Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

En effet Rooney_24 cette tradition de cracher sur un joueur dès le moindre mauvais match m'exaspère, surtout dans ce contexte, m'enfin chacun son avis...

 

 

C'est bien ce que je pense aussi, mais bon que veux tu y faire ?? c'est dans l'air du temps..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coupable sur le but avec cette passe à la "evans", il a quand même été utile quand fallait mettre du poid dans les contacts

alors oui, pas très bon hier, mais sans lui on aurait peut-être sombré (un peu plus) dans la bagarre du milieux

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme l'a dit Santana, c'est un joueur limité.

On ne va pas demander à un joueur limité de transcender l'équipe quand celle-ci est au plus mal.

Défensivement il était dépassé, offensivement il n'a rien apporté. Un match à oublier, si on joue pareil contre Liverpool il fera la même prestation. Ce n'est pas un joueur qui va améliorer l'équipe collectivement, en cela sa place est à terme sur le banc dans la rotation, mais on ne peut pas lui reprocher d'avoir été à la limite du ridicule individuellement. On peut largement moins lui reprocher à lui sa prestation qu'à Rooney ou Mata par exemple.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien rooney mais je reconnais néanmoins qu'il est nul ces temps-ci et il a été dégueulasse même hier soir mais please ne m'assimulez à la bande de footix je déteste tout ce qui caractérise le footix ( real Barça qsg , city et mes si et cr7 sont pas mes joueurs préfèrés j'aime rooney moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa rentrée contre Swansea lors de la première journée est du même acabit. :ph34r:

Et puis son erreur sur le but. N'importe quoi.

Young fait la même en seconde période.

 

Après, Fellaini perd le ballon dans le rond central, à ce moment la on a 4 défenseurs/joueur en place, devant le porteur du ballon + 2 milieux qui redescendent (dont Marouane); ca fait 6 joueurs (de mémoire) pour 4 Saints.

 

Chaud de se faire bannaner à 4 contre 6. Si tu peux pas te prémunir d'une attaque qui démarre dans le rond central avec 6 joueurs dans ta partie du terrain, tu peux revoir toutes tes bases de défense...

 

Après ça n'enlève rien que son match a été très mauvais, autant souvent je trouv(ait) qu'on en faisait trop sur ces "mauvais match"; mais la pour moi ca été le plus mauvais sous notre maillot tout court. Même avec ces début hésitant je le trouvais moins emprunté qu'hier.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young fait la même en seconde période.

 

Après, Fellaini perd le ballon dans le rond central, à ce moment la on a 4 défenseurs/joueur en place, devant le porteur du ballon + 2 milieux qui redescendent (dont Marouane); ca fait 6 joueurs (de mémoire) pour 4 Saints.

 

Chad de se faire bannaner à 4 contre 6. Si tu peux as te prémunir d'une attaque qui démarre dans le rond central avec 6 joueurs dans ta partie du terrain, tu peux revoir toutes tes bases de défense...

 

Après ça n'enlève rien que son match a été très mauvais, autant souvent je trouv(ait) qu'on en faisait trop sur ces "mauvais match"; mais la pour moi ca été le plus mauvais sous notre maillot tout court. Même avec ces début hésitant je le trouvais moins emprunté qu'hier.

 

Oui, l'erreur de Young est identique (ou presque) mais ça n'excuse aucunement la sienne. Passer la balle à Carrick il me semble était la pire solution possible sérieusement. On peut pas compter Fellaini dans le replacement, vu qu'il est déjà pris de de court et ne gêne limite même plus l'action.

Mais je ne nie pas le fait que ce n'est pas uniquement de sa faute et la remarquable passivité dans notre façon de défendre constitue aussi un bel élément de réponse à ce but.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane Fellaini après 2/3 bons matchs a été réellement très mauvais hier soir, physiquement a coté de la plaque, peu mobile, des passes ratées enfin bref le joueur nul par excellence. Comme je l'ai dit ça doit aussi s'expliquer par un sérieux coup de mou physique, il a eu beaucoup de mal avec la force des passes et dans le duel ainsi que dans les courses.

 

Un match à oublier et il doit bien se reposer et se préparer pour le match face aux scousers.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais sur le topic match...le match parfait pour le relancer

Pourquoi, il était lancé ?, Bon il est beaucoup mieux que l'année derniere c'est vrai mais on s'attend plus d'un joueur de Manchester United, il est trop lent et limité techniquement pour compter sur lui à chaque match, j’espère voir un 4-4-2 losange avec Carrick, Herrera, Di Maria au milieu et Mata en 10, Rooney et RVP en attaque, c'est la meilleure compo possible selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé...

Je dis "relancer" dans le sens où il a raté sa précédente rencontre.

C'est typiquement le joueur qu'il nous faut au milieu car un Fellaini en forme est avant tout un joueur avec d'énormes couilles qui ne se laisse pas marcher dessus et contre ces enf***** de Scousers on aura besoin de ce type de joueurs. A ce niveau-là il peut jouer le rôle d'un Fletcher des grands jours.

De plus avec son impact physique il peut clairement apporter, s'il nous ressort le même match que contre Stoke on partira déjà avec un énorme avantage face à un milieu de terrain très médiocre.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé...

Je dis "relancer" dans le sens où il a raté sa précédente rencontre.

C'est typiquement le joueur qu'il nous faut au milieu car un Fellaini en forme est avant tout un joueur avec d'énormes couilles qui ne se laisse pas marcher dessus et contre ces enf***** de Scousers on aura besoin de ce type de joueurs. A ce niveau-là il peut jouer le rôle d'un Fletcher des grands jours.

De plus avec son impact physique il peut clairement apporter, s'il nous ressort le même match que contre Stoke on partira déjà avec un énorme avantage face à un milieu de terrain très médiocre.

 

Ils ont de moins en moins de joueur de caractères les scousers, Agger, Luis et Jonjo parti il y a de moins en moins de braillards de leur coté, c'est pas Henderson qui va bomber du torse :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont de moins en moins de joueur de caractères les scousers, Agger, Luis et Jonjo parti il y a de moins en moins de braillards de leur coté, c'est pas Henderson qui va bomber du torse :P

On est à égalité sur ce terrain.

 

---

Fletcher/Fellaini se laisseront pas marché sur les pieds, eux :offt:

 

https://www.youtube.com/watch?v=cmTLFw20fKI

Modifié par Jiminy

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Jiminy mais il leur reste Skrtel le bagnard, les petites teignes Coutinho et Sterling, le capitaine Gerrard et bien sûr le pied carré Balotelli.

Bon c'est pas du niveau des Keane, Cantona ou Bowyer mais c'est quand même quelque chose niveau agressivité, surtout s'ils jouent contre nous...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon c'est pas la guerre non plus :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kika modifier mon post ?

 

 

 

 

 

---

Aucune idée :ange:


T'as des supers pouvoirs ^^

 

--

Oui :zorro:

Modifié par Jiminy
  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...