Aller au contenu

Manchester United 2-0 Crystal Palace


Bibu

Messages recommandés

Réception du promu Crystal Palace, dans l'antre d'Old Trafford.

 

Suite à la défaite 1-0, à Anfield Road, United n' a pas d'autre choix que de remporter ce match avec la manière et des joueurs au niveau international.

 

Espérant que DM fera des choix drastique dans son onze de départ, en écartant ceux qui n'ont pas le niveau pour jouer à United.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai soutenir nos gars pour notre premiere victoire a Old Trafford cette annee ;).

 

Je suis quasi sur que Zaha jouera ce match face a son ancienne equipe. La transition peut etre tres bien trouvee.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir une victoire nette et sans bavure après le revers à Anfields

les retour de Nani, Chicharito, et l'arrivée de Fellaini vont faire du bien on devrait les voir dans ce match, manquera seulement encore Rooney avec sa blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'espère ne pas voir ni Cleverley, ni Young. Ca me semble être le minimum après leur présta laborieuse dimanche.

 

J'espère que Shinji va jouer, d'autant qu'en l'absence de Rooney ya pas vraiment d'excuse, la place est libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa, Nani et Fellaini obligatoirement. On est à domicile, on doit jouer, pas calculer. RVP devant évidemment. Et je reconduis Cleverley qui pourrait changer totalement de visage en la présence de Fellaini. Et Hernandez qui doit rentrer en seconde.

 

Un retour de Evans serait pas mal aussi, on a des soucis de relance en défense.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne plus voir Cleverley pendant un temps, j'en peux plus. Va bien falloir qu'il sorte ses c****** sur le terrain pour tenter quelque chose vers l'avant.


Vue le niveau de nos ailliers qui est mauvais (au mieux), j'opterais plus pour un jeu plus axial pour le moment avec un milieu à 3:


De Gea



Valencia/Rafael-Rio-Vidic-Evra



Carrick-Fellaini-Ando



Kagawa



Rooney-Van Persie



Alors ok c'est hyper renforcé dans l'axe, mais avec les montés des latéraux qui sont très offensifs, les solutions ne manquent pas.


Le trio Kagawa-Rooney-VP bougerait en permanence avec des permutations (on a bien vu que VP pouvait très bien se décaler sur le côté gauche pour laisser Rooney prendre la pointe sur certaines actions, remember Stoke City l'année passée à OT).


Ando apporterait de la verticalité en perforant les lignes et le duo Fellaini-Carrick resterait plus en retrait pour couvrir nos attaques.



En phase offensive ça resemblerait plutôt à un 2-4-4:


De Gea



Rio-Vida



Valencia/Rafael-Carrick-Fellaini-Evra



Ando



Kagawa-Rooney-VP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un match référence certes contre des promus mais cela nous permettra de redonner confiance à nos joueurs après un non match contre les scousers.

Maintenant, Nani shinji et marouane devront prendre place dans le XI en espérant qu'aucun ne se blesse pendant la trève internationale. En espérant voir nos ailiers prendre des risques, tenter des choses et libérer des espaces, avec shinji qui pourra se faire plaisir j'espère.

 

De Gea

 

rafael rio vida Pat'

 

Carrick Fellaini

 

nani Valencia ( welbeck)

 

Van Persie

 

Chicharito, welbeck et cleverley qui entre pour dynamiser notre jeu.


Zaha plutôt que welbeck

Modifié par portugais17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu jouer Crystal Palace deux fois cette saison, il faut bien avouer qu'ils sont l'une des équipes les plus abordables à domicile. Ils sont plus ou moins solides défensivement mais manquent vraiment de fond de jeu. Ils ont recruté Odewingie pour pallier à leurs problèmes de créativité, et le petit Gayle a l'air pas mauvais. Mais ça reste limite. C'est un match largement à notre portée. Je veux un 3-0 : propre, net et sans bavure. Et surtout que Van Persie retrouve le chemin des filets et que Nani soit titulaire.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là avec le match de Champions League juste après si y'a pas de turnover il n'y en aura jamais. Un joueur comme Anderon n'a toujours pas jouer en PL(10 minutes) et il ne joue pas pendant la trêve au contraire des 3 autres MC. Si même à domicile contre un promu il fait banquette c'est vraiment du foutage de gueule. Fabio pareil, Jones est blessé c'est l'occasion de le lancer. Si c'est pas le cas : double conneries.

Devant Hernandez doit jouer des le départ. RVP est mauvais depuis 2 matchs avec sa moyenne de 20 ballons touchés c'est inadmissible qu'il aille goûter au banc de OT. Nani je pense qu'il est évident qu'il partira titulaire et Kagawa si on nous ressort pas l'excuse décalage horaire il doit débuter(4ème journée toujours pas une minute ce serait un triple foutage de gueule)

 

Y'en a marre qu'il pose ses couilles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on va pas mettre une équipe bis sous prétexte qu'il y a un match de Champion's League. Il faut assurer les 3 pts dans un moment crucial, c'est pas le moment de jouer au généreux. Les joueurs ont besoin d'enchaîner les matchs en début de saison. Encore Fabio j'espère, mais Ando et Hernandez, pas titulaires quoi...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de dire de la m****. C'est en rien une équipe bis.

