Aller au contenu

Manchester United 2-0 Crystal Palace


Bibu

Messages recommandés

C'est pour ça qu'à mon sens on devait faire plus face à eux.

 

On peut faire plus oui, mais on peut aussi se contenter de ça.

La gestion alors que la Ligue des Champions commence à pointer le bout de son nez. Enfin, une victoire tout ce qu'il y a de plus tranquille.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on compare le nombre de passes effectuées par Ando, Carrick et Fellaini, y a des choses qui me choquent.

 

Même si le brésilien est sorti à l'heure de jeu. Januzaj en 20 minutes a joué 20 ballons. Ando en 60 en a joué 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec les matchs de MU c'est que même si on se fait ch***, il y a toujours des points positifs. En effet, les entrées de Fellaini et surtout Adnan m'ont ravi et donné beaucoup d'espoir. Maintenant avec tout le respect que j'ai pour Palace, ça reste anormal de ne pas foutre une branlée à cette équipe et surtout proposer un jeu beaucoup plus attrayant !!!

 

On est dans le dur en ce début de saison mais on prend les points, c'est bien le principal. On est en mode diesel et il va falloir rapidement y remédier car la LDC approchant, ça risque de ne pas suffir ce que l'on propose !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen. Mais en trottinant.

Par contre, je n'ai pas été rassuré par la défense, encore moins la centrale.

Les trois points. Match dans trois jours, City dans 7-8 jours, sélections il y a 5 jours, disons que le job est fait.

Mais il manque de la cohérence et des bases. Les rôles doivent être mieux défini. Ça vient, ça vient.

United naïf sur hors jeux aussi. Corners lamentables.

Mais trois points.

Même si individuellement, United ne casse pas des barreaux de chaise, y a de quoi nourrir des espoirs.

La Belgique a la fête, aussi.

En, fait, c'était vite plié, sans blessés, sans exténuer nos atouts CL. Que demande le peuple?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que Moustik préfère être au taf qu'à Old Trafford !!!

NEVER.

 

On a vu mieux comme match mais l'ambiance, ça apporte toujours un plus.

 

Puis le 1er but (et première victoire de Moyes) de la saison à Old Trafford, ça ne se refuse pas.

Young a été moyen, mais en nous obtenant le pénalty, nous aide à gagner le match.

 

Et pour moi, il y a bien faute lors du carton jaune de Young.

 

D'ailleurs, 2 nouveaux autographes: Chicha et Young ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que Zaha faisait parti du banc. Vraiment bizarre qu'il n'ait pas fait ses débuts face à son club formateur. Pire, un jeunot lui est passé devant.

On dirait pas que Moyesy le tien en haute estime, mais moi je l'avais dit depuis le départ, il n'allait pas jouer des masses. Il a encore trop de lacunes. Surtout qu'avec le salaire que se tape Youngy et le fait qu'il est un international, on est "obligé" de le faire jouer.

 

Concernant le match, moi j'ai trouvé celui face aux blues plus intéressant. Les équipes ne viennent plus à OT avec la crainte, il ne se replient pas dans leur 16 mètres, et en 1er le placement assez haut du bloc adverse nous a énormément gêné(Chelsea n'a pas pressé, les co-ns...), au point de jouer long(que c'est moche...). On voit ici les limites du 442 suffit de blinder le milieu, obliger nos relanceurs à envoyer des mines et on existe plus.

J’espère vraiment que Moyes et son staff travaillent un autre système qui conviendrait mieux à l’Europe.

 

Sinon Van Persie est en train de perdre toute trace de son génie. Il joue comme le buteur des année 2000, tu savais qu'il allait marquer sur chaque apparitions mais qu'à coté il n'apportait rien. Y'a moyen de crée un duo d'attaque qui ferait peur à l'europe mais non, on fait jouer RVP en 9 avec maximum 20 ballon touchés par match et on attend.....

 

Sinon je suis vraiment surpris de l'apport fraîche de Evra. Nos meilleures situations de buts viennent de lui, mais comme souvent, la dernière passe fait souvent defaut. Peut-etre qu'avec ces espaces là un Baines n'aurait pas raté ces dernières passes.....je sais pas.

 

Vidic est toujours omnipresent. Je n'aimerai pas jouer attaquant face à lui. Autant demander au manager de me foutre arriere droit.

 

Fellaini son jeu de passe m'a l'air assez banal. C'est soigné, son controle-passe est tres bon mais c'est pas celui qui va casser une ligne pour trouver le meneur, en tout cas de manière régulière. Je le verrai bien en B2B.

 

Bref, pour le moment on ne sent pas la patte Moyes. On a de la chance que la concurrence est aussi en rodage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre 4-4-2 sera voué a l'echec tant que nous auront des ailiers du niveau de valencia et young, c'est une certitude. Car en plus d'être nul balle au pied, il ne bouge pas, il ne propose aucun mouvement rien ... comme beaucoup me dirait vous ...

L'idee je pense serait soit de conserver ce 4-4-2 mais avec nani, zaha, ou kagawa sur les ailes ou alors passer en 433 et pourquoi pas jouer sans vrai ailiers, du genre kagawa van persie rooney, avec beaucoup de mouvement et de rotation devant. Nani pourrait aussi convenir a ce poste.

Du genre :

 

Carrick

Fellaini Cleverley

 

SHinji ROoney

RVP

 

Parce que la clairement la machine ne part pas, et le jeu, il n'y en a pas ...

 

Apres, je comprend que moyes ait voulu jouer la sécurite au début, et on a pu voir, que sur ce match, il a un peu essayer de s'éloigner de la compo SAF qu'il nous a mis au début pour assurer.

 

Laissons lui le temps d'imposer sa patte, et je pense qu'il va réussir a faire quelque chose de bien avec cette équipe.

Modifié par TheKing1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le match et je dois dire que la rentrée de fellaini fait un bien fou, on voit du jeu, des occasions, certes ils sont à 10 en face, mais la qualité est indéniable. Sans parler de januzaj qui est juste incroyable. Moi ce milieu carrick fellaini me plait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini et Adnan ont vraiment une belle entrée ! J'ai même gueulé car je pensais que Fellaini allait marquer sur sa reprise de volée ! :D

Sinon match assez ennuyant, mettre que 2 buts c'est vraiment bof face à ce genre d'équipe.. Heureusement que le duo Rooney-RVP est la quand même, même si RVP touche la barre sur une occas qui l'aurait du mettre (Magnifique passe de Roo')

 

PS: Coup franc magnifique de Wazza ! :wub:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match à sens unique où on a vu Crystal Palace ne rien faire en fait, ne pas savoir aligner 3 passes, ne pas savoir jouer vers l'avant, je vais vous dire que heureusement qu'en première mi-temps il y a eu un penalty transformé.

 

On a eu beaucoup de situations et du mouvement, les adversaires n'ont strictement rien fait donc déjà on ne peut même pas parler des performances défensives, on a joué de manière tranquille et on a pu voir deux entrants qui ont offert de belles perspectives de jeu différentes.

 

Une victoire tranquille, un match d'entraînement en somme... Crystal Palace n'y arrivera jamais en jouant comme ça, ils vont faire pire que Derby County...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...