:

Pas confiance en Giggs, c'est tout puis si tu remarques bien c'est surtout sa titularisation qui fat parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es supporter de MU et du Real, Skynet ?

 

polygame du coeur

 

et si tu devais choisir l'un des 2 ?

 

lequel as-tu commencé à supporter en premier ?

 

et surtout : qui est tu ?

Oui les deux et j'ai commencé avec le réal :). Bah je choisis pas, c'est les deux surtout que je n'ai pas d'attache de culture avec la ville de Manchester ou la ville de Madrid ( que je connais un peu). Quand ils s'affrontent je suis pour les 2, et en fonction du moment je penche pour l'un ou l'autre, genre l'année dernière le fait de jeu nani m'a clairement dégoûté contre le réal. Et je ne supporte pas ces équipes pour les mêmes raisons ^^ mais on s'égare je te ferai un ptit MP si ça t'intéresse ahah.

 

Mais cette année j'ai suivi + de matchs de MU ( tous il me semble) que du réal faute de temps :( la on a un réal juve ça m'embêterait de rater ça. J'aurais enregistré mais j'ai peur du spoil sur les forums :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'espère qu'on fera sortir Rooney assez tôt. Januzaj le remplacera sur l'aile gauche pendant que Shinji retrouvera son vrai post au centre derrière l'attaquant.

 

Mais bon, je sais déjà que Kagawa sortira à la 65ème...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rend fou ce Moyes. Sérieux il fait exprès ou quoi ? Il s'y prendrait pas mieux pour nous enrager.

 

Je pensais à la mise en place d'une certaine continuité, mais je suis décidément trop naïf.

 

Giggs-Carrick...Mon dieu, mon dieu. OLH doit se retourner dans sa tombe.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa et Chicharito titulaires, just like I said before...

 

Alors bonne compo ?

Bof, Cleverley n'étant pas remis et Anderson faisant maintenant parti de l'équipe réserve et un Fellaini qui n'arrive pas à enchainer des matchs à United...forcément on se retrouve avec Ryan "retraité" Giggs au milieu. Beurk !

 

dans ces conditions extrèmes, je préfère encore un rappel de paulo !!! lui je sais qu'il peut VRAIMENT assurer 60 minutes

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de whiner, c'qui compte c'est le jeu pas la compo. Wait & see. Même si de voir Giggs titulaire ça me troue le c**.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rend fou ce Moyes. Sérieux il fait exprès ou quoi ? Il s'y prendrait pas mieux pour nous enrager.

 

Je pensais à la mise en place d'une certaine continuité, mais je suis décidément trop naïf.

 

Giggs-Carrick...Mon dieu, mon dieu. OLH doit se retourner dans sa tombe.

le membre ou le joueur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skynet : ouah tu dois pas trop aimer le Barça alors hein

 

y'a des saisons où t'as dû les haïr assez franchement ^^

 

bon

 

j'vois pas trop le catastrophique de la compo mais de toute façon on va très vite pouvoir juger

 

giggs, vu qu'il est entraîneur, il fait très peur à l'adversaire, il faut le savoir

 

les adversaires ils se disent "wow p***** y'a un entraîneur sur le terrain, c'est quoi ce bordel ?", et ça les déstabilise

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giggs, vu qu'il est entraîneur, il fait très peur à l'adversaire, il faut le savoir

 

les adversaires ils se disent "wow p***** y'a un entraîneur sur le terrain, c'est quoi ce bordel ?", et ça les déstabilise

:D:wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me traiter de footix, moi je me cale devant Madrid v Juventus. Il est intolérable de voir un milieu avec Giggs en CL en plus. Le gars ne respecte aucune consigne tactique, c'est juste partir avec une balle dans le pied.

 

Moi je ne regarde pas ce match, c'est du foutage de gueule. Non, non et non.

 

Amusez-vous bien.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skynet : ouah tu dois pas trop aimer le Barça alors hein

 

y'a des saisons où t'as dû les haïr assez franchement ^^

 

bon

 

j'vois pas trop le catastrophique de la compo mais de toute façon on va très vite pouvoir juger

 

giggs, vu qu'il est entraîneur, il fait très peur à l'adversaire, il faut le savoir

 

les adversaires ils se disent "wow p***** y'a un entraîneur sur le terrain, c'est quoi ce bordel ?", et ça les déstabilise

Vu le peu de respect qu'inspire Man Utd ils vont vite se ressaisir lol

Tu me traiter de footix, moi je me cale devant Madrid v Juventus. Il est intolérable de voir un milieu avec Giggs en CL en plus. Le gars ne respecte aucune consigne tactique, c'est juste partir avec une balle dans le pied.

 

Moi je ne regarde pas ce match, c'est du foutage de gueule. Non, non et non.

 

Amusez-vous bien.

Oh allez courage!!!! Remarque tu vas regarder un match ou tu vas peut être rentrer :D (Je suis trop dans mon monde là lol)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skynet : ouah tu dois pas trop aimer le Barça alors hein

 

y'a des saisons où t'as dû les haïr assez franchement ^^

 

bon

 

j'vois pas trop le catastrophique de la compo mais de toute façon on va très vite pouvoir juger

 

giggs, vu qu'il est entraîneur, il fait très peur à l'adversaire, il faut le savoir

 

les adversaires ils se disent "wow p***** y'a un entraîneur sur le terrain, c'est quoi ce bordel ?", et ça les déstabilise

:D et toi qui es tu, dude ?

 

( sinon ouais c'est clair que je hais le barca :P mais ils trouvent tjr le moyen de recruter des mecs que j'aime bien genre neymar, henry..bon ils sont pas très nombreux )

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D et toi qui es tu, dude ?

 

( sinon ouais c'est clair que je hais le barca :P mais ils trouvent tjr le moyen de recruter des mecs que j'aime bien genre neymar, henry..bon ils sont pas très nombreux )

J'ai envie de mettre un +1 mais je ne peux pas ce serait un geste trop gratuit :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien certains points de cette compo : la chance accordée à Kagawa et Chicharito et la continuité en défense centrale.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...