 

Si tu crois que le XI actuel est celle qui part titulaire tu fais un mauvais cauchemar réveille toi

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de parler comme une pucelle surexcitée. Si tu te mets à mettre des Ando et Hernandez titulaires, en y ajoutant Fabio, Kagawa et Nani, ça commence à ressembler très fort à une équipe remaniée (si le terme bis te dérange). On reçoit CP à OT et on doit impérativement prendre des pts. C'est pas le moment de se priver de Van Persie ou de s'amuser à mettre Ando titulaire alors que nous avons Carrick, Fellaini et Cleverley. Un peu de bon sens.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars du principe que l'équipe actuelle est le XI titulaire, si Moyes pense pareil on est dans la m****.

Au contraire avec les quelques blessures Moyes a choisit la stabilité en alignant les même joueurs mais maintenant il a un large choix.

Après j'en ai rien à foutre perso que tu viennes contredire, tu le fais toujours on est habituer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez je suis d'accord, Kagawa limite.. pour le reste non, c'est pas que j'aime pas Cleverley je l'ai trouvé bon face à Chelsea mais Anderson lui est supérieur dans quasiment tous les compartiments de jeu, il suffit de voir la saison dernière quand le mec a enchainé 4/5matchs... Il était un de notre meilleur joueur.
Fabio jouait face au barça en 2011.. le mec a tellement régressé? Ou on se fout de sa gueule... Vu ses prestations à QPR(plutôt de bonne facture), associé à notre composition face à Liv, je pencherais pour la 2ème supposition, il suffit de demander à Ando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pars pas du principe que le XI actuel est titulaire ou définitif. Je pars du principe que tu ne mets pas, contre un promu ou pas, une équipe composée à moitié de joueurs qui n'ont foulé la pelouse que quelques minutes cette saison (voire zéro). Tu t'exposes à un manque d'automatismes et d'intensité. Autant pour Kagawa (si Rooney est blessé) ou Fabio (encore que, Valencia en back droit ça peut le faire), je suis d'accord. Par contre mettre Van Persie sur le banc, c'est pas la chose à faire selon moi. Il peut très bien sortir à la 70ème contre CP et en CL, puis faire les 90 minutes contre City.

Enfin je veux bien qu'on intègre certains joueurs (faire jouer Anderson 20-25 minutes etc.) contre CP. Mais de là à procéder à un remaniement aussi drastique, faut pas partir dans les extrêmes non plus. Et au passage vous surcotez clairement le brésilien, encore sortir Clev' pour mettre Carrick + Fellaini, ok. Mais Ando titulaire. :mellow:

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une trêve bordel, la plupart de nos joueurs joueront 2 matchs et ceux que je veux titulaires auront leur rencontres avec leur sélection pour reprendre du rythme(Kagawa/Nani/Hernandez) et Anderson/Fabio vont continuer de s'entraîner à Manchester il faudra bien un jour les lancer, CP à domicile c'est locasion idéal, le genre d'équipe contre qui Fergie a toujours énormément tourner. Si on doit avoir peur de cette équipe autant vendre la moitié de l'équipe et faire jouer le même 11 chaque semaine....

 

Donc je ne serai pas d'accord avec toi. Pour RVP depuis 2 matchs c'est mauvais mais il va certainement jouer, Moyes n'aura pas les couilles de l'enlever.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord il faut qu'on mette notre meilleur XI contre Crystal, car en 3 journées 4 points ca le fait pas.. Moyes ne prendra pas le risque de mettre une compo merdique, si il veut faire des changement il devra attendre qu'on mange Crystal 3-0 à la 70 eme et la seulement il pourrait se permettre de laisser des joueurs souffler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars du principe qu'on a manqué d'imagination, de percussion. On ne s'est pas créé suffisamment d'occasions.

 

Par ailleurs face à Pool on n'a pas su garder le ballon.

 

Pour remédier à ça il faut Fellaini (Conservation du ballon, récupération et ça ne pourra pas être pire avec lui), Nani & Kagawa (créativité)

 

Sinon les blessures on en est où?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se doit vraiment de réagir la ! Deux matchs sans victoires et surtout sans marquer le moindre but ça va pas du tout !

 

De plus c'est à Old Trafford donc les joueurs se doivent de montrer du spectacle et de l'envie. En espèrant aussi un petit but de Fellaini pourquoi pas pour fêter son arrivée !!

 

Il va juste falloir faire attention avec la trève internationale, qu'on ne récupère pas des joueurs bléssés...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce que j aimerais c'est surtout la non-titularisation de Giggs. Kagawa en milieu offenssif ca me parrait impératif parce que jouer sans milieu off ou presque avec Young--Welbeck--Giggs comme triplette c'est vraiment à ch*** ! Ensuite pour moi je vois Fellaini a la place de Clev parce Cleverley sérieux il ne m'a jamais convaincu a part dans des matchs en coupe sans trop d imortance, dans gros matchs de PL il a des doigts dans le c** et passe que aux défenseurs ou a De Gea. D'alleurs je trouve que la différence entre notre jeu avec et sans Rooney c'est ça, Wayne se progete toujours vers l avant quand il en a la possibilité sans lui on galère beaucoup plus on fait bcp trop de passes en defense ! Dernèrement j'aimerais vois Jones a la place de Rio de Fab' en defensseur droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...